Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

25 Mar 2016, 19:25

Si la news sur Lassana est vrai, je serais très déçu. Parce que sans déconner s'il respecte Labrune, y'a un truc qui m'échappe.

25 Mar 2016, 19:29

C'est Laburne qui l'a fait venir à l'OM, alors qu'il était en galère. Peut être qu'il lui ai reconnaissant de ça.

25 Mar 2016, 19:33

Il était pas en galère, il avait d'autres offres. Il a été abusé par le discours de merde d'un communiquant de merde et il a divisé son salaire. Après je doute effectivement que les clubs anglais qui lui ont fait des offres lui auraient garantis la possibilité de partir pour presque rien un an après, mais ça c'est parce qu'on est les plus gros pigeons d'Europe.

25 Mar 2016, 20:06

Plus que limpide =D> =D>

25 Mar 2016, 20:47

Kenshi a écrit:Si la news sur Lassana est vrai, je serais très déçu. Parce que sans déconner s'il respecte Labrune, y'a un truc qui m'échappe.

Si la news vient d'une "source proche du club", t'as pas à t'inquiéter.

25 Mar 2016, 20:54

Jester a écrit:http://www.massalialive.com/fil-infom/tout-sur-le-coup-de-fil-de-bielsa-a-labrune

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à son ancien parton
;)

25 Mar 2016, 20:57

25 Mar 2016, 23:24

Kenshi a écrit:Il était pas en galère, il avait d'autres offres. Il a été abusé par le discours de merde d'un communiquant de merde et il a divisé son salaire. Après je doute effectivement que les clubs anglais qui lui ont fait des offres lui auraient garantis la possibilité de partir pour presque rien un an après, mais ça c'est parce qu'on est les plus gros pigeons d'Europe.

On peut détester Labrune à raison mais sur le cas Diarra, je trouve que ce n'est plus objectif.

Pour le club, il a fait venir un mec énorme pour 0 € avec un salaire jouable. Sans ce discours, il ne serait jamais venu. Et s'il est vendu, ce sera pas presque rien mais sans doute entre 5 et 10, pour un joueur qui a couté 0. J'appelle pas ça être un pigeon, je veux bien qu'on se fasse pigeonner souvent avec des Diarra

Du point de vue de Diarra : VL lui a fait confiance après 1,5 an d'arrêt et une réputation entachée (départs de Chelsea, Arsenal, Real et Russie à chaque fois pas nets) et lui a dit que s'il veut partir après un an dans le cas ou il redevienne un cador très demandé (ce qui est le cas), il ne demandera pas une somme folle pour le bloquer.
VL a tenu sa "promesse", cf son annonce il y 15 jours publiquement dans son ITW. Côté joueur, qui a encore plus de 3 ans de contrat, c'est normal qu'il trouve VL clean avec lui, car c'est le cas. VL pourrait faire monter les enchères en disant "Diarra c'est 20 M€ minimum".

De là à ce qu'il reste, j'y crois pas une seconde. Le joueur laisse la porte ouverte, il est poli et respectueux. Mais c'est improbable, surtout qu'il est maintenant quasi sur qu'on ne jouera pas l'europe l'an prochain.

26 Mar 2016, 00:13

Sans déconner ? Vous etes en train de discuter d'une fausse nouvelle postée pour galéjer sur la page précédente du forum ?
La puissance de la rumeur me fascinera toujours. Même avec des gens qui prennent la blague a la source, ça passe...

26 Mar 2016, 20:05

Kikadi :

Information
J’ai beaucoup appris lors de ma saison avec Bielsa (2014-2015). Il m’a fait grandir en tant qu’homme et surtout dans mon jeu. J’ai eu un déclic avec cet entraîneur. Il m’a appris des bases importantes qui me servent encore aujourd’hui.

26 Mar 2016, 20:20

Paillettes

26 Mar 2016, 20:28

Allesandrini :cretin:

26 Mar 2016, 20:30

Dimitri l'homme aux déclics...

Pour Payet, parler avec Deschamps a été un "déclic"

26 Mar 2016, 20:35

Payet que l'on disait tête de con et inconstant ne peut que remercier monsieur Bielsa.

26 Mar 2016, 20:36

Ca me rappelle ma jeunesse.

26 Mar 2016, 21:51

T'étais une chaudasse ? :shock:

26 Mar 2016, 22:40

:ptdr:

Sinon, Valbuena remplacé par Payet, ce serait pas mal.

27 Mar 2016, 00:42

Qu'est ce qu'il est beau à voir jouer Payet, quelle vista :cry:

27 Mar 2016, 00:59

Il ne jouait pas comme ça à Lille. Son jeu a évolué et du bon côté

27 Mar 2016, 01:19

Pancho11 a écrit:Qu'est ce qu'il est beau à voir jouer Payet, quelle vista :cry:

et on passait comment devant la DNCG hein, abruti ! :labrune:
Répondre