Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

08 Aoû 2015, 23:57

Sinon je crois vraiment qu'il va signer au Mexique.

08 Aoû 2015, 23:57

nico2mars a écrit:
Bibpanda a écrit:C'est connu bielsa est un mercenaire...

Tu le connais comme moi, en tant que supporter. Il est tellement pas mercenaire qu'il a demandé à être augmenter en ayant fini 4ème.

Son contrat parle de renegociation en fin de saison, elle a eu lieu il y a eu un accord et on le modifie avant la signature unilatéralement sans aucune négociation et il a le droit de l'accepter sans bronché ?

08 Aoû 2015, 23:58

Labrune n'assiste pas à une réunion aussi décisive, c'est édifiant.

08 Aoû 2015, 23:58

Jack73 a écrit:S'il va au Mexique, il se sera clairement foutu de notre gueule !

Mais c'est le cas

08 Aoû 2015, 23:59

Bibpanda a écrit:
nico2mars a écrit:
Bibpanda a écrit:C'est connu bielsa est un mercenaire...

Tu le connais comme moi, en tant que supporter. Il est tellement pas mercenaire qu'il a demandé à être augmenter en ayant fini 4ème.

Son contrat parle de renegociation en fin de saison, elle a eu lieu il y a eu un accord et on le modifie avant la signature unilatéralement sans aucune négociation et il a le droit de l'accepter sans bronché ?

Il aurait pu broncher et demander un entretient avec VL.
Mais il l'a mal pris et a démissionner sans même en parler a VL

08 Aoû 2015, 23:59

09 Aoû 2015, 00:00

Quand ce club semble aller mieux ...
sérieux j'ai vraiment mal au coeur et une sérieuse envie de gerber ...

Bobo a écrit:Labrune n'assiste pas à une réunion aussi décisive, c'est édifiant.

+1 :evil:
Sans déconner si MLD a voulu économiser 6 sous je crois que c'est la goûte d'eau là, qu'elle se barre cette connasse :evil: :evil:

il devait resigner pour 2 ans :cry:
je pense vraiment pas que le mec aurait planté Marseille pour le Mexique.
il avait refusé l’Arabie Saoudite l'année dernière avec un salaire de fou et il aurait pu partir pour le Mexique il y a déjà un moment, la rumeur étant apparu dans les journaux il y a déjà un moment.
sachant qu'il n'avait toujours rien signé, rien ne l’empêchait de partir ailleurs.

après qu'il est réagit de manière disproportionnel, connaissant le bonhomme, ça ne m’étonnerait pas. mais je suis sûre qu'il n'a pas planté le club pour de l'argent (je me rappel encore d'une interview ou il parlait justement de l'argent dans le football toussa...)

On ne sait même pas qui commande dans ce club si c'est labrune, la blonde ou la mafia.

09 Aoû 2015, 00:02

A lire : http://www.omlive.com/fil-infom/la-lett ... -de-bielsa

09 Aoû 2015, 00:03

Les mecs intransigeants ne font pas de compromis. Il avait un accord, une autorité du club essaie de revenir sur la parole engagée. Pour une personne comme ça c'est la pire chose qu'on peut faire parce que ça veut dire qu'il n'y a pas de principe nulle part.

Avant de vous énerver, merci de bien lire la lettre :
- depuis plusieurs mois négociation
- juillet ils se mettent d'accord, il ne manque que le contrat papier
- mercredi Bielsa est convoqué, le contrat "papier" a été modifié et n'est en rien avec ce qui était prévu
- il n'est pas daccord et démissionne.
C'est vraiment un abus de modifier au dernier moment le contrat. Bielsa avait déja dit l'an dernier qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues.

Bibpanda a écrit:On ne sait même pas qui commande dans ce club si c'est labrune, la blonde ou la mafia.

Je crois que les 3 que tu cites se posent eux même la question.

09 Aoû 2015, 00:04

Il restera un mec à part quoiqu'il arrive.
Et si MLD avait fait un coup de pute à VL ?
Parce que là, franchement Bielsa parle d'une réunion ou VL n'est même pas présent !
VL qui, apparement fait tout, pour que Bielsa soit satisfait ... Et au dernier moment il ferait une entourloupe au Loco (en plus, il connait bien le personnage, il savait qu'en le baisant, il risquait un retour de baton) .
Moi désolé, mais sur ce coup là, j'ai vraiment envie de dédouaner Labrune.
Un putsch orchestré par MLD faire partir Bielsa et faire demissionner VL et placer Perez ou un proche à la présidence ???

09 Aoû 2015, 00:04

Soit mld nous a niqué soit Bielsa se fout de nous labrune jouait tellement gros qu'il a pas pu faire ça il est foutu sinon

09 Aoû 2015, 00:05

J'ai peu de doutes sur le fait qu'il se soit fait enfiler comme il le prétend, mais pour moi c'est impossible de faire ça, à ce moment de la saison, si on a un minimum de considération pour les centaines de milliers de fans que ce club possède.

Sa réaction est entière, à l'image du personnage, mais complètement égoiste à mon humble avis

Si comme il l'indique, quelque chose de négatif s'est passé sans la présence de Labrune, la moindre des choses, malgré le passif houleux, est d'en parler avec lui,là il nous la joue kamikaze sur un marché de Mossoul, sauf que le marché de Mossoul, c'est notre saison.

09 Aoû 2015, 00:05

Cecco a écrit:Les mecs intransigeants ne font pas de compromis. Il avait un accord, une autorité du club essaie de revenir sur la parole engagée. Pour une personne comme ça c'est la pire chose qu'on peut faire parce que ça veut dire qu'il n'y a pas de principe nulle part.

Malheureusement, j'ai l'impression que tu peux te tuer à le dire à cor et à cri, qu'on ne te comprendra pas. :(

09 Aoû 2015, 00:06

Thør a écrit:Avant de vous énerver, merci de bien lire la lettre :
- depuis plusieurs mois négociation
- juillet ils se mettent d'accord, il ne manque que le contrat papier
- mercredi Bielsa est convoqué, le contrat "papier" a été modifié et n'est en rien avec ce qui était prévu
- il n'est pas daccord et démissionne.
C'est vraiment un abus de modifier au dernier moment le contrat. Bielsa avait déja dit l'an dernier qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues.

Oui, après rien ne l'empecher de ne pas signer sur le coup et de dire qu'il ne signerait que le contrat qui lui a été présenté.
VL MLD et tout les tocards du dessus auraient étaient prévenu, vu qu'ils savent que ce mec est l'idole du vel, ils seraient surement revenu sur le contrat.
Ils sont idiots, mais pas a ce point.
Bielsa, n'était pas obligé de prendre une décision si radicale.

09 Aoû 2015, 00:07

OSBLC, il n'est pas obligé mais avait prévenu l'an dernier (promesses non respectés) que ce n'est pas comme ça qu'il travaille.
Répondre