peezee a écrit:Et le péteux minuscule de semblant de pauvre Orléanais qui nous sert de pseudo président par défaut, n'a mm pas eu le courage, que dis-je la décence, le simple respect de venir expliquer tout ça à Bielsa de vive voix.
Préférant demander à MLD de laisser Igor l'avocat des riches s'occuper du "problème Bielsa", pendant que lui jouait à Casper, c'est là où il est le plus compétent.
Magnifique.
Pour ma part, je pense que MLD a dû préparer le truc en amont avec Labrune. Que leur plan était pas de virer Bielsa directement parce que ça coûtait et il ne pouvait se le permettre vis-à-vis des supps, donc ils ont misé sur un épuisement de sa part et une démission. Que par un plan un peu plus tortueux, MLD s'était mis ok avec Labrune pour que ce dernier conserve son poste et en ne chargeant pas trop Bielsa officiellement, de telle sorte à ce que Bielsa soit le grand méchant, et que Labrune ne soit responsable de son départ du moins possible.
Résultat, Labrune est toujours là, Bielsa aux yeux de l'opinion publique et encore de certains supps est parti comme un voleur alors qu'il a eu les joueurs qu'ils voulaient (plus que demi-LOL) et le club a fait des économies en se séparant des joueurs un peu bankables quitte à les brader/donner. Et la figure du méchant Igor invisible, aura eu le beau jeu d'endosser tout ça.