Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

16 Aoû 2015, 19:01

On va bizareement se rendre compte que le mec en connaissait un rayon en ballon, no shit :lol:

16 Aoû 2015, 19:06

Il nous a fait mettre 7 patates sur ocampos.

Franchement autant Alessandrini m'a gonfle autant ocampos ilba pas mal fait de différences côtés gauche.
Avec un 10 et un relayeur ça ira

16 Aoû 2015, 19:08

Oui alors qu'en prenant Jean Marc Furlan on aurait pu faire Prince Oniange pour 6ME.

16 Aoû 2015, 22:17

16 Aoû 2015, 22:21

Plus les langues vont se délier, plus on va avoir mal au cul et la gerbe d'avoir perdu le seul qui voulait de l'exigence pour ce club.

16 Aoû 2015, 22:22

Dragan a écrit:

Payet puait le ballon depuis toujours, sous Bielsa il est devenu un crack.

Je suis bien content quand je regarde les colonnes Admirateur vs Denigreur de Marcelo, je me dis que je suis probablement dans le vrai...

16 Aoû 2015, 22:29

Bibpanda a écrit:Plus les langues vont se délier, plus on va avoir mal au cul et la gerbe d'avoir perdu le seul qui voulait de l'exigence pour ce club.

On l'a pas perdu, il est parti.
Nuance.

Et tu oublies grave DD, qu'on a dégagé alors qu'il nous avait hissé, en plus des titres, parmi les huit meilleures équipes d'Europe.

16 Aoû 2015, 22:31

Il est pas parti sur un coup de tête quand même. Comme l'a dit Luis, la première fois il te remet d'applomb en conf de presse, la fois suivante, il te dit ciao.

16 Aoû 2015, 22:32

Il est partit pour quoi d'après toi ?
On lui a bien fait comprendre qu'on ne voulait plus de lui, relis dans le topic des conférences de presse celle de bastia.
Mais c'est vrai c'est si français de fermé sa gueule et de se laisser faire....

16 Aoû 2015, 22:34

gob a écrit:
Bibpanda a écrit:Plus les langues vont se délier, plus on va avoir mal au cul et la gerbe d'avoir perdu le seul qui voulait de l'exigence pour ce club.

On l'a pas perdu, il est parti.
Nuance.

Et tu oublies grave DD, qu'on a dégagé alors qu'il nous avait hissé, en plus des titres, parmi les huit meilleures équipes d'Europe.

J'ai ete malade de voir DD se faire chasser, j'ai eu de l'espoir, un retour de passion avec Bielsa, le voir partir c'est pas loin du coup de grace.

c'est tout bonnement insupportable

16 Aoû 2015, 22:37

Bib, Il avait eu tout ce qu'il voulait cette année : l'organisation, les joueurs, l'augmentation de salaire, la durée de contrat, les clauses a la con, etc...

Il fallait quoi en plus encore ?

Ca me fait chier qu'il soit plus là, comme DD avant lui, mais je n'accepte pas la façon dont il l'a fait.
Trop facile de tout foutre sur le dos de Labrune ou MLD ( que je ne défends pas).

16 Aoû 2015, 22:41

Tu ne modifies pas les points d'un contrat à 3 jours de la reprise, tu fais signé le contrat avant pas au dernier moment.
Et le club est pris en otage par les Dreyfus depuis 20 ans et sans la mort de RLd on aurait jamais gagné un titre.

16 Aoû 2015, 22:43

Certaines sources indiquent que c'est Bielsa lui même qui aurait demander à changer certaines clauses lors de cette fameuse réunion

Qui te dit que ce n'est pas la vérité ?

16 Aoû 2015, 22:47

Bibpanda, non mais Bielsa fallait qu'il signe avant de partir en vacances aussi, un entraineur pointilleux comme lui n'attend pas la veille du championnat pour verrouiller son contrat

16 Aoû 2015, 22:47

Combien de fois on va avoir droit au même saucisse de la part des Dreyfus, cela 20 ans qu'ils nous mènent en bateau, tu te souviens des pleins pouvoirs de Deschamps ce que lui avait promis Labrune.
C'est qui les rois des coups de putes dans ce club ?
Ils peuvent sortir tout ce qu'ils veulent, Bielsa ne s'exprimera pas.
Et le delarue bis devrait arrêté la schnouff.

16 Aoû 2015, 22:48

gob a écrit:Certaines sources indiquent que c'est Bielsa lui même qui aurait demander à changer certaines clauses lors de cette fameuse réunion

je suis d'accord avec gob

J'adore bielsa pour ce qu il faisait je suis au fond du gouffre maintenant Mais la verite sur son depart je ne m'avancerais pas trop.. Puisqu on ne sait pas qui ment dans l'Affaire

16 Aoû 2015, 22:48

gob a écrit:Certaines sources indiquent que c'est Bielsa lui même qui aurait demander à changer certaines clauses lors de cette fameuse réunion

Moi je me fie au faits, desole.

d'un cote on a un petit minable menteur, qui l'a fait a l'envers a tout le Monde depuis qu'il est au club

de l'autre on a une legende du football, connu pour son EXTREME droiture quite a passer pour un monomaniaque.

Tu m'excuseras d'avoir choisi mon camp.

16 Aoû 2015, 22:54

Bets, Sauf que Labrune etait a fond derrière Bielsa, qu'il "idolâtrait"

prend un peu de recul, tout n'est pas si limpide concernant Bielsa dans ce départ.
Et notre aversion commune envers MLD ou Labrune ne doit pas nous empêcher d'être un peu objectif.

16 Aoû 2015, 23:02

gob a écrit:Bets, Sauf que Labrune etait a fond derrière Bielsa, qu'il "idolâtrait"

prend un peu de recul, tout n'est pas si limpide concernant Bielsa dans ce départ.
Et notre aversion commune envers MLD ou Labrune ne doit pas nous empêcher d'être un peu objectif.

Honnetement j'essaie d'en prendre du recul, et plus le temps passe plus je trouve cette histoire claire.

Si j'avais vu, comme tout le monde le disait, Bielsa prendre les rennes du Mexique ou d'un autre club alors qu'il avait dit qu'il partait pas pour aller ailleurs, j'aurais doute du gars et de sa sincerite.

Mais la il a l'air totalement droit dans ses bottes, cingle mais coherent avec ses principes.

Crois moi, si il me decoit je saurais faire mon mea-culpa, mais je ne crois pas que ca en prenne le chemin ...

16 Aoû 2015, 23:12

gob a écrit:Bets, Sauf que Labrune etait a fond derrière Bielsa, qu'il "idolâtrait"

en parlant de son idolatrie extrait de serguei ce soir:

Information
Le rêve est passé. Labrune, en habile stratège, avait commencé à faire passer la pilule dès la fin février : «Parfois, je me demande comment c’est possible d’avoir eu un entraîneur du calibre de Bielsa pour cette saison. Comme si on avait recruté Lionel Messi pour douze mois.» La comparaison est audacieuse, pas totalement infondée. Messi-Bielsa, même combat, les projecteurs braqués sur eux, le monde entier qui tourne autour de leur pomme.
Répondre