Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

16 Aoû 2015, 06:56

Alessandrini casse toi

16 Aoû 2015, 08:24

Dragan a écrit:Putain j'ai failli en tomber de mon lit

Franck Passi mérite-t-il mieux qu’un intérim ?
Pourquoi pas ? Il a tout pour être notre coach, il nous connaît bien. Il y a aussi mon ancien entraîneur à Rennes, Frédéric Antonetti, qui a les épaules pour entraîner ici. Il a beaucoup de caractère et une large connaissance du foot. Lui m’a fait progresser.

Apres avoir explique qu'il n'avait pas progresse avec bielsa

Ca pue le fake, mais c'est assez joli :lol:

16 Aoû 2015, 08:34

Même dans la com', Le Mée est un amateur. Tu peux bien penser tout le mal du monde d'un coach, maintenant qu'il est parti et que tu devrais être content, tu vas pas te mettre en difficulté tout seul sans aucune raison en exposant le fait que tu sois une petite pute aux yeux de tous :shock:

C'est stratégiquement incompréhensible. Sauf s'il se sait pas forcément soutenu au club. Tu n'as aucun intérêt à l'ouvrir quand tu gagnes. Donc j'espère que ça préfigure un départ de ses joueurs l'an prochain. Lemina je suis pas inquiet il aura des offres anglaises, mais Alessandripute est capable de faire une Gignac jusqu'au bout en se croyant important :lol:

C'est quoi cette maladie de se croire plus important de l'OM quand on est natifs de la ville? Au contraire, ils devraient être les premiers conscients que le club passe avant tout. Mais non, ce nombril sur pattes de merde, rêve d'un OM entrainé par Antonetti, qui ne grandirait pour qu'il puisse y rester titulaire et taulier avec son petit niveau de merde, et arrive à te caser sans raison dans l'interview sa sélection en EDF, où il ne retournera jamais s'il change pas de comportement.

Quand à son proxénète de merde, il bouffe de quoi à part de l'OM exactement? Il est tellement demandé et influent qu'il passe sa vie sur Le Phocéen et l'Equipe 21 :lol:

Le mec a réussi à caser Alessandrini et Lemina à l'OM, chiale parce que ses Sodomite-BD n'est pas venu l'été dernier, et l'autre otarie de Boufal qui se prend pour Messi n'est pas venue l'hiver dernier, mais à part ces 4 joueurs il fait quoi de sa vie? Il fait quoi hormis bouffer sur le dos de la marque OM en parasite qu'il est? Il devient quoi Hutteau? Il devient quoi Aklil? Ah oui, ils font des transfert à Bastia et Ajaccio, pardon.

Bande de sacs à merde@

16 Aoû 2015, 08:49

boodream, parce qu'il est lucide sur son niveau de merde, il sait très bien qu'avec un "top" coach, et bien il ne jouera jamais, alors qu'avec un Passi ou un Antonetti, il a ses chances de devenir indéboulonnable dans un OM miteux à défaut d'être mythique

16 Aoû 2015, 09:06

Putain, Alessandrini. #-o

Il n'a pas intérêt de se louper cette saison, parce que moi je ne l'épargnerai pas.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Aoû 2015, 09:10, modifié 1 fois.

16 Aoû 2015, 09:09

D'ailleurs Fery a du aussi sabrer le champagne au départ de Bielsa, les transactions foireuses entre l'OM et Lorient vont pouvoir reprendre 8)

16 Aoû 2015, 10:34

Information
la "Rodania Mobile", la nouvelle polémique de Bielsa

http://www.maxifoot.fr/football/article-26053.htm

16 Aoû 2015, 10:42

Ils vont continué jusqu'à la fin du mercato à lui casser du sucre sur le dos et à trouver tout et n'importe quoi pour dire du mal de lui et bien sur personne pour le défendre, vive le corporatisme de ligue 1 et du joga mochito.

16 Aoû 2015, 10:42

Vous avez pas honte de relayer ces saloperies ?

C'est quoi le message ? Que le professionalisme c'est de la merde ? Qu les vrais pros sont des connards capricieux ?

16 Aoû 2015, 10:44

Betsamee, Bielsa était une anomalie pour cet OM

Relayer ce genre de truc, c'est aussi montrer qu'on ne recrutera pas de top coach exigeant comme nous le fait croire Labrune, justement

16 Aoû 2015, 10:48

Betsamee,

16 Aoû 2015, 10:49

Back to the casual football.

16 Aoû 2015, 10:57

Jester a écrit:Betsamee,

16 Aoû 2015, 12:13

Jester a écrit:Betsamee,

Spoiler: montrer

ah ouais c'est pas mal ça en réponse. :)

Bande de charognards minables, y'avait pas grand chose de mieux à attendre d'eux.

16 Aoû 2015, 16:01

Cela dit, sérieusement, c'est quoi ce truc ?
C'est utilisé par d'autres clubs ?
Ca apporte quoi concrètement ?

16 Aoû 2015, 16:10

J'ai été déco en répondant. Je disais donc que cette "voiturette" on en a parlé sur le forum quand elle a été réalisée. Ca permettait de visionner/corriger en direct, pendant les séances d'entrainement, et non après. Rodania lui filant son nom et marquant son nom partout, on imagine bien que ça n'a pas du couter le moindre € au club.

16 Aoû 2015, 17:17

l'article OMnet de début Avril
https://www.om.net/videos/172926/la-rod ... arrive-lom

16 Aoû 2015, 17:23

Ils sont cons il est parti tellement vite qu'il a pas eu le temps de s'en servir.

Et comme passi comprends pas le mode d'emploi...

16 Aoû 2015, 18:33

Passi a pris ca pour un radar mobile, depuis il ne se balade qu'en velo a la commanderie

16 Aoû 2015, 18:50

gaby a écrit:Putain, Alessandrini. #-o

Il n'a pas intérêt de se louper cette saison, parce que moi je ne l'épargnerai pas.

Je retire ce que j'ai dit sur Aless et Ocampos l'année dernière.
Je comprend mieux pourquoi Bielsa ne les faisait pas jouer titulaire (même si je reste persuadé qu'Ocampos son vrai poste c'est comme à River : en soutien d'un attaquant dans un système à deux attaquant)
Du coup je n'ose même pas imaginer le niveau de Doria du coup...
Répondre