par TonyO » 27 Oct 2015, 13:51
En quoi il est à l'ouest? Sur Bielsa?
Non, je trouve pas qu'il a tord sur ce sujet, notamment quand il dit que Labrune lui a laissé trop de place. C'est vrai, et c'était pour mieux se cacher.
Sur le manque d'anticipation sur la gestion de l'effectif et des fins de contrat, c'est vrai aussi.
Sur l'entraîneur qui doit parler la langue de ses joueurs, idem. Guardiola, par exemple, s'est fait un devoir de parler allemand avant d'aller en poste. Klopp aussi disait qu'il n'était prêt à coacher à l'étranger que s'il parlait la langue.
Diouf, malgré ses magouilles, a été le dernier grand président que l'on ait eu. En ce moment, sur le forum, on se refait des "remember 2000" alors faut se souvenir dans quel état on était quand il est arrivé et l'état dans lequel il a laissé le club.
Il n'y a peut-être pas eu de titres mais le titre de champion et les coupes de la ligue, c'est un peu lui. Il a fait venir DD, assaini les caisses du club, on jouait la LDC chaque année.
Moi, perso, il revient à la tête du club avec un investisseur, j'applaudi des 2 mains!