Pancho11 a écrit:Je te dis juste que tu n'ecoute pas les autres donc ne t'étonne pas de pas être écouté.
Tu veux que j'écoute quoi ?
Je me répète pour la soixantième fois environ, mais quand on était premier en Novembre, j'en avais strictement rien à branler de Matheus Doria. Il aurait pu déprimer que j'en aurais rien eu à foutre. L'OM était premier ! Point barre !
Et pourtant, on passait notre temps à débattre sur son cas, on lisait "Bielsa est un assassin de carrière etc etc". Putain, la carrière de Doria est plus importante que l'OM ?
Et ça c'est un exemple parmi tant d'autres. Quand y'en a un qui vient relater en septembre dernier que Bielsa ne dit pas bonjour à la secrétaire, mais qu'est-ce qu'on en a à branler ????!!!! On est sur un cycle nouveau, on vient de dégager toutes les vermines, on a l'homme providentiel entre les mains qui fait le ménage: ON EN A RIEN A FOUTRE, BORDEL !!! Garde ça pour ton skyblog, mais pas ici ! Ça n'a rien à voir avec l'OM, ça.
Fin bref, j'ai du mal à me faire comprendre. J'aurais toujours le sentiment que la réussite de l'OM était liée à la présence de cet homme. Alors je l'ai soutenu coûte que coûte, quitte à me faire lyncher, mais c'est pas grave. Je suis toujours autant persuadé qu'on aurait pu écrire l'une des plus belles pages de l'histoire du club avec lui, et faire table-rase sur l'amateurisme afin d'avoir enfin un club structuré, viable et ambitieux.
J'aurai prêché pour la paroisse de l'OM, par le biais de Bielsa, et non l'inverse. Je regrette qu'en 1 an, on n'ait pas plus parlé de foot et d'histoire. C'est dommage.