Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:InformationPourquoi est- il parti ? J’ai mon idée. Les dirigeants du club savent très bien pourquoi il s’en est allé. Mais je les vois mal raconter ce qui s’est passé. Les explications de Bielsa sont toujours remises en cause par les médias. Si seulement ils pouvaient dire la vérité… Aujourd’hui, Marseille est huitième de L1, avec deux fois moins de points que le PSG
marcos011 a écrit:InformationGabriel Heinze, ancien joueur de l'OM et du PSG, explique pourquoi il a refusé d'être l'adjoint de Bielsa : "Je venais juste de prendre ma retraite sportive et j'avais alors besoin de prendre du recul, de profiter de ma famille. Cela a été très difficile de refuser. D'ailleurs, au départ, je lui ai dit oui.
marcos011 a écrit:InformationGabriel Heinze, ancien joueur de l'OM et du PSG, explique pourquoi il a refusé d'être l'adjoint de Bielsa : "Je venais juste de prendre ma retraite sportive et j'avais alors besoin de prendre du recul, de profiter de ma famille. Cela a été très difficile de refuser. D'ailleurs, au départ, je lui ai dit oui.
Bobo a écrit:Les journalistes chiaient sur Bielsa, comprenaient pas la ferveur autour de lui etc. Mais en sont encore à parler de lui continuellement... Mais non évidemment ce n'était clairement pas un atout pour la L1.
negrOM a écrit:Sinon, on nous avait pas dit que c'était de la faute à Bielsa si on ne gagnait pas les chocs?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités