Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jack73 a écrit:Il restera un mec à part quoiqu'il arrive.
Et si MLD avait fait un coup de pute à VL ?
Parce que là, franchement Bielsa parle d'une réunion ou VL n'est même pas présent !
VL qui, apparement fait tout, pour que Bielsa soit satisfait ... Et au dernier moment il ferait une entourloupe au Loco (en plus, il connait bien le personnage, il savait qu'en le baisant, il risquait un retour de baton) .
Moi désolé, mais sur ce coup là, j'ai vraiment envie de dédouaner Labrune.
Un putsch orchestré par MLD faire partir Bielsa et faire demissionner VL et placer Perez ou un proche à la présidence ???
Thør a écrit:OSBLC, il n'est pas obligé mais avait prévenu l'an dernier (promesses non respectés) que ce n'est pas comme ça qu'il travaille.
Bobo a écrit:Jack73 a écrit:Il restera un mec à part quoiqu'il arrive.
Et si MLD avait fait un coup de pute à VL ?
Parce que là, franchement Bielsa parle d'une réunion ou VL n'est même pas présent !
VL qui, apparement fait tout, pour que Bielsa soit satisfait ... Et au dernier moment il ferait une entourloupe au Loco (en plus, il connait bien le personnage, il savait qu'en le baisant, il risquait un retour de baton) .
Moi désolé, mais sur ce coup là, j'ai vraiment envie de dédouaner Labrune.
Un putsch orchestré par MLD faire partir Bielsa et faire demissionner VL et placer Perez ou un proche à la présidence ???
Labrune aurait du refuser que cette réunion se tienne sans lui, c'est surtout ça son job de président.
Même si MLD lui a fait un coup dans le dos - ce que je ne crois pas une seconde - s"il avait été là il aurait pu tenter de réagir. Il a plus probablement tenté de se soustraire au bordel comme il en a l'habitude.
OSBLC a écrit:Thør a écrit:Avant de vous énerver, merci de bien lire la lettre :
- depuis plusieurs mois négociation
- juillet ils se mettent d'accord, il ne manque que le contrat papier
- mercredi Bielsa est convoqué, le contrat "papier" a été modifié et n'est en rien avec ce qui était prévu
- il n'est pas daccord et démissionne.
C'est vraiment un abus de modifier au dernier moment le contrat. Bielsa avait déja dit l'an dernier qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues.
Oui, après rien ne l'empecher de ne pas signer sur le coup et de dire qu'il ne signerait que le contrat qui lui a été présenté.
VL MLD et tout les tocards du dessus auraient étaient prévenu, vu qu'ils savent que ce mec est l'idole du vel, ils seraient surement revenu sur le contrat.
Ils sont idiots, mais pas a ce point.
Bielsa, n'était pas obligé de prendre une décision si radicale.
The Flankeur a écrit:pour moi Bielsa est un mec entier et droit.
quand il a un truc a le dire, il le dit. voir sa conférence de l'année dernière sur le recrutement.
le mec réagit comme un enfant, il a l'air d’être un peut autiste sur certains point, il doit faire des grosses colère quand il est pas content.
mais c'est un mec honnête, il a dit, le contrat c'est bon je le signerais quand le mercato, la prepa (les dossiers chaud quoi) seront fini.
et on lui dit 1 mois apres, "en faite on va revoir encore une foi ton contrat. celui sur le quel on a parlé 3 mois"
bha en colerique autiste, il s'est senti trahit et préfère tout arrêter.
pour moi c'est la faute de Labrune dans tous les cas, le laisser, sans avoir signer un contrat, diriger l’équipe et gérer le recrutement.
et d'avoir laissé un représentant de MLD changé son des points de son contrat.
LABRUNE DEMISSION
nico2mars a écrit:Il est même pas allé voir les joueurs comme il l'a dit en conf.
Bobo a écrit:OSBLC a écrit:Thør a écrit:Avant de vous énerver, merci de bien lire la lettre :
- depuis plusieurs mois négociation
- juillet ils se mettent d'accord, il ne manque que le contrat papier
- mercredi Bielsa est convoqué, le contrat "papier" a été modifié et n'est en rien avec ce qui était prévu
- il n'est pas daccord et démissionne.
C'est vraiment un abus de modifier au dernier moment le contrat. Bielsa avait déja dit l'an dernier qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues.
Oui, après rien ne l'empecher de ne pas signer sur le coup et de dire qu'il ne signerait que le contrat qui lui a été présenté.
VL MLD et tout les tocards du dessus auraient étaient prévenu, vu qu'ils savent que ce mec est l'idole du vel, ils seraient surement revenu sur le contrat.
Ils sont idiots, mais pas a ce point.
Bielsa, n'était pas obligé de prendre une décision si radicale.
Un stratège l'aurait fait. "El Loco" c'est pas son délire (il y a les côtés géniaux de Bielsa et la contre partie bah c'est ça)
Jester a écrit:A lire : http://www.omlive.com/fil-infom/la-lett ... -de-bielsa
Thør a écrit:Je pense que dans l'affaire Labrune s'est aussi fait avoir, d'où son silence
Bibpanda a écrit:C'est programmé vl ne se présente pas pour avoir le bon rôle, si il avait été présent bielsa l'aurai chargé lors de la conférence de presse et il aurait eu encore plus chaud au cul. Perez est un homme à lui de réservoir prod et les contres feux sont en train d'être lancer par les amis de son réseau.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités