Putain, les mecs, c'est qui ce bordaille ? On peut pas vous laisser seuls 5 mn ?
Samedi 08, je poste les dernières sardines, tout va bien, on rigole, on va sur deux premiers matchs faciles avec une équipe qui semble se dessiner, un entraîneur au top, un décrassage en règle des parasites, bref, tous les voyants au vert.
Je prends la route, j'arrive en vacances, je jette un oeil sur mon smartphone, et là
... fin du monde en vue !
On a déjà perdu deux matchs, Bielsa claque sa dém, les arrivées de joueurs en stand-by, Anigo toujours au club
Sérieux, j'peux pas tourner le dos, quoi, des vrais gamins !
M'avez pourri mes vacances, c'pas cool.
Bon, voyons le verre à moitié plein, euh, disons au quart plein : on n'a hérité ni d'Antonietti, ni Girard, Dupraz and co.
Mais bon sang j'ai mal au miches, mais qu'est-ce qu'on peut y faire, hein ? Wait and see.
Le Madame Michel, là, chais pas, faut voir. Inutile et contre - productif de le descendre en flammes avant même qu'il ait commencé parce qu'il n'a pas un palmarès de folie, ça peut venir et pourquoi pas avec nous
, ou que deux connards made in L1 qui n'ont jamais rien fait de bon lui chient dessus. Il va p'têt le retrouver, son chat, après tout. (Ca se sent que j'ai pas le coeur à plaisanter et que je force, là ?
) Club de kékés, pourquoi je t'aime ?