[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2015, 07:20

vous en avez serieusement douté ?

on ne méritait pas ce mec
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 07 Oct 2015, 07:27

IceCold a écrit:C'est officiel, Bielsa ne sera pas le nouveau sélectionneur du Mexique, ils ont pris quelqu'un d'autre.

Je propose donc à tous les mecs ayant chié sur l'intégrité, la morale, appelez-le comme vous voulez, de Monsieur Bielsa à venir vous excuser. Et après, vous ouvrirez grand la bouche et on y déversera tout notre foutre. Parce qu'il ne faut ni oublier, ni pardonner.

Oui, n'oublions surtout pas.
N'oubions pas Caen, Grenoble, Lorient ...
N'oubions pas comme il nous a planté apres la premiere journée de championnat, apres nous avoir fait recruté ses joueurs, dont le merveilleux Ocampos.

Qu'il s'excuse d'abord d'avoir fait ca au club et aux supp et ensuite, on ne pourra retenir de lui tout le plaisir qu'il nous a donné et le professionnalisme qu'il a apporté.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar richardB » 07 Oct 2015, 07:44

Gob c'est clair que sous Baup, Anigo ou Michel, on kiffe plus et il n'y a aucun accident....
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar koni » 07 Oct 2015, 07:47

Il devrait aussi s'excuser d'avoir amené de la passion au stade, après une saison qui marquera à jamais l'OM dans sa médiocrité (0 point LDC, Anigo...).
Il devrait s'excuser d'avoir apporté du jeu, du plaisir à tous.
Il devrait s'excuser d'avoir construit un pont direct entre la formation et le pro.
Il devrait s'excuser d'avoir fait le scoot toute la saison pour nous dénicher quelques talents potentiels, comme Anguissa.

Nan mais c'est sérieux là ? On retombe dans une saison de merde avec un coach bling bling, sans jeu ni RIEN.
On se fait bouffer par doyen sport qui impose ses GRANDS joueurs (Rolando, magnifique), d'ailleurs faut pas avoir fait LENA pour comprendre que le départ de Bielsa et l'arrivée de DS sont liés...

Mais t'as raison, il faut qu'il s'excuse de se faire mettre plusieurs fois.
D'ailleurs moi quand mon patron veut me la mettre, je tends mon cul, et j'implore le pardon de mes collaborateurs.

Bref, je suis d'accord avec le post en haut, on ne méritait pas ce type.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar marcos011 » 07 Oct 2015, 07:49

gob a écrit:
IceCold a écrit:C'est officiel, Bielsa ne sera pas le nouveau sélectionneur du Mexique, ils ont pris quelqu'un d'autre.

Je propose donc à tous les mecs ayant chié sur l'intégrité, la morale, appelez-le comme vous voulez, de Monsieur Bielsa à venir vous excuser. Et après, vous ouvrirez grand la bouche et on y déversera tout notre foutre. Parce qu'il ne faut ni oublier, ni pardonner.

N'oubions pas comme il nous a planté apres la premiere journée de championnat, apres nous avoir fait recruté ses joueurs, dont le merveilleux Ocampos.

Qu'il s'excuse d'abord d'avoir fait ca au club et aux supp et ensuite, on ne pourra retenir de lui tout le plaisir qu'il nous a donné et le professionnalisme qu'il a apporté.

Rien que pour ça :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: Mr Bielsa
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 07 Oct 2015, 07:55

gob a écrit:

+1

Demandons aussi à DD de s'excuser pour sa série défaites, ses éliminations en CDF, pour avoir "laissé le club en ruines" avant d'apprécier les titres qu'il nous a apporté
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar omar-jems » 07 Oct 2015, 08:00

gob, Tu as une telle haine de Bielsa? Ce mec nous aura apporté en une seule saison ce que l'on a plus vu au Vél depuis bien longtemps. Ok, il y a eu des couacs durant certains matchs, mais on aura toujours joué pour gagner.

Il n'a jamais méprisé Le club et les supporters. Au contraire, il a rendu une fierté. Le peuple olympien était uni derrière lui. Où est l'unité aujourd'hui, où est la fierté, où est passé le jeu.

Partout où Bielsa est passé, il a laissé une trace indélébile. On a eu la chance de le voir. Des joueurs ont eu de la chance de l'avoir. Je parle de Payet, Imbula, Mendy et d'autres qui grâce à lui ont progressé.

Une pensée pour les jeunes Sparagna, Aloé et Andonian qui même si pour certains n'avaient pas le niveau, ont pu se montrer et évoluer avec les pros. Quid de ces jeunes maintenant. Ce n'est pas Bielsa qui les a laissés en plan. C'est le club qui a fait le nécessaire pour le faire partir.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 07 Oct 2015, 08:11

Faites gaffe les mecs, si vous vous opposez trop à Gob, il va vous cartonner. redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 07 Oct 2015, 11:18

gob a écrit:

C'est quoi le rappport ? Me semble qu'Icecold parle de tous ceux qui ont déversé leur trop plein de haine sur Bielsa en allant raconter des conneries selon lesquelles il nous avait planté pour le Mexique ou l'Arabie Saoudite. Et clairement tu en fais partie.
Ton opinion sur Bielsa on la connait, ce qu'on demande maintenant c'est un petit peu d'honnêteté de la part de ceux qui se sont jetés sur des rumeurs bidons (quand on connait l'homme) pour nourrir leur haine et déverser leur bile.
Non Bielsa n'est pas parti pour un pont d'or dans le Golfe ou une sélection Sud Am, point.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 07 Oct 2015, 11:37

Kenshi a écrit:une sélection Sud Am, point.

Précision : le Mexique n'est pas une sélection Sud Am mais Am cent. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Oct 2015, 12:29

Ce qu'il y a de proprement extraordinaire, c'est que Bielsa a eu beau être parfaitement clair sur sa façon de fonctionner, ses exigences et sa conception du travail et du foot, tout en étant aussi clair que si cet ensemble n'était ne serait ce que pris en considération, il s'en irait.
Il a été patient, et s'en est allé quand il a jugé que sa relation à la direction était en phase terminale, sans espoir aucun de rémission.
Mais visiblement, ça ne suffit pas à clarifier son départ. Le mystère et l'arnaque fantasmatique demeurent.
Des fois ça me dépasse.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 07 Oct 2015, 12:35

Vous avez parfaitement raison.
Gardons en mémoire tous les titres rapportés par Bielsa.
Le reste n'a pas d'importance.

8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar godanic » 07 Oct 2015, 12:36

Fidel Cienaga a écrit:Ce qu'il y a de proprement extraordinaire, c'est que Bielsa a eu beau être parfaitement clair sur sa façon de fonctionner, ses exigences et sa conception du travail et du foot, tout en étant aussi clair que si cet ensemble n'était ne serait ce que pris en considération, il s'en irait.
Il a été patient, et s'en est allé quand il a jugé que sa relation à la direction était en phase terminale, sans espoir aucun de rémission.
Mais visiblement, ça ne suffit pas à clarifier son départ. Le mystère et l'arnaque fantasmatique demeurent.
Des fois ça me dépasse.

Cherche pas, pour certains l'institution OM a été salie par Bielsa....

Par contre MLD et Labrune en sont les garants donc je te laisse deviner leur façon de penser....

Bielsa Muchas Gracias !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
godanic
Newbie

Messagepar TonyO » 07 Oct 2015, 12:40

Au vu des évènements récents, je suis désormais certain que son départ a été volontairement provoqué.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 07 Oct 2015, 12:42

Si vente il y a en fin de saison, je penserai pareil également.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 07 Oct 2015, 12:43

gob, on a tous compris ton plan diabolique de troller pour générer du clic :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2015, 13:09

J'aime beaucoup comme idée et je rajoute qu'ils doivent écouter du larusso et manger leurs caca.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 07 Oct 2015, 13:27

Allez voir le twitter de P. Ménès, il est d'une mauvaise foi, c'est consternant.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 07 Oct 2015, 13:43

Remind, qq extraits :

Information
Tt la presse :"Bielsa n'entraînera pas le Mexique."bien sûr y a que moi qui avait l'info. Et des négos, avérées qui échouent ça n'arrive js

Information
Ça ne changera jamais le fait qu'il s'est barré après la 1ère journée. Canonisez qui vous voulez après tout je m'en tape

Information
depuis son départ de l'om il a négocié plusieurs fois avec le Mexique . C'est bidon ça ?

Information
et les recrutements de Rekik O campos et Manquillo c'est qui. Et Lass qu'il ne connaissait pas ..,

En fait, Gob c'est Pierrot. :ptdr:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 07 Oct 2015, 13:59

boodream a écrit:gob, on a tous compris ton plan diabolique de troller pour générer du clic :lol:

Tu fais chier boodream !
Je m'amusais comme un fou.

:lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs