Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Aoû 2015, 16:33
TMIGER, et ces 3 titres de champion d'Argentine, t'en as fait quoi ?
24 Aoû 2015, 16:34
Bon de toute façon on va faire comme avec les stats, faut pas comparer de manière "brute" non plus hein.
On compare pas Anigo et un autre entraîneur hein...
24 Aoû 2015, 16:36
Pour ceux qui m'on attaqué sur l'égo de Bielsa, voici la définition, c'est comme cela que je vois le personnage, du moins sa face cachée, qui n'accepte aucune concession, qui veut que tout repose sur lui, ou sinon, il se casse
L’égocentrisme est caractérisé par une tendance à ramener tout à soi. Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt et considèrent leur opinion comme la plus importante. Les individus égocentriques sont incapables de comprendre pleinement les avis de leur entourage.
24 Aoû 2015, 17:14
Oui, et... c'est à peu près le contraire de MB. Psychorigide, sans aucun doute, obsessif sûrement, mais égocentrique ?
On peut reprocher un tas de chose à Bielsa, mais ça, je vois pas. On n'a simplement pas la même interprétation des faits. Mais bon, à chacun son regard et ses idées.
24 Aoû 2015, 18:40
Jack73 a écrit:TMIGER a écrit:Pour moi Bielsa c'est 4ème du championnat sans jouer de coupes( aucune nationales et aucune europe) vu l'effectif qu'il avait, je trouve cela moyen
De plus un comportement dont j'avais honte auprès des amis footeux, qui mettait en évidence son manque de charisme
Pour résumer, tant que les résultats étaient là, on pouvait fermer les yeux sur ce personnage égocentrique et bipolaire mais vu son bilan et son palmarès proche du néant, je ne vois pas du tout pourquoi cette idyle soudaine
En ce qui concerne le nouveau, il faudra voir sur le long terme amis déjà niveau présentation c'est plus à la hauteur d'un club comme l'OM
Ensuite comparer, je ne sais plus qui l'à fait, Bielsa à deschamps, c'est juste impossible, DD a tout gagné avec l'OM, même avec Anigo dans les parages, c'est juste incomparable le palmarès de DD par rapport à Bielsa, joueur comme entraineur
Oser comparer Bielsa à Deschamps
C'est faisable, si on utilise Gerets comme étalon.
24 Aoû 2015, 20:24
C'est bien beau de comparer Bielsa à Deschamps et leur palmarès...
Mais ils n'ont pas autant d'année à entraîner l'un que l'autre.
24 Aoû 2015, 20:29
C'est surtout absurde.
Un palmarès, ça dépend de l'équipe que tu as entre les mains. Quand Marcelo refuse le pont d'or offert par l'Inter pour aller entraîner Bilbao, bah tu sais direct qu'il ne va pas gagner la Liga.
24 Aoû 2015, 20:31
gaby, même s'il avait pris l'inter il n'aurait pas gagné la Liga
24 Aoû 2015, 20:32
Tahiice, en effet.
24 Aoû 2015, 22:24
Tres bon itw dans j+1 de l'ex traducteur de l'OM :fabrice owierwhisky
Je conseille a tout le monde de le voi. On apprend pas mal de choses.
24 Aoû 2015, 22:35
qu'est ce qu'il balance quand même
super sincère le mec en tout cas, il a l'air d'avoir vraiment pris les choses à coeur
Information
Bielsa disait qu'il n'aurait pas du signer dans ce club, il se sentait floué par labrune
on pensait qu'il allait partir beaucoup plus tôt
j'ai prévenu labrune avant la conf du 4 septembre, il a dit de ne pas s'inquiter
quand je traduisais leurs réunions, je voyais bien qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. On ne mélange pas l'huile et l'eau
il a pourri bangoura (d'après ce que j'ai compris) je lui ai dit qu'il abusait de son pouvoir, il m'a dit qu'on allait se faire une promenade et il a voulu régler ça avec ses poings
il voulait absolument garder morel
fanni
et payet
il a été sympa de partir début août je pensais qu'il allait partir le 31
il n'y avait aucune chance qu'il reste
je ne bosserai plus jamais dans le foot
le foot pro, c'est pas bien, vraiment c'est pas bien
26 Aoû 2015, 13:11
Flys, tu es a quelle etape du deuil la?
26 Aoû 2015, 16:16
J'ai presque honte de citer ce grand philosophe des temps modernes : "Je vais bien tout va bien"
Plus sérieusement, je suis à la phase 5, la résignation.
Je suis franchement heureux qu'un coach comme Bielsa soit venu à l'OM. Et je suis plutôt satisfait qu'il y ai une continuité dans le jeu, en tout cas ça semble être une volonté de Michel et le reste de la saison nous le démontrera, ou pas.
Comme je l'avait dit il y a quelques mois, j'aurais aimé voir Bielsa prendre le poste de Directeur de la formation et du recrutement. Le rôle qu'il avait occupé au Mexique, avant d'être forcé à devenir coach du club.
Mais malheureusement Bielsa ne sera pas resté assez longtemps pour réellement apporter à la formation. Pas grave pour notre président qui semble vouloir préférer acheter des jeunes plutôt que de les former.
26 Aoû 2015, 18:42
A lyon ils n'ont pas Bielsa et pourtant le meilleur centre de formation à mon avis
26 Aoû 2015, 19:06
C'est à Reyes qu'on devrait proposer le poste, il va pas rester dans l'ombre toute sa vie
26 Aoû 2015, 19:12
Pancho11 a écrit:C'est à Reyes qu'on devrait proposer le poste, il va pas rester dans l'ombre toute sa vie
y en a qui comprennent qu'ils sont pas faits pour sortir de l'ombre et qui font de superbes carrieres d'adjoints.
D'autres non
26 Aoû 2015, 19:23
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:C'est à Reyes qu'on devrait proposer le poste, il va pas rester dans l'ombre toute sa vie
y en a qui comprennent qu'ils sont pas faits pour sortir de l'ombre et qui font de superbes carrieres d'adjoints.
D'autres non
Il y en a surtout qui devraient être à l'ombre.
26 Aoû 2015, 19:31
TMIGER a écrit:A lyon ils n'ont pas Bielsa et pourtant le meilleur centre de formation à mon avis
Je vois franchement pas où tu veux en venir en fait.