Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

20 Aoû 2015, 20:29

Vodevil a écrit:
Betsamee a écrit:Passi ou debout ?

Jamais je n'ai ete aussi fier d'etre un debout.

Image

:mrgreen:

8)

20 Aoû 2015, 23:26

Sur Twitter, Landreau vient de poster ça https://slbanc.wordpress.com/2015/05/07 ... r-amateur/ en disant "il va manquer"

21 Aoû 2015, 02:17

Merci ! Putain Marcelo :cry:

21 Aoû 2015, 04:54

Plus d'une semaine apres, j'ai encore mal... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Michel comme un monstre tacticien, au contraire de Bielsa. C'est surtout la que la comparaison va faire mal. Je peux me tromper bien sur.

21 Aoû 2015, 08:37

Merde alors, Bielsa ne sera pas sélectionneur du Mexique. Dommage pour ses détracteurs.

21 Aoû 2015, 17:21

Fabmars, pourquoi dis tu que Bielsa est un maître tacticien alors qu'on s'est fait refaire le fion tactiquement plusieurs fois l'an dernier ?
J'ai trouvé qu'on était plutot "fragile" tactiquement l'an dernier même si on a clairement pris notre pied en regardant les matchs.

21 Aoû 2015, 18:09

Flys a écrit:Merde alors, Bielsa ne sera pas sélectionneur du Mexique. Dommage pour ses détracteurs.

pourquoi tu parles de tracteur ?

21 Aoû 2015, 18:26

gob a écrit:Fabmars, pourquoi dis tu que Bielsa est un maître tacticien alors qu'on s'est fait refaire le fion tactiquement plusieurs fois l'an dernier ?
J'ai trouvé qu'on était plutot "fragile" tactiquement l'an dernier même si on a clairement pris notre pied en regardant les matchs.

Parce que justement, ce qu'il a fait avec l'effectif qu'il avait, c'était grand. Ensuite, lorsque l'équipe jouait comme il le lui demandait, nous étions injouables. Avant que les joueurs ne le lâchent, j'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver, parce que je nous savais mieux organisés.

On s'est peut-être fait refaire le fion l'année passée, mais ce n'est pas à cause de choix tactiques hasardeux. Les trois défaites honteuses que je garde en mémoire, c'est contre Reims, Caen et Lorient, et je mets quiconque au défi de relever les erreurs tactiques. Avec plus d'application, notamment défensive, il était impossible de ne pas remporter les trois points.

Franchement, tu peux critiquer l'homme qui est parti en claquant la porte, mais jamais tu peux critiquer le tacticien, qui est juste ce qui se fait de mieux au monde... Son problème, c'est d'être intransigeant, mais ce n'est pas le sujet, on parle de son génie tactique.
Sérieusement, la liste de ceux qui l'idolâtrent (pas sur le forum, mais dans le monde du football) et de ceux qui avouent s'inspirer de son travail et sa tactique justement plaide pour lui.

Ne le prends pas mal, mais je ne te considères pas objectif au sujet de Bielsa, comme ça te l'a été reproché plusieurs fois d'ailleurs. Explique-nous pourquoi tu le descends depuis le premier jour en nous exposant les arguments qui te permettent d'affirmer qu'il ne mérite pas l'admiration. Si tu ne le fais pas, ce sera beaucoup plus difficile de te prendre au sérieux.

21 Aoû 2015, 18:29

FabMars a écrit:
gob a écrit:Fabmars, pourquoi dis tu que Bielsa est un maître tacticien alors qu'on s'est fait refaire le fion tactiquement plusieurs fois l'an dernier ?

Parce que justement, ce qu'il a fait avec l'effectif qu'il avait, c'était grand. Ensuite, lorsque l'équipe jouait comme il le lui demandait, nous étions injouables. Avant que les joueurs ne le lâchent, j'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver, parce que je nous savais mieux organisés.

Ca a duré deux mois seulement malheureusement

21 Aoû 2015, 18:39

Herpès Léonard, voire même 478 mins pas plus.

21 Aoû 2015, 18:42

Flys a écrit:Merde alors, Bielsa ne sera pas sélectionneur du Mexique. Dommage pour ses détracteurs.

Je viens de voir que ce serait el "Tuca" Ferretti, entrenador de Tigre qui prendrait la tricolor.
Comme les journaleux sont des cons, ils en déduiront que Bielsa coachera le club de Gignac à sa place. :cretin:

Petite précision : Ferretti s'occupera de la seleccion jusqu'à début novembre.
http://www.tigres.com.mx/nota/ricardo-ferretti-es-invitado-a-dirigir-el-tri/

21 Aoû 2015, 20:32

Il y a pas à tortiller il veut y aller qu'il y aille il est partit il nous doit rien

21 Aoû 2015, 22:22

Montre moi clairement quand tu dis qu'il veut y aller. Parce que moi je dois être aveugle, je ne le vois pas.

21 Aoû 2015, 22:34

Labrune c'est Vincent vega, il est plus fort que Keyser José.

21 Aoû 2015, 23:39

Lorenzin' a écrit:Montre moi clairement quand tu dis qu'il veut y aller. Parce que moi je dois être aveugle, je ne le vois pas.

nan mais Pancho est juste en train de dire que, si jamais il voulait aller au Mexique, il trouverait rien à y redire.

En clair, il n'avance pas du tout que Bielsa a l'intention de le faire, et de plus si jamais il l'avait y'aurait rien de choquant.

Donc pas trop la peine de lui rentrer dedans sur le coup je crois. :lol:

21 Aoû 2015, 23:43

Ah si c'est ce qui me fallait comprendre, je lui présente mes confuses alors. :oops:

GRANDE BIELSA !
Pequeño Mitchel !

22 Aoû 2015, 09:34

FabMars contre Lorient c'était quand même beaucoup n'importe quoi.

23 Aoû 2015, 23:12

FabMars a écrit:
Ne le prends pas mal, mais je ne te considères pas objectif au sujet de Bielsa, comme ça te l'a été reproché plusieurs fois d'ailleurs. Explique-nous pourquoi tu le descends depuis le premier jour en nous exposant les arguments qui te permettent d'affirmer qu'il ne mérite pas l'admiration. Si tu ne le fais pas, ce sera beaucoup plus difficile de te prendre au sérieux.

Explique moi pourquoi on ne peut rien dire sans que ce soit déformé ?
Objectif, c'est être un fanboy absolu c'est ça ?

Je ne descends pas Bielsa depuis le premier jour, je m'interrogeais simplement depuis le début sur la "durabilité" de Bielsa à l'OM par rapport a ce qu'on m'en a dit et ce que je lisais dans les médias. Et j'avais pas vraiment tort de le faire.
Mais on avait rien le droit de dire ici sur Dieu.

Après, la bielsamania hystérique sur ce forum m'a gonflé.
Beaucoup plus que le personnage lui même qui nous a apporté un certain professionnalisme et de bons moments sportifs.
On aurait dit que l'OM était mort.

Je ne vis même pas la première victoire de Michel comme une revanche, c'est juste une victoire de l'OM pour moi.
Rien a foutre ( ou presque) de savoir qui est l'entraineur du moment qu'on gagne et qu'on se régale ( si possible).

23 Aoû 2015, 23:28

gob a écrit:
FabMars a écrit:

Explique moi pourquoi on ne peut rien dire sans que ce soit déformé ?
Objectif, c'est être un fanboy absolu c'est ça ?

Je ne descends pas Bielsa depuis le premier jour, je m'interrogeais simplement depuis le début sur la "durabilité" de Bielsa à l'OM par rapport a ce qu'on m'en a dit et ce que je lisais dans les médias. Et j'avais pas vraiment tort de le faire.
Mais on avait rien le droit de dire ici sur Dieu.

Après, la bielsamania hystérique sur ce forum m'a gonflé.
Beaucoup plus que le personnage lui même qui nous a apporté un certain professionnalisme et de bons moments sportifs.
On aurait dit que l'OM était mort.

Je ne vis même pas la première victoire de Michel comme une revanche, c'est juste une victoire de l'OM pour moi.
Rien a foutre ( ou presque) de savoir qui est l'entraineur du moment qu'on gagne et qu'on se régale ( si possible).

+1 sur tout

24 Aoû 2015, 00:43

La Bielsa Mania m'a gonflé, au point que certains de ses adeptes aient décidé qu'il fallait me bruler pour mon attitude mécréante, mais je trouve le Bielsa bashing systématique n'était absolument pas justifié pour autant.
Mais on s'en fiche maintenant, l'OM a gagné et on est tous contents ce soir :D
Répondre