Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
nico2mars a écrit:Bibpanda a écrit:C'est connu bielsa est un mercenaire...
Tu le connais comme moi, en tant que supporter. Il est tellement pas mercenaire qu'il a demandé à être augmenter en ayant fini 4ème.
Jack73 a écrit:S'il va au Mexique, il se sera clairement foutu de notre gueule !
Bibpanda a écrit:nico2mars a écrit:Bibpanda a écrit:C'est connu bielsa est un mercenaire...
Tu le connais comme moi, en tant que supporter. Il est tellement pas mercenaire qu'il a demandé à être augmenter en ayant fini 4ème.
Son contrat parle de renegociation en fin de saison, elle a eu lieu il y a eu un accord et on le modifie avant la signature unilatéralement sans aucune négociation et il a le droit de l'accepter sans bronché ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bobo a écrit:Labrune n'assiste pas à une réunion aussi décisive, c'est édifiant.
Bibpanda a écrit:On ne sait même pas qui commande dans ce club si c'est labrune, la blonde ou la mafia.
Cecco a écrit:Les mecs intransigeants ne font pas de compromis. Il avait un accord, une autorité du club essaie de revenir sur la parole engagée. Pour une personne comme ça c'est la pire chose qu'on peut faire parce que ça veut dire qu'il n'y a pas de principe nulle part.
Thør a écrit:Avant de vous énerver, merci de bien lire la lettre :
- depuis plusieurs mois négociation
- juillet ils se mettent d'accord, il ne manque que le contrat papier
- mercredi Bielsa est convoqué, le contrat "papier" a été modifié et n'est en rien avec ce qui était prévu
- il n'est pas daccord et démissionne.
C'est vraiment un abus de modifier au dernier moment le contrat. Bielsa avait déja dit l'an dernier qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités