Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
06 Jan 2016, 10:10
L'effectif est suffisant pour surclasser les 3/4 des équipes de ce championnat là
08 Jan 2016, 13:47
Bielsa nous faisait un bien incroyable dans le jeu, au stade, pour l'image du club dans le sens du travail.
Avec cette équipe il aurait fait bien mieux que colgate clooney, ne serait-ce que dans le jeu.
Quand je lis que les départs de Imbula, payet et d'autres nous ont conduit là
Il faisait briller cette ligue 1 de plus en plus minable à travers les années. Quel désastre.
LABRUNE est d'une incompétence notoire. Il se fou du club et des gens, il ridiculise le club depuis des années, mais il y en a encore pour gober ses salades.
10 Jan 2016, 20:07
Je ne savais pas que le staff des jeunes l'appréciait particulièrement
10 Jan 2016, 20:39
je ne savais pas non plus, mais clairement ça ne me surprend pas.
10 Jan 2016, 20:42
Surtout quand tu vois que Fernandez ce docteur en football ex petite amie de Elie Baup l'a démonté
10 Jan 2016, 21:03
Pancho11, Je n'aime pas Fernandez, mais il s'est fait démonter sur son départ, pas sur son travail.
11 Jan 2016, 21:38
Sur le fonctionnement aussi
24 Jan 2016, 18:13
Juste pour le plaisir d'avoir dans une vraie analyse, un comparatif entre les départs de Courbis et Bielsa cette saison et un zoom sur les journalistes sportifs/consultants.
Merci Mr Roustan
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-902.html
24 Jan 2016, 18:46
Des vérités, que certains vont avoir du mal à entendre (la partie qui ne comprendra jamais rien, pour citer).
Son retour sur la décla de l'autre abruti de Le Graet est pas mal aussi.
24 Jan 2016, 19:16
Teddy The Bear, aka le mec qui chiait sur Bielsa
24 Jan 2016, 19:25
negrOM a écrit:Teddy The Bear, aka le mec qui chiait sur Bielsa
Tu dois confondre!!!!
Bielsa est ce qui est arrivé de mieux à l'OM avec les titres Deschamps
Par contre, je pense tous les matins à Courbis et pas en me rasant...
27 Jan 2016, 12:28
Information
En fait, vous avez contredit la version officielle qui voulait que Bielsa soit le seul et unique responsable de son départ ?
"Il n'est pas responsable à 100% de son départ, il faut arrêter avec ça ! Il y a des choses qui se sont passées, et on ne sait pas tout. Pour avoir passé énormément de temps avec lui, je sais des choses car j'avais sa confiance. Le président a sa part de responsabilité dans son départ".
- À cause de cette fameuse réunion à laquelle il n'a pas assisté ?
"Oui, mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi le recrutement. Soit-disant, on a recruté tous les joueurs qu'il souhaitait, mais vous l'avez vue, vous, cette liste ? Personne ne l'a vue. Il y a des joueurs qu'il voulait, mais il y en a aussi qu'il ne voulait pas".
Amoros sur Bielsa...
27 Jan 2016, 12:33
"Le temps te donnera raison"
27 Jan 2016, 12:43
koni a écrit:"Le temps te donnera raison"
+1
27 Jan 2016, 13:37
Par contre, je pense tous les matins à Courbis et pas en me rasant...
"
"
27 Jan 2016, 17:55
Y'a beaucoup de sous entendus, c'est marrant à lire mais ça avance pas à grand chose. Me demande ce qu'il faut pour que la parole se libère vraiment sur des mecs comme Courbis
28 Jan 2016, 20:48
Bon je rêve tout haut.
Le club va être racheté, Bielsa n'a pas pris de nouveau poste, suite à une négociation secrète avec l'acheteur
Il revient en juin avec les pleins pouvoirs et une liste de vrais joueurs
bon je vais prendre mes pilules...
28 Jan 2016, 22:56
Remarque, sous certaines conditions, y'a qu'avec un mec comme Bielsa que ce scénario serait possible.
28 Jan 2016, 22:59
La question est de savoir si un repreneur serait vraiment capable de donner LES CLÉS à un coach, Bielsa ou un autre. A Paris, Blanc est un sextoy, et les coachs de City se font chier dessus en permanence aussi.