Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

19 Fév 2016, 12:44

Odd a écrit:Bilbao devait avoir plus de restes de l'époque Bielsa que nous.... c'est triste.

Ils appliquent surtout la méthode Valverde comme il le faut, avec un bon pressing, un repli intelligent.

Ne pas voir la méthode Bielsa partout. Valverde fait toujours bien jouer ses équipes.

19 Fév 2016, 13:03

Koenigs Sbire a écrit:
Odd a écrit:Bilbao devait avoir plus de restes de l'époque Bielsa que nous.... c'est triste.

Ils appliquent surtout la méthode Valverde comme il le faut, avec un bon pressing, un repli intelligent.

Ne pas voir la méthode Bielsa partout. Valverde fait toujours bien jouer ses équipes.

+1 , j ai rien vu de Bielsa sur le terrain hier soir

19 Fév 2016, 13:35

Idem. Biblao a plutôt été attentiste et s'est très peu livré. Les latéraux notamment ont joué bas et sont peu montés.

19 Fév 2016, 13:42

Y'a quand mm eu un pressing très haut et marquage sur l'homme acharné du début à la fin du match, après attribuer ça à un vestige de présence de Bielsa à Bilbao me semblerait capillotracté, Valverde n'étant pas un peintre (hein Michel ?) à ce qu'on sache.

19 Fév 2016, 13:44

On verra au retour. N'empêche que unpeuderiz il est depuis 5 ans au club je crois... 18 buts par saison.

19 Fév 2016, 15:20

peezee a écrit:Y'a quand mm eu un pressing très haut et marquage sur l'homme acharné du début à la fin du match, après attribuer ça à un vestige de présence de Bielsa à Bilbao me semblerait capillotracté, Valverde n'étant pas un peintre (hein Michel ?) à ce qu'on sache.

Toutes les équipes ont compris qu'en nous pressant haut à la relance et en nous obligeant du coup à balancer, ils avaient 90% de chances de récupérer le ballon tellement on est inexistant dans le domaine aerien.

19 Fév 2016, 15:40

:ptdr:

19 Fév 2016, 15:45

A l'image de sa coupe de cheveux ce mec.

19 Fév 2016, 16:08

Flys a écrit:A l'image de sa coupe de cheveux ce mec.

+1000

19 Fév 2016, 16:12

Mais putain je vais jamais pouvoir rester poli sur le forum avec cette tête de bite dans le club.

19 Fév 2016, 17:50

Fin le vrai problème c'est qu'il soit idiot sur le terrain, pas en dehors. S'il était bon, on en aurait rien à foutre des ses déclas. Le problème, c'est que le mec parle toutes les 10 minutes de "se remettre en question" mais ne change JAMAIS d'attitude sur le terrain. C'est sur ça qu'il est jugé, je m'en carre de sa coupe de cheveux ou de ses sorties médiatiques. C'est comme pour Michel: leurs déclas incarnent le fait qu'ils sont mauvais, ce qui est le réel souci. Et c'est en cela qu'elles sont parlantes.

19 Fév 2016, 17:57

boodream, tu ne penses pas que c'est un peu lié ?

19 Fév 2016, 20:51

Rappelez-moi un peu, Alessandrivier c'est bien le gars qui a déclaré après le départ de Marcelo qu'il n'avait "rien appris de Bielsa" (sic), c'est bien le même...?

TrisOM. C'est ça le nom du club que réclame Michel pour éviter la pression du Vélodrome ?

DÉBILE profond, crétin congénital, cervelle de moineau, tout y passe avec lui. Et sa coupe de cheveux non ? #-o

19 Fév 2016, 22:04

Je crois que c'est toute cette génération de footballeur qui n'ont pas appris l'humilité et qui pète plus haut que leurs culs.
Il me fou la gerbe.

19 Fév 2016, 22:16

Lui comme Michel faudrait qu'ils se la ferment un peu plus et bosse aux entraînements et nous donner du spectacle sur le terrain.

19 Fév 2016, 23:19

Et cette tanche ne manque pas de respect à mes yeux quand je regarde sa coupe de cheveux de merde ?

20 Fév 2016, 00:10

Lorenzin' a écrit:Et cette tanche ne manque pas de respect à mes yeux quand je regarde sa coupe de cheveux de merde ?

ça se discute. :mrgreen:

15 Mar 2016, 09:41

pages 12 et 13 dans l'équipe de ce jour ... ça m'a flingué ma journée :cry: :cry:

Putain quelle perte :cry: :(

Attention, si vous lisez l'équipe, pensez à acheter du lexomil.

15 Mar 2016, 10:49

Si quelqu'un peut poster l'article ^^

15 Mar 2016, 10:53

j'ai essayé, mais ai trouvé que la partie payante

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... son/643324

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... his/643370
Répondre