[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar gaby » 24 Aoû 2015, 10:08

boodream, la Bielsa mania t'a gonflé parce qu'elle était supérieure à celle de ton dieu Deschamps.

Jalousie, tout ça. :mrgreen:

Moi, que ce soit Deschamps, Bielsa, Michel ou un autre, quel que soit le style et le jeu prôné, voire même les résultats, je me battrais toujours à 300% pour ceux qui veulent faire grandir et professionnaliser l'OM.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2015, 10:12, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 24 Aoû 2015, 10:12

De l'objectif, rien n'a changé, le club n'a pas sa formation de structuré, ne possède pas son propre stade et invendable jusqu’à la majorité de Kyril, rien pour faire perduré le club et un projet sportif bancale fait sur des prêts et des joueurs qui ont eu peu de minutes de jeu sur les dernières saisons, et devenir la pute de mendès et de doyen sport.
Alors qu'on aurait pu remodeler le club, faire une vraie académie de football et privilégié le sportif et faire un vrai cycle qui permet de remporté des titres et non ce bricolage constant qui ne sert qu'a faire tourné des joueurs et lessivé autant que Monaco.
Doyen sport a un pied à l'Om depuis la saison dernière, Barrada est le premier joueur intégré de ce fond spéculatifs
http://www.doyensports.com/en/AB.html
N'oublie pas ça, c'est peut être une victoire hier mais pas pour la pérennité du club, juste pour continuer le bizz sur le dos de l'Om et pas lui faire retrouvé sa place aux niveaux européen, le sportif on verra... et on aura toujours les mêmes excuses sortit par la direction dans le désordre : le qatar, la fiscalité, les droits télé des clubs anglais, le soutient financier à la ligue 2 etc....
Juste de l'enfummage made in publiciste qui en a autant dans les narines que dans 99 francs.
#J is back.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 24 Aoû 2015, 10:18

Tu dis n'importe quoi :lol:
Je m'en bats les couilles de l'homme Deschamps, qui était complétement sous l'influence de Bernès et il m'est arrivé de traiter de Pablo Corréa. Mais il a gagné, lui. Et comme ma passion c'est l'OM, et c'est le premier titre que j'ai vécu, je lui serai toujours reconnaissant, point barre. Je vais pas créer une église à sa gloire ou justifier ses compos de merde à 9 golgoths athlétiques qui le fascinent.

Ce qui est ridicule et complètement adolescent à un moment donné, c'est de non plus parler de Bielsa comme le technicien qui fait progresser l'OM, mais de l'OM comme de la dernière terre d’accueil en date du Saint Bielsa. Le personnage est passionnant et peut être admiré. Mais à un moment donné il y a eu autour de lui un intégrisme qui fait que quiconque émettait une réserve ou un désaccord était taxé d'idiot ou meilleur des cas, de Pierre Ménès au pire.

Pardon, mais c'est débile d'être aussi binaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 24 Aoû 2015, 10:36

Je te chambrais pour la première partie, ne t'enflamme pas. :mrgreen:

boodream a écrit:Mais à un moment donné il y a eu autour de lui un intégrisme qui fait que quiconque émettait une réserve ou un désaccord était taxé d'idiot ou meilleur des cas, de Pierre Ménès au pire.

Fallait voir la qualité, la pertinence et le fond desdites "réserves".

Ha ouais, peut-être que dans le flot de merde incessant il y avait certaines critiques sur le jeu et la tactique (et encore, fallait voir le contenu, certains te chiaient une diatribe sur le 3331 alors qu'on venait de jouer à 4 derrière), mais 95% des "réserves" émises n'avaient absolument rien à voir avec le terrain.
Et quand j'ai vu tous ceux qui ont pris parti pour Labrune et MLD, en dépit d'un scénario couru d'avance et de l'épisode Deschamps et bien d'autres différents, ça en a dit long sur la haine tenace que bcp nourrissaient derrière leurs hypocrites "moi, je l'aime bien Bielsa, mais..."

Puis quand tu nous reproches de faire passer Bielsa au-dessus de l'OM, permets moi de trouver que ne s'être jamais mis en travers de la propagande constante et du bashing incessant qui fleurissaient depuis septembre dernier, ça revient à cautionner cette mouvance, puisque Bielsa servait l'intérêt de l'OM et de sa professionnalisation.

Moi, je n'étais pas un groupie de Deschamps, je me suis même fait chier pendant 2 ans avec lui, mais j'ai toujours sortie la serpette quand il était incriminé bêtement et lorsqu'il y en a qui ont sabré le champagne à son départ et lui ont cassé du sucre sur le dos par la suite.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2015, 10:58, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar godanic » 24 Aoû 2015, 10:55

Bibpanda a écrit:De l'objectif, rien n'a changé, le club n'a pas sa formation de structuré, ne possède pas son propre stade et invendable jusqu’à la majorité de Kyril, rien pour faire perduré le club et un projet sportif bancale fait sur des prêts et des joueurs qui ont eu peu de minutes de jeu sur les dernières saisons, et devenir la pute de mendès et de doyen sport.
Alors qu'on aurait pu remodeler le club, faire une vraie académie de football et privilégié le sportif et faire un vrai cycle qui permet de remporté des titres et non ce bricolage constant qui ne sert qu'a faire tourné des joueurs et lessivé autant que Monaco.
Doyen sport a un pied à l'Om depuis la saison dernière, Barrada est le premier joueur intégré de ce fond spéculatifs
http://www.doyensports.com/en/AB.html
N'oublie pas ça, c'est peut être une victoire hier mais pas pour la pérennité du club, juste pour continuer le bizz sur le dos de l'Om et pas lui faire retrouvé sa place aux niveaux européen, le sportif on verra... et on aura toujours les mêmes excuses sortit par la direction dans le désordre : le qatar, la fiscalité, les droits télé des clubs anglais, le soutient financier à la ligue 2 etc....
Juste de l'enfummage made in publiciste qui en a autant dans les narines que dans 99 francs.
#J is back.

+1000000000

Bravo pour cette réflexion qui explique pourquoi nos dirigeants ne laisserons jamais carte blanche à un entraîneur ayant de l'ambition pour ce club.
godanic
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 24 Aoû 2015, 11:14

boodream a écrit:
Ce qui est ridicule et complètement adolescent à un moment donné, c'est de non plus parler de Bielsa comme le technicien qui fait progresser l'OM, mais de l'OM comme de la dernière terre d’accueil en date du Saint Bielsa. Le personnage est passionnant et peut être admiré. Mais à un moment donné il y a eu autour de lui un intégrisme qui fait que quiconque émettait une réserve ou un désaccord était taxé d'idiot ou meilleur des cas, de Pierre Ménès au pire.

Putain mais + 1000 quoi
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 24 Aoû 2015, 11:49

Pour moi Bielsa c'est 4ème du championnat sans jouer de coupes( aucune nationales et aucune europe) vu l'effectif qu'il avait, je trouve cela moyen
De plus un comportement dont j'avais honte auprès des amis footeux, qui mettait en évidence son manque de charisme
Pour résumer, tant que les résultats étaient là, on pouvait fermer les yeux sur ce personnage égocentrique et bipolaire mais vu son bilan et son palmarès proche du néant, je ne vois pas du tout pourquoi cette idyle soudaine
En ce qui concerne le nouveau, il faudra voir sur le long terme amis déjà niveau présentation c'est plus à la hauteur d'un club comme l'OM

Ensuite comparer, je ne sais plus qui l'à fait, Bielsa à deschamps, c'est juste impossible, DD a tout gagné avec l'OM, même avec Anigo dans les parages, c'est juste incomparable le palmarès de DD par rapport à Bielsa, joueur comme entraineur
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 24 Aoû 2015, 12:07

Tu vois boodream, ce qui me troue le cul, c'est ça, par exemple:
on pouvait fermer les yeux sur ce personnage égocentrique et bipolaire mais vu son bilan et son palmarès proche du néant

Égocentrique et palmarès proche du néant. Ça, ce n'est pas un avis différent du mien, ce sont deux putains de gros mythos d'un rageux ignare façon Pierre Menès qui n'a même pas pris une demi-seconde pour s'informer sur le personnage et son palmarès.

Tu vois, ce genre de sortie, ça me fait sortir de mes gonds. C'est de la grosse daube un truc comme ça. Ça ne mérite même pas un bonnet d'âne, c'est clairement une étiquette "Je suis un mytho" qu'il faut lui coller dans le dos.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2015, 12:35, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 24 Aoû 2015, 12:13

Je sais que tu me taquines, mais ça me permet de montrer que je ne mets personne au dessus de l'OM.

gaby,
Puis quand tu nous reproches de faire passer Bielsa au-dessus de l'OM, permets moi de trouver que ne s'être jamais mis en travers de la propagande constante et du bashing incessant qui fleurissaient depuis septembre dernier, ça revient à cautionner cette mouvance, puisque Bielsa servait l'intérêt de l'OM et de sa professionnalisation.

je sais bien que PERSONNE ici ne lit les articles que la Team Rédac se casse le cul à faire toute l'année, je sais bien que le forum préfère partager des articles de merde du FootclubdeBeschrelle ou des analyses Mcdo d'Omforum (même si je ne pas ton hostilité à leur égard :mrgreen: ), mais on a passé DES SEMAINES à défendre Bielsa. Je ne vais pas parler au nom des autres, mais pour ma part je t'invite à lire ça, ou ça, ou ça

je pensais que toi, tu serais moins caricatural que le messager.

Si tu ne vois pas la différence entre être nuancé, et un poste nawak comme celui de TMIGER ci dessus, c'est qu'effectivement, vous êtes extrêmes :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 24 Aoû 2015, 12:24

Faut pas savoir ce que ce mot veut dire, ou n'avoir jamais écouté Bielsa parler pour le traiter d'égocentrique
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 24 Aoû 2015, 12:26

TMIGER, :footix: :boulet3:
Egocentrique et bipolaire qui est juste à l'origine d'un système de jeu, d'un football qui est mis en place par un grand nombre d’entraîneur dont Guardiola et la liste est impressionnante et qui a aussi révélé des joueurs avec un talent énorme et qui sont dans les plus grands clubs européens mais à part ça il n'est rien par rapport au palmarès comme Deschamps c'est comme si Sacchi avait entraîné l'Om, certain ne se rende pas compte du monsieur qu'on a eu à la tête de notre club et ce qu'il est dans l'histoire du football et dans la façon de pratiqué celui ci sur le terrain au niveau tactique....
De la confiture à des cochons....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 24 Aoû 2015, 12:42

boodream, quand je prends parti publiquement pour une personne, que ce soit Deschamps, Bielsa ou ma gonzesse, je ne suis pas quelqu'un de nuancé.

Je considère que le contrepoids à la propagande et le mensonge ne peut pas se faire par la nuance. Puisque si tu nuances ton propros, les antagonistes vont forcément relever les points de la nuance qui les arrangent pour continuer leur mouvance.

Cela dit, les reproches formulées par TMIGER sont révélatrices, comme on a coutume de dire qu'on transpose souvent nos défauts sur les autres. Clairement, pour quiconque n'ayant pas passé une année à se regarder le nombril et se masturber sur le reflet de ses convictions, il est impossible d'associer Bielsa à l'égocentrisme.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2015, 13:10

Quelqu'un a la traduction de son message laisse a un supporter des ultras ? Ce serait sympa pour ceux qui parlent pas espagnol :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 24 Aoû 2015, 13:12

C'est quoi le message Dragan ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 24 Aoû 2015, 13:43

Va fenculo iadgege
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 24 Aoû 2015, 14:11

Dragan a écrit:Quelqu'un a la traduction de son message laisse a un supporter des ultras ? Ce serait sympa pour ceux qui parlent pas espagnol :oops:

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2015, 14:15

merci bien urbain :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2015, 14:18

C'est déjà plus classe devsa part.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 24 Aoû 2015, 14:36

TMIGER a écrit:Pour moi Bielsa c'est 4ème du championnat sans jouer de coupes( aucune nationales et aucune europe) vu l'effectif qu'il avait, je trouve cela moyen
De plus un comportement dont j'avais honte auprès des amis footeux, qui mettait en évidence son manque de charisme
Pour résumer, tant que les résultats étaient là, on pouvait fermer les yeux sur ce personnage égocentrique et bipolaire mais vu son bilan et son palmarès proche du néant, je ne vois pas du tout pourquoi cette idyle soudaine
En ce qui concerne le nouveau, il faudra voir sur le long terme amis déjà niveau présentation c'est plus à la hauteur d'un club comme l'OM

Ensuite comparer, je ne sais plus qui l'à fait, Bielsa à deschamps, c'est juste impossible, DD a tout gagné avec l'OM, même avec Anigo dans les parages, c'est juste incomparable le palmarès de DD par rapport à Bielsa, joueur comme entraineur

Oser comparer Bielsa à Deschamps :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 24 Aoû 2015, 16:29

Finaliste de la Copa America : 1 :
2004 (ARGENTINE)
Vainqueur des Jeux Olympiques : 1 :
2004 (ARGENTINE)
Finaliste de la Copa Libertadores : 1 :
1992 (Newell's Old Boys)
Finaliste de la C3 : 1 :
2012 (Athletic Bilbao)

Voilà le palmarès de Bielsa, je n'ose pas mettre celui de Deschamps pour ne pas froisser certains d'entre vous
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs