Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jack73 a écrit:TMIGER a écrit:Pour moi Bielsa c'est 4ème du championnat sans jouer de coupes( aucune nationales et aucune europe) vu l'effectif qu'il avait, je trouve cela moyen
De plus un comportement dont j'avais honte auprès des amis footeux, qui mettait en évidence son manque de charisme
Pour résumer, tant que les résultats étaient là, on pouvait fermer les yeux sur ce personnage égocentrique et bipolaire mais vu son bilan et son palmarès proche du néant, je ne vois pas du tout pourquoi cette idyle soudaine
En ce qui concerne le nouveau, il faudra voir sur le long terme amis déjà niveau présentation c'est plus à la hauteur d'un club comme l'OM
Ensuite comparer, je ne sais plus qui l'à fait, Bielsa à deschamps, c'est juste impossible, DD a tout gagné avec l'OM, même avec Anigo dans les parages, c'est juste incomparable le palmarès de DD par rapport à Bielsa, joueur comme entraineur
Oser comparer Bielsa à Deschamps
Pancho11 a écrit:C'est à Reyes qu'on devrait proposer le poste, il va pas rester dans l'ombre toute sa vie
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:C'est à Reyes qu'on devrait proposer le poste, il va pas rester dans l'ombre toute sa vie
y en a qui comprennent qu'ils sont pas faits pour sortir de l'ombre et qui font de superbes carrieres d'adjoints.
D'autres non
TMIGER a écrit:A lyon ils n'ont pas Bielsa et pourtant le meilleur centre de formation à mon avis
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité