Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
08 Fév 2016, 17:57
peezee a écrit:Et le péteux minuscule de semblant de pauvre Orléanais qui nous sert de pseudo président par défaut, n'a mm pas eu le courage, que dis-je la décence, le simple respect de venir expliquer tout ça à Bielsa de vive voix.
Préférant demander à MLD de laisser Igor l'avocat des riches s'occuper du "
problème Bielsa", pendant que lui jouait à Casper, c'est là où il est le plus compétent.
Magnifique.
Pour ma part, je pense que MLD a dû préparer le truc en amont avec Labrune. Que leur plan était pas de virer Bielsa directement parce que ça coûtait et il ne pouvait se le permettre vis-à-vis des supps, donc ils ont misé sur un épuisement de sa part et une démission. Que par un plan un peu plus tortueux, MLD s'était mis ok avec Labrune pour que ce dernier conserve son poste et en ne chargeant pas trop Bielsa officiellement, de telle sorte à ce que Bielsa soit le grand méchant, et que Labrune ne soit responsable de son départ du moins possible.
Résultat, Labrune est toujours là, Bielsa aux yeux de l'opinion publique et encore de certains supps est parti comme un voleur alors qu'il a eu les joueurs qu'ils voulaient (plus que demi-LOL) et le club a fait des économies en se séparant des joueurs un peu bankables quitte à les brader/donner. Et la figure du méchant Igor invisible, aura eu le beau jeu d'endosser tout ça.
08 Fév 2016, 18:42
C'est quoi cette histoire de "plan quinquennal à étages" ?
08 Fév 2016, 19:08
Grâce au recrutement organisé par le tromblon, chaque année, nous visons une place inférieure à celle de l'année écoulée.
08 Fév 2016, 19:10
Et voilà plus les jours passeront, plus on en saura !
"El tiempo te dará la razón"
08 Fév 2016, 19:43
Rob77 a écrit:Grâce au recrutement organisé par le tromblon, chaque année, nous visons une place inférieure à celle de l'année écoulée.
08 Fév 2016, 20:36
Jester a écrit:Que je suis content de lire ça. Quand on disait avec quelques uns que Bielsa n'était pas parti pour quelques milliers d'€ en moins sur son salaire mais que c'était sur l'entièreté du "projet" et qu'il a vu qu'on s'était foutu clairement de sa gueule.
Quel gâchis ! Mais quel gâchis ! La confiture aux cochons, c'est vraiment ce qui est arrivé.
+1
Fallait être fou pour donner ne serait ce qu'en partie raison à Labrune.
Quand j'en voyais aller jusqu'à traiter Bielsa d'enculé...
09 Fév 2016, 01:13
gigi, non mais tu comprends, ce n'est pas correct de quitter le navire alors qu'il est dirigé par des incapables malhonnêtes et qu’il fonce droit sur l’iceberg. Quel manque de classe que de renier ses principes juste pour prendre son chèque à la fin du mois!
09 Fév 2016, 01:29
FabMars, pour la millième fois rien ne l'obligeait à revenir avant de repartir. C'est cela qui a été mal vécu. Et ce n'est pas comme s'il n'avait pas vu Labrune à l’œuvre.
09 Fév 2016, 02:18
boodream, c'est le seul reproche qu'on peut lui faire a posteriori. Mais il se méfiait ouvertement en refusant de confirmer une prolong et c'est toujours hard de sentir la merde arriver quand t'as la tête dans le guidon.
T'es bien placé pour savoir que Labrune est maître en enfumage. Ici des mecs lui accordaient encore du crédit 3 ans après son arrivée et ses 23 coups de com. C'était même redevenu un dieu au moment du vrai faux départ d'Anigo combiné à l'arrivée de Bielsa...
Labrune a dû jouer à fond la carte du malentendu voire des excuses pour les couacs de la 1ère saison. Ensuite il lui a promis plus de latitude, notamment sur la mise en place d'une cellule recrutement. Bielsa a dû lui laisser une chance et devait se plaire à Marseille pour pas tout envoyer bazarder fin mai.
Il a malheureusement capté trop tard que le gars le baladait à nouveau. C'était d'ailleurs l'objectif: le retenir un max pour l'obliger à passer pour le méchant en quittant le navire tardivement.
On peut pas en vouloir à Bielsa de penser surtout au ballon, au projet sportif et pas à son image, aux intrigues de palais, au pognon.
Dans tous les cas c'était à Labrune d'avoir les couilles de régler l'affaire avant début août. Mais encore une fois c'était pas l'objectif.
09 Fév 2016, 08:00
boodream a écrit:FabMars, pour la millième fois rien ne l'obligeait à revenir avant de repartir. C'est cela qui a été mal vécu. Et ce n'est pas comme s'il n'avait pas vu Labrune à l’œuvre.
+1
Tout talentueux qu'il est , il n'a quand même jamais réussi a se stabiliser et à durer, et pas seulement à l'OM.
Ca fait partie du personnage.
09 Fév 2016, 09:01
Tout simplement car il était pris par sa volonté de réussir, l'amour que lui portait les supporters et le fait de poursuivre un projet qui n'avait ni queue ni tête... et je le comprends parfaitement.
On lui en voudrait à lui pour le timing et pas pour celui de l'envoi d'Igor ?
09 Fév 2016, 11:24
On lui met à l'envers sur le contrat, on lui met à l'envers sur le recrutement ( Arranguiz, Kanté)... Le mec se tire. Normal
Labrune a misé sur les supporters et le début de saison en espérant que ça passe... Il se trouve que Bielsa a dit stop. La suite on l'a connait.
09 Fév 2016, 11:39
je trouve hardcore d'arriver encore a essayer d'imputer quoi que ce soit a Bielsa dans cette histoire
Vous lui reprochez d'avoir manque de respect et de loyaute pour le club et les supporters ? Tu relis l'histoire avec les elements actuels et tu comprends que c'est le seul a en avoir eu.
09 Fév 2016, 11:39
Et accessoirement on peut aisément imaginer Labrune promettre monts et merveilles histoire de temporiser jusqu'à la fin des abonnements... Technique maintes fois éprouvée.
09 Fév 2016, 13:29
Betsamee, Donc toi, moi, le premier pékin venu, on sait que Labrune est un incompétent baratineur. Mais un type brillant et intransigeant, qui l'a cotoyé un an et l'a défoncé publiquement, s'est laissé avoir par excès de confiance. Désolé, j'ai du mal.
09 Fév 2016, 13:33
Bielsa ne connaissait pas Laburne plus que nous justement...
09 Fév 2016, 15:42
Il a juste bosser avec lui au quotidien.
Pas crédible.
C'est plus compliqué que ca.
09 Fév 2016, 15:45
Il a attendu que les engagements soient formalisés dans son nouveau contrat, pour ne justement pas se limiter aux belles paroles de Labrune (probablement échaudé par la 1ere saison). On connait la suite.
09 Fév 2016, 15:50
On devrait juste remercier Bielsa de ne pas avoir démissionné lors de la conf où il défonce Labrune et de nous avoir fait vivre la saison passée, m'enfin
Et ça veut encore charger Bielsa ?
Je pense que c'est justement pour les supps et pour son groupe qu'il a voulu continuer malgré Labrune et la perte des Gignac, Ayew, Payet, Lemina et Imbula...
09 Fév 2016, 16:08
gob a écrit:Il a juste bosser avec lui au quotidien.
Pas crédible.
C'est plus compliqué que ca.
Il a tout simplement pu laisser une seconde chance à Labrune en se basant aussi sur ce qu'il avait vu de Margarita et comme nous on espérait de la même façon avoir un tout autre mercato. Et après le premier avertissement, voyant la tournure des événements et pas le concret qu'il désirait en termes de mercato, il a dit basta! La caution des 1000 et 1 excuses je pense que lui aussi a capté que c'était un peu trop facile.
Au final, les faits lui donnent raison. Il se serait fait encore enfumer.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.