Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

18 Aoû 2015, 12:38

Dragan a écrit:Allez je vais faire plaisir a gaby:

Enfin roustan qui en fait sa pub sur son site aussi : https://lecorbeauphoceen.wordpress.com/ ... eul-homme/

« Ce que m’a dit Margarita Louis Dreyfus, c’est qu’elle désirait que je continue. Je veux être précis. Elle m’a aussi dit quelque chose que j’ai apprécié : elle valorise ma conduite humaine. Je donne plus de valeur à cela qu’à n’importe quelle autre parole. Pour résumer ma position, j’essaye d’être à la hauteur de la reconnaissance de la propriétaire en relation à ma conduite.»

Margarita Louis Dreyfus : Bravo =D> =D> =D>

La digne héritière de feu votre mari.

18 Aoû 2015, 18:01

Je suis sur la même ligne que Pancho. Et D.Rousseau a bien résumé, même si j'aurais aimé qu'il donne son avis.

18 Aoû 2015, 18:08

Au passage ca chaufferait de plus en plus avec le Mexique

19 Aoû 2015, 17:19

Riolo "offensif" sur twitter :

19 Aoû 2015, 17:43

Non mais puisqu'on vous dit que Bielsa nous a niques

19 Aoû 2015, 17:46

Betsamee, "Un sale mercenaire qui nous a trahi", s'il te plait soit précis sur la sémantique :mrgreen:

19 Aoû 2015, 17:49

Le complot IS BACK!

19 Aoû 2015, 18:01

:ptdr: on en finira jamais

c'est sûr que les 7M€ sur Ocampos, le prêt de Manquillo et les 5M€ de Rekik, c'est Michel qui les a demandé

MLD n'aurait jamais accepté de dépenser 1€ dans les recrues de Bielsa si elle savait qu'elle allait le dégager.
Et puis elle l'aurait chassé avant si elle avait voulu le préméditer.

19 Aoû 2015, 18:02

Ocampos et Rekik c'est juste de bonnes affaires, a ce prix la tu les refourgue JAMAIS a perte ces mecs la

19 Aoû 2015, 18:06

Betsamee a écrit:Ocampos et Rekik c'est juste de bonnes affaires, a ce prix la tu les refourgue JAMAIS a perte ces mecs la

mouais, Ocampos ça reste à prouver.

Ma foi ce débat on ne s'en sortira jamais donc je ne vais pas y prendre part, je crois pas au complot.

En revanche je sais que Labrune est une planche pourrie mais que c'est surtout MLD la source de nos problèmes.
Finalement, cet épisode reste une histoire parmi d'autres dasn 15 ans de gestion de merde.

19 Aoû 2015, 18:17

Betsamee a écrit:Ocampos et Rekik c'est juste de bonnes affaires, a ce prix la tu les refourgue JAMAIS a perte ces mecs la

Rekik ok, Ocampos, sur ce qu'il nous a montre depuis 6 mois, 7 millions ça fait pour le moment un peu cher.

Espérons qu'avec une équipe au collectif a nouveau rodé il explose.

19 Aoû 2015, 18:25

alexduke, Tu trouves que Thauvin a montré plus ? Oubliez pas que l'été prochain les clubs anglais auront encore plus d'argent que cet été.

19 Aoû 2015, 18:27

En argentine à River, il était pas mal, il faut juste le temps qu'il passe le pallier et à 7 millions d'€ c'est rien si on fait la bascule à l' imbula.

19 Aoû 2015, 19:34

+1000.
C'est pas forcément un grand complot, c'est juste du cynisme habituel: si Bielsa reste tant mieux, sinon, plan B tout près sous le coude, mais dans tous les cas on ne peut ni gueuler que le club assure ses arrières, c'est louable, ni nier que le départ de de Bielsa parait bien plus vicié maintenant, ce qui est malsain.

19 Aoû 2015, 20:34

Riolo c'est un peu un crevard quand même. Il a zero info et il diffuse ses vérités sur le départ de Bielsa ....

Labrune qui avait toujours pas fait resigner son entraineur en juin a pris les devants pour préparer un plan B ?? Non mais s'il a pas tout fait pour l'inciter à partir !!!

#-o

19 Aoû 2015, 20:37

Arno26 a écrit:

Ma foi ce débat on ne s'en sortira jamais donc je ne vais pas y prendre part, je crois pas au complot.

En revanche je sais que Labrune est une planche pourrie mais que c'est surtout MLD la source de nos problèmes.
Finalement, cet épisode reste une histoire parmi d'autres dasn 15 ans de gestion de merde.

+1 sur tout

19 Aoû 2015, 21:03

Labrune a connu Rld grâce à Acariès, juste pour ça, il est pas catholique.

19 Aoû 2015, 21:12

Arno26 a écrit:

+2 =D>

19 Aoû 2015, 22:04

Ocampos a rien fait lors de son prêt 7M€ si c'est pas pour Bielsa on le signe jamais.

Je crois ni au complot ni a la trahison

19 Aoû 2015, 22:10

Pancho11, l'ennui c'est qu'Ocampos aurait pu bien progresser avec Bielsa, j'en suis convaincu. Il était aussi venu pour lui, sinon il se barrait à la Fiorentina.
Peut être qu'il en sera de même avec Michel. Mais s'il ne joue pas et ne se sent pas en confiance, alors oui, on dira que les 7M€ il les valait pas, alors que sur le papier, oui.
Répondre