Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
28 Jan 2016, 23:14
Perso j'ai beaucoup beaucoup de mal à imaginer un mec comme Bielsa revenir après avoir démissionné. Avec ou sans les mêmes personnes en face. Il est sans concession, et jusqu'au-boutiste.
En France il a été moqué, raillé, sa méthode a été remise en question, ses joueurs l'ont trahi d'une certaine manière (en terme de jeu en fin de saison, de déclarations après son départ pour certains), les journalistes l'ont harcelé des mois durant sur la langue et le fait qu'il ne les regarde pas dans les yeux, ect. Ici, le football était au second plan. Je doute que ça soit ce à quoi il aspire.
29 Jan 2016, 08:22
Kenshi, +1 même si on change radicalement de direction Bielsa ne reviendra jamais, c'est certain.
29 Jan 2016, 14:55
En même temps pour rester dans mon rêve/fantasme, un seul entraîneur est assez cinglé pour Revenir à l'OM, alors qu'il est parti en emportant la porte: Bielsa.
Donc si le club est vendu, que le nouveau propriétaire se casse pas trop pour son cadeau de bienvenue... Il est tout trouvé pour moi.
07 Fév 2016, 09:10
Information
Pourquoi est- il parti ? J’ai mon idée. Les dirigeants du club savent très bien pourquoi il s’en est allé. Mais je les vois mal raconter ce qui s’est passé. Les explications de Bielsa sont toujours remises en cause par les médias. Si seulement ils pouvaient dire la vérité… Aujourd’hui, Marseille est huitième de L1, avec deux fois moins de points que le PSG
07 Fév 2016, 09:35
On a toujours un poste de DS vacant pour toi Gaby
07 Fév 2016, 09:39
Information
Gabriel Heinze, ancien joueur de l'OM et du PSG, explique pourquoi il a refusé d'être l'adjoint de Bielsa : "Je venais juste de prendre ma retraite sportive et j'avais alors besoin de prendre du recul, de profiter de ma famille. Cela a été très difficile de refuser. D'ailleurs, au départ, je lui ai dit oui.
07 Fév 2016, 10:59
Jester a écrit:
Information
Pourquoi est- il parti ? J’ai mon idée. Les dirigeants du club savent très bien pourquoi il s’en est allé. Mais je les vois mal raconter ce qui s’est passé. Les explications de Bielsa sont toujours remises en cause par les médias. Si seulement ils pouvaient dire la vérité… Aujourd’hui, Marseille est huitième de L1, avec deux fois moins de points que le PSG
07 Fév 2016, 12:41
marcos011 a écrit:
Information
Gabriel Heinze, ancien joueur de l'OM et du PSG, explique pourquoi il a refusé d'être l'adjoint de Bielsa : "Je venais juste de prendre ma retraite sportive et j'avais alors besoin de prendre du recul, de profiter de ma famille. Cela a été très difficile de refuser. D'ailleurs, au départ, je lui ai dit oui.
putain...
07 Fév 2016, 12:53
Les journalistes chiaient sur Bielsa, comprenaient pas la ferveur autour de lui etc. Mais en sont encore à parler de lui continuellement... Mais non évidemment ce n'était clairement pas un atout pour la L1.
07 Fév 2016, 13:14
Hier sur Anal, match WH / southampton. Les commentateurs ont passé la première MT à s'extasier sur les changements de défense de 3 à 5 défenseurs entre les phases offensives et défensives. Ils ont fini par comprendre le concept
07 Fév 2016, 14:44
marcos011 a écrit:
Information
08 Fév 2016, 03:28
Bobo a écrit:Les journalistes chiaient sur Bielsa, comprenaient pas la ferveur autour de lui etc. Mais en sont encore à parler de lui continuellement... Mais non évidemment ce n'était clairement pas un atout pour la L1.
Et maintenant ils se plaignent que le gros Nicollin les insulte en conférence de presse.
Ils avaient un expert du foot toutes les semaines et ils préféraient lui demander qui s'était clashe avec qui, quand allait jouer Doria, quand allait il parler français, les regarder dans les yeux...
Le traiter d'autiste, se moquer de son café...
On a les conférences de presse qu'on mérite...
08 Fév 2016, 07:55
Sinon, on nous avait pas dit que c'était de la faute à Bielsa si on ne gagnait pas les chocs?
08 Fév 2016, 08:19
negrOM a écrit:Sinon, on nous avait pas dit que c'était de la faute à Bielsa si on ne gagnait pas les chocs?
Fait un moment qu'on gagne plus les gros gros match
08 Fév 2016, 13:13
Comme quoi gagner un "gros match", c'est pas juste une affaire de nom du coach, mm si ça y contribue.
Le match d'hier soir est plutôt encourageant si on excepte l'entame absolument ignoble à TOUS les niveaux.
On pourra juger face à Nice et plus encore face à Bilbao, qui est une équipe par rapport à laquelle on
devrait avoir l'ambition de passer le tour.
Hélas
08 Fév 2016, 16:11
Tu parles on va patauger contre trellissac...
On se croirait au match aller avec leur "tete haute" "pas à rougir" et autres conneries
Il y a rien d'ecourageant tellement ca manque d'intelligence en attaque. Barrada est nul, N'koudou idiot, Michy perso net et Alessandrini frappe de n'importe où des qu'il rentre pied gauche
08 Fév 2016, 16:30
C vrai que N'koudou commence pas mal a ma casser les coui... , le mec fait toujours la meme chose , ballon je pércute , ballon et je percute encore . On leur apprend pas a dédoubler avec les lateraux , serieux .
Après contrairement à Michy le petit il se bat sur chaque ballon , il défend , il tacle , il fait le préssing
08 Fév 2016, 16:38
Information
Dans L'Équipe, ce dimanche matin, Gabriel Heinze vient apporter une preuve supplémentaire de ce plan quinquennal à étages, en expliquant le départ de son compatriote et mentor Marcelo Bielsa, confirmant ainsi la récente charge de Manu Amoros. El Loco a bien claqué la porte à cause des promesses non tenues concernant le recrutement, les investissements, ainsi que les clauses de son contrat, taillées à grand coup de canif par l'avocat de MLD lors de la fameuse réunion d'avant-saison. Celui que l'on a présenté comme un manipulateur malhonnête, pressé de répondre aux juteux appels mexicains ou saoudiens, n'a simplement pas apprécié de se faire promener. En provoquant son départ, l'OM a, là encore, réalisé une économie substantielle en mettant fin à un contrat long et onéreux. CQFD bis.
08 Fév 2016, 17:47
Et le péteux minuscule de semblant de pauvre Orléanais qui nous sert de pseudo président par défaut, n'a mm pas eu le courage, que dis-je la décence, le simple respect de venir expliquer tout ça à Bielsa de vive voix.
Préférant demander à MLD de laisser Igor l'avocat des riches s'occuper du "
problème Bielsa", pendant que lui jouait à Casper, c'est là où il est le plus compétent.
Magnifique.
08 Fév 2016, 17:51
Que je suis content de lire ça. Quand on disait avec quelques uns que Bielsa n'était pas parti pour quelques milliers d'€ en moins sur son salaire mais que c'était sur l'entièreté du "projet" et qu'il a vu qu'on s'était foutu clairement de sa gueule.
Quel gâchis ! Mais quel gâchis ! La confiture aux cochons, c'est vraiment ce qui est arrivé.