Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

26 Aoû 2015, 19:32

Passi finira pas l'annee il n'est plus qu'un traducteur et Michel parlera vite le Français

26 Aoû 2015, 20:00

Pancho11 a écrit:Passi finira pas l'annee il n'est plus qu'un traducteur et Michel parlera vite le Français

Si jamais il degage, on sera sans amateurs dans l'encadrement de l'equipe premiere :shock:

26 Aoû 2015, 20:06

D'ailleurs tu sens a ses traductions dans objectif match que le mec est totalement depite. Il te dit tout ca d'une voix tellement monocorde pendant que Michel est tout excite a cote de lui

26 Aoû 2015, 22:46

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Passi finira pas l'annee il n'est plus qu'un traducteur et Michel parlera vite le Français

Si jamais il degage, on sera sans amateurs dans l'encadrement de l'equipe premiere :shock:

Berbachi, et certains intendants sont pas loin...

27 Aoû 2015, 01:09

Dragan a écrit:D'ailleurs tu sens a ses traductions dans objectif match que le mec est totalement depite. Il te dit tout ca d'une voix tellement monocorde pendant que Michel est tout excite a cote de lui

Même sous Bielsa c'était la même. Ce gars est une putain de molasse

27 Aoû 2015, 01:15

Le mec se voyait serieusement a la tete de l'equipe premiere? Genre, pour de vrai? :passi:
Allez, va mettre tes securites a Consolat. :lol:

27 Aoû 2015, 01:19

10 ans d'expérience oh

27 Aoû 2015, 01:32

randoulou, 17 ans dans le monde du football, fada!

27 Aoû 2015, 01:57

Dragan a écrit:D'ailleurs tu sens a ses traductions dans objectif match que le mec est totalement depite. Il te dit tout ca d'une voix tellement monocorde pendant que Michel est tout excite a cote de lui

En regardant ObM hier soir j ai pensé la même chose :lol:

Genre ca le faisait clairement chier d être la quoi.

Mais moi je fais ton taf gratuitement enculé va !

27 Aoû 2015, 02:58

En même temps le même taff que Passi au PSG t'aurais pas grand chose a faire puisque L.Blanc parle presque parfaitement francais

27 Aoû 2015, 04:09

Au PQSG, il faudrait limite un traducteur pour tous les joueurs etrangers. Peuvent doivent vraiment parler anglais. Ca doit un peut etre la Tour de Babel. :lol:

27 Aoû 2015, 04:18

A Paris, l'adjoint fait tout !

27 Aoû 2015, 04:56

Blanc doit quand meme bosser un minimum, non? ^^

27 Aoû 2015, 05:40

FabMars a écrit:Au PQSG, il faudrait limite un traducteur pour tous les joueurs etrangers. Peuvent doivent vraiment parler anglais. Ca doit un peut etre la Tour de Babel. :lol:

Il en faudrait un pour Laurent Blanc aussi : il a du mal avec le français par moments.

27 Aoû 2015, 06:11

Sillicate aussi. :fier:

31 Aoû 2015, 13:47

Avec cette fin de mercato, on a réussi à détruire un an de travail de bielsa.
On repart vraiment de 0...

On ne pourra jamais avoir une base saine et s'appuyer dessus pour développer notre équipe.

31 Aoû 2015, 13:55

Ryo Saeba, reste encore Mendy et Mandanda quand même, enfin pour le moment ...

31 Aoû 2015, 15:31

Finalement il a eu raison de se barrer Marcelo, j'imagine bien le coup de pute de fin de mercato qu'allait lui mettre pétale.

31 Aoû 2015, 15:34

Quand on disait que Marcelo le tenait par les couilles, il avait bien raison de le faire

31 Aoû 2015, 16:09

randoulou, quand je vois notre mercato, je comprends mieux son départ.
Répondre