Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:Passi ou debout ?
Jamais je n'ai ete aussi fier d'etre un debout.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:Passi ou debout ?
Jamais je n'ai ete aussi fier d'etre un debout.
Flys a écrit:Merde alors, Bielsa ne sera pas sélectionneur du Mexique. Dommage pour ses détracteurs.
gob a écrit:Fabmars, pourquoi dis tu que Bielsa est un maître tacticien alors qu'on s'est fait refaire le fion tactiquement plusieurs fois l'an dernier ?
J'ai trouvé qu'on était plutot "fragile" tactiquement l'an dernier même si on a clairement pris notre pied en regardant les matchs.
FabMars a écrit:gob a écrit:Fabmars, pourquoi dis tu que Bielsa est un maître tacticien alors qu'on s'est fait refaire le fion tactiquement plusieurs fois l'an dernier ?
J'ai trouvé qu'on était plutot "fragile" tactiquement l'an dernier même si on a clairement pris notre pied en regardant les matchs.
Parce que justement, ce qu'il a fait avec l'effectif qu'il avait, c'était grand. Ensuite, lorsque l'équipe jouait comme il le lui demandait, nous étions injouables. Avant que les joueurs ne le lâchent, j'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver, parce que je nous savais mieux organisés.
Flys a écrit:Merde alors, Bielsa ne sera pas sélectionneur du Mexique. Dommage pour ses détracteurs.
Lorenzin' a écrit:Montre moi clairement quand tu dis qu'il veut y aller. Parce que moi je dois être aveugle, je ne le vois pas.
FabMars a écrit:
Ne le prends pas mal, mais je ne te considères pas objectif au sujet de Bielsa, comme ça te l'a été reproché plusieurs fois d'ailleurs. Explique-nous pourquoi tu le descends depuis le premier jour en nous exposant les arguments qui te permettent d'affirmer qu'il ne mérite pas l'admiration. Si tu ne le fais pas, ce sera beaucoup plus difficile de te prendre au sérieux.
gob a écrit:FabMars a écrit:
Ne le prends pas mal, mais je ne te considères pas objectif au sujet de Bielsa, comme ça te l'a été reproché plusieurs fois d'ailleurs. Explique-nous pourquoi tu le descends depuis le premier jour en nous exposant les arguments qui te permettent d'affirmer qu'il ne mérite pas l'admiration. Si tu ne le fais pas, ce sera beaucoup plus difficile de te prendre au sérieux.
Explique moi pourquoi on ne peut rien dire sans que ce soit déformé ?
Objectif, c'est être un fanboy absolu c'est ça ?
Je ne descends pas Bielsa depuis le premier jour, je m'interrogeais simplement depuis le début sur la "durabilité" de Bielsa à l'OM par rapport a ce qu'on m'en a dit et ce que je lisais dans les médias. Et j'avais pas vraiment tort de le faire.
Mais on avait rien le droit de dire ici sur Dieu.
Après, la bielsamania hystérique sur ce forum m'a gonflé.
Beaucoup plus que le personnage lui même qui nous a apporté un certain professionnalisme et de bons moments sportifs.
On aurait dit que l'OM était mort.
Je ne vis même pas la première victoire de Michel comme une revanche, c'est juste une victoire de l'OM pour moi.
Rien a foutre ( ou presque) de savoir qui est l'entraineur du moment qu'on gagne et qu'on se régale ( si possible).
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités