boodream a écrit:Betsamee, Donc toi, moi, le premier pékin venu, on sait que Labrune est un incompétent baratineur. Mais un type brillant et intransigeant, qui l'a cotoyé un an et l'a défoncé publiquement, s'est laissé avoir par excès de confiance. Désolé, j'ai du mal.
Mais pas toi putain
T'es un mec intelligent et poutant tu t'es fait escroquer x fois par la com de Labrune qui mise sur le romantisme de pékins voulant croire aux belles promesses. Et Bielsa c'est le romantisme footballistique incarné. Il vit football, crois en la parole.
Encore une fois quand t'as la tête dans le guidon comme ce coach, c'est encore plus difficile d'être clairevoyant. Il devait pas arriver à savoir s'il était face à un petit branleur pommé ayant besoin d'aide ou à un sale intrigant se foutant de la gueule du monde. Et comme ça a été dit plus haut t'as en prime MLD qui vient l'embrouiller (señor o señora ?
)
DD devait se demander la même chose en 2011 quand il est resté après les beaux discours du nouveau prez. Il savait bien que Dassier était sa marionnette mais il a voulu lui redonner une chance. Puis il a total capté avant que Labrune tente encore de l'escroquer en temporisant en fin de saison (et DD restait très évasif sur son avenir).
S'il n'était pas à fond pragmatique et que Le Graet lui avait pas offert un job en or, ça aurait pu durer jusqu'en août.
Pour rappel il démissionne à un jour de la reprise. L'autre se dit comme d'hab "surpris", Passi accueille les joueurs, des supporters traitent DD de connard vénal qui nous a baladé pendant un mois et demi en nous forçant à prendre un coach de merde dans l'urgence. Et toi tu le défendais bec et ongles comme on défend Bielsa aujourdhui.
Alors excuse Bielsa d'être un peu moins pragmatique qu'un DD qui a connu bien pire avec les affaires de corruption et de dopage, qui va jusqu'à enregistrer les journaleux lors des itv et parler la main devant la bouche sur un terrain tellement il est rodé aux dérives de ce monde de com (ou de cons).
Pour le reste, Labrune et son "je suis surpris" ont encore de beaux jours devant eux vu les poux que certains cherchent dans la tête des derniers honnêtes hommes (en tout cas des derniers qu'on verra passer à l'OM avant longtemps).