[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Jester » 07 Oct 2015, 14:23

TonyO a écrit:Au vu des évènements récents, je suis désormais certain que son départ a été volontairement provoqué.

et qu'on lui a annoncé comment le mercato allait se terminer etc.
Bref, il a eu bien raison de se barrer. Sa connerie c'est d'avoir cru jusqu'au bout qu'ils l'entendraient. Peine perdue. Le mec est réglo, il est pro, il a ses défauts, mais il a été vraiment amoureux du club, j'en suis certain et c'est ça qui l'a fait espérer. Il aurait du se barrer avant.

De la confiture aux cochons. Clair et net.

:deg:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 07 Oct 2015, 18:57

C'est quand Igor lui a proposé de signer un contrat (tacite) avec Doyen Sport qu'il a tiré la gueule le Marcelo. Tu m'étonnes.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Vodevil » 07 Oct 2015, 19:39

Betsamee a écrit:vous en avez serieusement douté ?

on ne méritait pas ce mec

Pas d'accord, en tant que supporters ON mérite 1000 fois un mec comme Bielsa, ce qu'ON mérite pas, c'est ce Board de baltringue et son troupeau de chèvres.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 07 Oct 2015, 19:44

gob a écrit:Oui, n'oublions surtout pas.
N'oubions pas Caen, Grenoble, Lorient ...
N'oubions pas comme il nous a planté apres la premiere journée de championnat, apres nous avoir fait recruté ses joueurs, dont le merveilleux Ocampos.

Qu'il s'excuse d'abord d'avoir fait ca au club et aux supp et ensuite, on ne pourra retenir de lui tout le plaisir qu'il nous a donné et le professionnalisme qu'il a apporté.

A te voir "taper" sur Bielsa, on pourrait croire que tu es un intime de Labrune. Pour sembler si proche, tu lui as fait un examen de la prostate ? Tu as touché du doigt le cercle vertueux et tu as entrevue des choses insoupçonnées de nature à redresser la situation du club. :mrgreen: je plaisante pas taper.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 07 Oct 2015, 20:28

on a le droit de ne sucer ni bielsa ni labrune ou c'est exclu?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Oct 2015, 20:52

koudy, en l'occurrence on est pas en train de discuter de ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koudy » 07 Oct 2015, 20:58

Vodevil a écrit:A te voir "taper" sur Bielsa, on pourrait croire que tu es un intime de Labrune.

ah bon?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 07 Oct 2015, 21:00

godanic a écrit:
Cherche pas, pour certains l'institution OM a été salie par Bielsa....

Par contre MLD et Labrune en sont les garants donc je te laisse deviner leur façon de penser....

non vraiment personne ne parle de ça ici
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Oct 2015, 21:47

Tu as le droit d'apprécier tout le monde ou personne.Tu fais comme tu veux mais là on parle de ceux qui disaient qu'il s'était barré pour prendre la tête du Mexique. Que tout était déjà signé.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koudy » 07 Oct 2015, 22:15

Jester a écrit:
TonyO a écrit:Au vu des évènements récents, je suis désormais certain que son départ a été volontairement provoqué.

Bref, il a eu bien raison de se barrer. Sa connerie c'est d'avoir cru jusqu'au bout qu'ils l'entendraient. Peine perdue. Le mec est réglo, il est pro, il a ses défauts, mais il a été vraiment amoureux du club, j'en suis certain et c'est ça qui l'a fait espérer. Il aurait du se barrer avant.

désolé mais dans ce post tu abondes dans le sens ou la volonté du club était que bielsa s'en aille.

Je veux bien que tu m'expliques quel peut être l'intérêt de son départ pour quiconque dans le club après le début du championnat. Qui que ce soit qui aurait machiavéliquement souhaité son départ, il pouvait le faire en fin de saison derniere.

Qu'il ne prenne pas le Mexique ça ne veut pas dire qu'il est tout rose dans l'histoire.

Toi tu penses qu'il est allé jusqu'au bout de ce que son amour du club pouvait l'emmener, moi je pense qu'il n'a pas plus de drapeau de l'OM au dessus de son lit que je n'ai son portrait au dessus de ma cheminée.

Je pense qu'il a pété un plomb comme il a démontré qu'il était capable de faire et puis basta.

Avec le soutien des supps il aurait pu faire plier la direction sans forcer pour obtenir tout ce qu'il voulait. Il est parti parce qu'il n'avait pas tant envie de rester que ça. Il avait pris le pouvoir et il a décidé de ne pas l'utiliser.

Mais le problème ici c'est que quand on pense comme ça on est automatiquement catalogué dans la catégorie des suppos de vinsatan. Le raisonnement si tu n'aimes pas ce que j'aime, tu dois forcément aimer quelque chose d'horrible à la place, je comprends pas. Il existe aussi un point de vue median, ou l'on est ni bielsamane, ni vencentmane, ni mldmane, ou on a un regard critique sur ces différents personnages, avec des opinions personnelles, bonnes ou mauvaises. Merci de le respecter
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Oct 2015, 22:30

Ben merci de respecter le choix des autres aussi alors. C'est toi qui vient dire des affirmations sur ce que pensent les autres.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nicodoc » 07 Oct 2015, 23:34

En tout cas je suis content pour Gob.
Il a tellement dû passer une sale saison l'an dernier pendant que nous on se régalait. Il ne venait même plus nous rendre visite. Ou que trop rarement.

La ça se voit qu'il revit, il poste à tout va sur la bonne ambiance au club, trouve des motifs d'espoir dans la merdasse extrême...comprenez son regain de forme un peu :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Oct 2015, 05:23

Jester a écrit:Ben merci de respecter le choix des autres aussi alors.

On fait un peu de spéléo sur ce topic ? :hehe:
Parce que question respect de l'avis, on trouverait à redire ...

Nicodoc, merci d'avoir de mes nouvelles a ce moment là en tout cas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koudy » 08 Oct 2015, 07:28

Jester a écrit:Ben merci de respecter le choix des autres aussi alors. C'est toi qui vient dire des affirmations sur ce que pensent les autres.

si ton choix c'est de dénigrer les gens qui pensent pas comme toi en les attaquant sur des choses qui n'ont rien a voir....

C'est comme si je te disais que si tu n'aimes pas labrune, tu es un fan de thirriez. C'est stupide.

Après je ne fais que reprendre ce que tu dis. Quand un mec dis un truc que tu le quotes et que tu dis " oui et en plus ... " je vois pas en quoi dire que tu cautionnes ses dires tiens de la démagogie.

Mais peut etre que je suis sur bielsa-live ici?

Franchement bielsa a vendu du reve au niveau du jeu pendant un an et au niveau des résultats pendant 6 mois.
Mais il faut arrêter de penser qui'il a transfiguré le club pour des années. Le seul héritage qu'il a laissé c'est un ocampos à 7 bâtons qui est pas foutu de mettre un plat du pied dans un but vide.

Apres a part dans le cœur de ses groupies, il aurait laissé mille fois moins de trace dans le club qu'un Deschamps qui a enlevé 17 ans de poussière sur la porte de l'armoire à trophées.

Quand michel gagne 6-1 pour son premier match et que j'ai demandé si michel enculait bielsa on m'est tombé dessus en disant que les pro-bielsa étaient passé à autre chose, qu'il était mal venu de reparler 15 jours après son départ.

La j'interviens sur la discussion, tu me dis que ce n'est pas le sujet.

En gros le politiquement correct ici c'est le culte de la personnalité de l'argentin.

- " on méritait pas biesla "
- " on l'a poussé vers la sortie "
- " il a refusé l'argentine pour les supporters marseillais "

Faut redescendre sur terre les gens c'est pas l'âme sœur du club ce type.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Oct 2015, 07:34

Sur Omlive soit tu aimes soit tu détestes y'a pas de juste milieu :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ville » 08 Oct 2015, 08:12

dlb1664 a écrit:Sur Omlive soit tu aimes soit tu détestes y'a pas de juste milieu :lol:

Pas tout à fait d'accord : dlb, ton avatar, je l'aime et j'aimerais y être juste au milieu...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Jester » 08 Oct 2015, 08:14

koudy a écrit:
Jester a écrit:Ben merci de respecter le choix des autres aussi alors. C'est toi qui vient dire des affirmations sur ce que pensent les autres.

si ton choix c'est de dénigrer les gens qui pensent pas comme toi en les attaquant sur des choses qui n'ont rien a voir....

C'est comme si je te disais que si tu n'aimes pas labrune, tu es un fan de thirriez. C'est stupide.

Après je ne fais que reprendre ce que tu dis. Quand un mec dis un truc que tu le quotes et que tu dis " oui et en plus ... " je vois pas en quoi dire que tu cautionnes ses dires tiens de la démagogie.

J'ai le droit pour ma part d'avoir le même avis que d'autres ici ? Ou chacun doit avoir obligatoirement un avis différent de l'ensemble des membres du forum ? Non parceque sinon on va être emmerdés.

Que je sache j'ai jamais dénigré qui que ce soit sur son avis à propos de Bielsa. Ou alors tu me cites et je ferai repentance.
Au contraire, sur ce forum, j'essaie de faire en sorte que tout le monde puisse s'exprimer en respectant les avis des autres (cf. Règles du forum). Donc tu te trompes peut être de personne.

Bielsa ? Oui, je lui reconnais des défauts, mais je le place dans le haut du classement des entraîneurs que j'ai connu à l'OM (en gros depuis la fin des années 80). J'en ai le droit ou tu ne m'y autorises pas ?
Quand je réponds sur le sujet qui nous préoccupe, je parle sur des faits : certains disaient qu'il s'était barré parcequ'il avait déjà donné son accord pour être sélectionneur du Mexique. Que c'était LA raison de son départ après une journée de L1. Preuve en est, ce n'est pas le cas. J'ai le droit de le dire ou pas ? Ou faut se mettre des œillères et omettre cela ?

Labrune ? Je le place très bas dans le classement des présidents qu'on a eu, de ce que j'ai connu pour ma part. J'en ai le droit ?

Ben voilà. Comme toi ou n'importe qui, a le droit de ne pas aimer Bielsa ET Labrune, voire d'aimer Labrune et pas Bielsa, voire de pas aimer les 2. Ma foi, chacun a son ressenti et ses appréciations. Tu as les tiennes, et j'ai les miennes. Peut être différentes, opposées, nuancées, identiques, j'en sais rien. M'en fout à la rigueur. Je suis ici comme d'autres pour discuter, à partir du moment où cela est possible, alors je suis sur le forum. Le jour où on pourra plus avoir son avis et qu'on sera sur TartempionLive comme tu dis, alors tu ne m'y croiseras plus. C'est déjà arrivé par le passé une fois.

Donc encore une fois, tu te trompes méchamment de personne en m'attaquant, et ensuite, je te recommande de mettre de l'eau dans ton vin et d'arrêter un peu qu'il y a ici une pensée unique. Il suffit de lire les messages de tout un chacun pour s'en rendre compte.

Fin du débat pour moi là dessus.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar matchom » 08 Oct 2015, 10:07

Jester a écrit:

Oui, enfin, le mercato. Au final, les recrues made in Bielsa officielles (Rekik, Isla, Manquillo, Ocampos) et officieuses (Barrada), sont loin de valoir les recrues clairement made in Labrune (Lassana Diarra, Micky, Payet, Imbula, Thauvin, Mendy, Lemina et même Cabella). Finalement, pas plus mal qu'il parte surtout si il part parce qu'il n'a pas encore trouvé le mercato à son goût ;) :mrgreen:
matchom
Banni
Banni

Messagepar Flys » 08 Oct 2015, 10:30

Comment je me retiens.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar boodream » 08 Oct 2015, 10:33

Flys, tu te retiens grâce au :wink:
le :wink: c'est la vie. Vive le :wink:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Pardon, c'est nerveux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs