Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Fév 2016, 16:12

On ne va pas réécrire l'histoire. On sait tous à présent que Bielsa est parti car il en avait marre que Labrune l'embobine. Il avait déjà subi la même chose 1 an avant et il a vu que ça recommençait.
Faut pas aller plus loin.

09 Fév 2016, 19:51

Dans cette histoire vous oubliez tous qui tire les ficelles :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/551302

Labrune est une mer... mais les Dreyfus c'est bien pire.

09 Fév 2016, 19:53

«Ce qu’elle m’a dit, c’est qu’elle désirait que je continue», a indiqué l’Argentin ce mercredi en conférence de presse. Il dit avoir été touché par certains propos de la propriétaire de l’OM: «Elle m’a dit quelque chose que j’ai beaucoup apprécié. C’est qu’elle valorisait mon comportement humain. Je donne plus de valeur à ces propos qu’aux autres.» «Quand se termine le Championnat, se termine mon contrat», a-t-il rappelé.

Sal.pe

09 Fév 2016, 19:56

Désolé pour certains propos mais cette histoire avec Bielsa m'a vraiment rendu fou.

Surtout que j'ai toujours su qu'il était victime de la malhonnêteté de nos dirigeants....

Et dire qu'il y des supporters qui sont tombés dans le piège de : L'institution est plus forte...

10 Fév 2016, 01:49

godanic, ouais, oser parler d'institution quand il s'agit d'un FC Labrune sponsorisé par LD Corp :lol:

10 Fév 2016, 02:25

boodream a écrit:Betsamee, Donc toi, moi, le premier pékin venu, on sait que Labrune est un incompétent baratineur. Mais un type brillant et intransigeant, qui l'a cotoyé un an et l'a défoncé publiquement, s'est laissé avoir par excès de confiance. Désolé, j'ai du mal.

Mais pas toi putain :lol:
T'es un mec intelligent et poutant tu t'es fait escroquer x fois par la com de Labrune qui mise sur le romantisme de pékins voulant croire aux belles promesses. Et Bielsa c'est le romantisme footballistique incarné. Il vit football, crois en la parole.

Encore une fois quand t'as la tête dans le guidon comme ce coach, c'est encore plus difficile d'être clairevoyant. Il devait pas arriver à savoir s'il était face à un petit branleur pommé ayant besoin d'aide ou à un sale intrigant se foutant de la gueule du monde. Et comme ça a été dit plus haut t'as en prime MLD qui vient l'embrouiller (señor o señora ? :bielsa:)

DD devait se demander la même chose en 2011 quand il est resté après les beaux discours du nouveau prez. Il savait bien que Dassier était sa marionnette mais il a voulu lui redonner une chance. Puis il a total capté avant que Labrune tente encore de l'escroquer en temporisant en fin de saison (et DD restait très évasif sur son avenir).
S'il n'était pas à fond pragmatique et que Le Graet lui avait pas offert un job en or, ça aurait pu durer jusqu'en août.
Pour rappel il démissionne à un jour de la reprise. L'autre se dit comme d'hab "surpris", Passi accueille les joueurs, des supporters traitent DD de connard vénal qui nous a baladé pendant un mois et demi en nous forçant à prendre un coach de merde dans l'urgence. Et toi tu le défendais bec et ongles comme on défend Bielsa aujourdhui.

Alors excuse Bielsa d'être un peu moins pragmatique qu'un DD qui a connu bien pire avec les affaires de corruption et de dopage, qui va jusqu'à enregistrer les journaleux lors des itv et parler la main devant la bouche sur un terrain tellement il est rodé aux dérives de ce monde de com (ou de cons).
Pour le reste, Labrune et son "je suis surpris" ont encore de beaux jours devant eux vu les poux que certains cherchent dans la tête des derniers honnêtes hommes (en tout cas des derniers qu'on verra passer à l'OM avant longtemps).

10 Fév 2016, 07:16

Les similitudes avec DD sont effectivement frappantes en les relisant.

17 Fév 2016, 09:07

Article de la Provence sur l'héritage Bielsa. Perso, j'ai retenu cette phrase qui résume l'extrême professionnalisme du gars :

Information
L'Argentin mettait surtout un point d'honneur à superviser les rencontres de la réserve, en CFA, et des U19 nationaux. Et s'il n'était pas là, l'un de ses adjoints était obligatoirement présent, même à l'extérieur

Bon, je vais aller me pendre maintenant.

17 Fév 2016, 12:34

Beaucoup, beaucoup trop de professionnalisme et d'intelligence pour un club comme l'OM actuel géré par des clowns et des arrivistes.

17 Fév 2016, 13:04

Ca me donne toujours autant envie de pleurer de penser qu'on a eu un coach de cette qualité et qu'on l'a traité comme une merde (les dirigeants j'entend)

17 Fév 2016, 14:26

Tout le foot français l'a traité comme une merde...

17 Fév 2016, 15:41

et après t'as Michel qui préfère aligner De Ceglie à des jeunes de la réserve.

17 Fév 2016, 16:21

vivement qu'il retrouve un club, qu'on puisse créer un forum [nomdunouveauclubdebielsa]live.com

17 Fév 2016, 16:25

onizuka, on est pas déjà sur Bielsalive ici? :troll:

17 Fév 2016, 16:47

:lol:

17 Fév 2016, 19:09

Gastibelza a écrit:Article de la Provence sur l'héritage Bielsa. Perso, j'ai retenu cette phrase qui résume l'extrême professionnalisme du gars :

Information
L'Argentin mettait surtout un point d'honneur à superviser les rencontres de la réserve, en CFA, et des U19 nationaux. Et s'il n'était pas là, l'un de ses adjoints était obligatoirement présent, même à l'extérieur

Bon, je vais aller me pendre maintenant.

Tu crois pas que Michel va aller voir la CFA dans des villes où il y a pas de coiffeur et qui sont pas desservie par la 3G?

T'as pas Twitter abruti :labrune:

17 Fév 2016, 20:05

:lol:

19 Fév 2016, 11:56

6 mois après son départ, il y a un vide intersidéral...

19 Fév 2016, 12:34

Bilbao devait avoir plus de restes de l'époque Bielsa que nous.... c'est triste.

19 Fév 2016, 12:37

En fait, on aurait dû récupérer Deschamps juste après le départ de Bielsa car le français est l'entraineur idoine pour profiter de tout le travail effectué par ses prédécesseurs.
Répondre