24 Aoû 2015, 10:08
24 Aoû 2015, 10:12
24 Aoû 2015, 10:18
24 Aoû 2015, 10:36
boodream a écrit:Mais à un moment donné il y a eu autour de lui un intégrisme qui fait que quiconque émettait une réserve ou un désaccord était taxé d'idiot ou meilleur des cas, de Pierre Ménès au pire.
Pardon, mais c'est débile d'être aussi binaire.
24 Aoû 2015, 10:55
Bibpanda a écrit:De l'objectif, rien n'a changé, le club n'a pas sa formation de structuré, ne possède pas son propre stade et invendable jusqu’à la majorité de Kyril, rien pour faire perduré le club et un projet sportif bancale fait sur des prêts et des joueurs qui ont eu peu de minutes de jeu sur les dernières saisons, et devenir la pute de mendès et de doyen sport.
Alors qu'on aurait pu remodeler le club, faire une vraie académie de football et privilégié le sportif et faire un vrai cycle qui permet de remporté des titres et non ce bricolage constant qui ne sert qu'a faire tourné des joueurs et lessivé autant que Monaco.
Doyen sport a un pied à l'Om depuis la saison dernière, Barrada est le premier joueur intégré de ce fond spéculatifs
http://www.doyensports.com/en/AB.html
N'oublie pas ça, c'est peut être une victoire hier mais pas pour la pérennité du club, juste pour continuer le bizz sur le dos de l'Om et pas lui faire retrouvé sa place aux niveaux européen, le sportif on verra... et on aura toujours les mêmes excuses sortit par la direction dans le désordre : le qatar, la fiscalité, les droits télé des clubs anglais, le soutient financier à la ligue 2 etc....
Juste de l'enfummage made in publiciste qui en a autant dans les narines que dans 99 francs.
#J is back.
24 Aoû 2015, 11:14
boodream a écrit:
Ce qui est ridicule et complètement adolescent à un moment donné, c'est de non plus parler de Bielsa comme le technicien qui fait progresser l'OM, mais de l'OM comme de la dernière terre d’accueil en date du Saint Bielsa. Le personnage est passionnant et peut être admiré. Mais à un moment donné il y a eu autour de lui un intégrisme qui fait que quiconque émettait une réserve ou un désaccord était taxé d'idiot ou meilleur des cas, de Pierre Ménès au pire.
Pardon, mais c'est débile d'être aussi binaire.
24 Aoû 2015, 11:49
24 Aoû 2015, 12:07
on pouvait fermer les yeux sur ce personnage égocentrique et bipolaire mais vu son bilan et son palmarès proche du néant
24 Aoû 2015, 12:13
Puis quand tu nous reproches de faire passer Bielsa au-dessus de l'OM, permets moi de trouver que ne s'être jamais mis en travers de la propagande constante et du bashing incessant qui fleurissaient depuis septembre dernier, ça revient à cautionner cette mouvance, puisque Bielsa servait l'intérêt de l'OM et de sa professionnalisation.
24 Aoû 2015, 12:24
24 Aoû 2015, 12:26
24 Aoû 2015, 12:42
24 Aoû 2015, 13:10
24 Aoû 2015, 13:12
24 Aoû 2015, 13:43
24 Aoû 2015, 14:11
Dragan a écrit:Quelqu'un a la traduction de son message laisse a un supporter des ultras ? Ce serait sympa pour ceux qui parlent pas espagnol
24 Aoû 2015, 14:15
24 Aoû 2015, 14:18
24 Aoû 2015, 14:36
TMIGER a écrit:Pour moi Bielsa c'est 4ème du championnat sans jouer de coupes( aucune nationales et aucune europe) vu l'effectif qu'il avait, je trouve cela moyen
De plus un comportement dont j'avais honte auprès des amis footeux, qui mettait en évidence son manque de charisme
Pour résumer, tant que les résultats étaient là, on pouvait fermer les yeux sur ce personnage égocentrique et bipolaire mais vu son bilan et son palmarès proche du néant, je ne vois pas du tout pourquoi cette idyle soudaine
En ce qui concerne le nouveau, il faudra voir sur le long terme amis déjà niveau présentation c'est plus à la hauteur d'un club comme l'OM
Ensuite comparer, je ne sais plus qui l'à fait, Bielsa à deschamps, c'est juste impossible, DD a tout gagné avec l'OM, même avec Anigo dans les parages, c'est juste incomparable le palmarès de DD par rapport à Bielsa, joueur comme entraineur
24 Aoû 2015, 16:29