koudy a écrit:Jester a écrit:Ben merci de respecter le choix des autres aussi alors. C'est toi qui vient dire des affirmations sur ce que pensent les autres.
si ton choix c'est de dénigrer les gens qui pensent pas comme toi en les attaquant sur des choses qui n'ont rien a voir....
C'est comme si je te disais que si tu n'aimes pas labrune, tu es un fan de thirriez. C'est stupide.
Après je ne fais que reprendre ce que tu dis. Quand un mec dis un truc que tu le quotes et que tu dis " oui et en plus ... " je vois pas en quoi dire que tu cautionnes ses dires tiens de la démagogie.
J'ai le droit pour ma part d'avoir le même avis que d'autres ici ? Ou chacun doit avoir obligatoirement un avis différent de l'ensemble des membres du forum ? Non parceque sinon on va être emmerdés.
Que je sache j'ai jamais dénigré qui que ce soit sur son avis à propos de Bielsa. Ou alors tu me cites et je ferai repentance.
Au contraire, sur ce forum, j'essaie de faire en sorte que tout le monde puisse s'exprimer en respectant les avis des autres (cf. Règles du forum). Donc tu te trompes peut être de personne.
Bielsa ? Oui, je lui reconnais des défauts, mais je le place dans le haut du classement des entraîneurs que j'ai connu à l'OM (en gros depuis la fin des années 80). J'en ai le droit ou tu ne m'y autorises pas ?
Quand je réponds sur le sujet qui nous préoccupe, je parle sur des faits : certains disaient qu'il s'était barré parcequ'il avait déjà donné son accord pour être sélectionneur du Mexique. Que c'était LA raison de son départ après une journée de L1. Preuve en est, ce n'est pas le cas. J'ai le droit de le dire ou pas ? Ou faut se mettre des œillères et omettre cela ?
Labrune ? Je le place très bas dans le classement des présidents qu'on a eu, de ce que j'ai connu pour ma part. J'en ai le droit ?
Ben voilà. Comme toi ou n'importe qui, a le droit de ne pas aimer Bielsa ET Labrune, voire d'aimer Labrune et pas Bielsa, voire de pas aimer les 2. Ma foi, chacun a son ressenti et ses appréciations. Tu as les tiennes, et j'ai les miennes. Peut être différentes, opposées, nuancées, identiques, j'en sais rien. M'en fout à la rigueur. Je suis ici comme d'autres pour discuter, à partir du moment où cela est possible, alors je suis sur le forum. Le jour où on pourra plus avoir son avis et qu'on sera sur TartempionLive comme tu dis, alors tu ne m'y croiseras plus. C'est déjà arrivé par le passé une fois.
Donc encore une fois, tu te trompes méchamment de personne en m'attaquant, et ensuite, je te recommande de mettre de l'eau dans ton vin et d'arrêter un peu qu'il y a ici une pensée unique. Il suffit de lire les messages de tout un chacun pour s'en rendre compte.
Fin du débat pour moi là dessus.