15 Aoû 2015, 22:54
boodream a écrit:OSBLC, C'est pas un question de Bielsa. C'est une question de joueur et d'agent qui se croient > au club. Ca existait avant ça existera après bielsa. Le Mée a carrément défoncé Bielsa. Pourquoi? parce que lui voulait placer son Ecuele Manga l'an passé et que Bielsa voulait pas.
Ces petits parasites ne se rendent même plus compte que c'est pas normal de mélanger ses interêts persos avec ceux de l'OM, liite quand ils touchent pas leur com' c'est eux qui sont victime d'un injustice. C'est exactement le sens de la sortie de son agent.
C'est pas parce que c'est Bielsa, c'est choquant que des agents pensent que l'OM est à eux. Je suis Labrune, je le blackliste. D'autant qu'il a le réseau et le portefeuille de joueur de ma grand mère cet étron.
15 Aoû 2015, 22:54
OSBLC a écrit:Il a rien dit de mal ni de faux dans son ITW
enfin dans le passage cité iciRecruté il y a un an par Vincent Labrune, Romain Alessandrini (26 ans) a peu joué sous les ordres de Marcelo Bielsa : 14 titularisations en Ligue 1, 3 buts. André Ayew parti, il était titulaire côté gauche pour le premier match face à Caen (0-1) samedi dernier. Mais il a été remplacé dès la mi-temps! "Ce n’était pas la meilleure première période de ma carrière, mais je ne pensais pas sortir! Le coach ne m’a rien expliqué, il ne l’a jamais fait de toute façon…", confie-t-il dans une interview au JDD, à l’occasion du déplacement à Reims ce dimanche après-midi.
"Bielsa est parti, mais ce sont les joueurs qui ont le pouvoir de faire vibrer le Vélodrome. Son départ peut être un électrochoc positif", poursuit le gaucher marseillais, qui raconte dans le détail les derniers mots de l’entraîneur argentin à ses joueurs dimanche dernier, au lendemain de sa démission surprise.
Il n'y rien de choquant même pour les pro-Bielsa.
Ca ne m'étonnerai pas qu'il n'ai jamais ressenti le besoin de justifier ses choix a ses joueurs, c'est ce que Aless dit là, et ca ne me choque pas.
Vous êtes pourtant en général d'accord pour dire que Bielsa n'a pas a se justifier de ses choix. Alors pourquoi gueuler sur Aless qui dit juste que Bielsa ne lui explique pas ses choix
Vous êtes tous sur les nerfs de ouf la...
On ne peut même plus prononcer le mot Bielsa sans que vous petiez des plombs...
On peut critiquer les joueurs le president ... Mais pas touche a Bielsa...
La plupart du temps y'a des enflamade a son sujet pour pas grand chose.
Ou alors il a peut etre dit autre chose qui n'a pas été cité ?
15 Aoû 2015, 22:57
boodream a écrit:BossMan, c'est pas nouveau. Ca fait un an qu'il chiale tout le temps avec son connard d'agent. Rien n'est jamais de sa faute à lui. Lui et Lemina, ils peuvent se barrer quand ils veulent, pas de souci.
Herpès, nan mais ce qui est dingue c'est l'amateurisme dans la com'. Ils se mettent dans la merde tous seuls au lieu d'être un minimum subtile en éant des putes genre Cheyrou.
15 Aoû 2015, 22:59
15 Aoû 2015, 23:11
16 Aoû 2015, 00:08
16 Aoû 2015, 00:08
16 Aoû 2015, 00:11
16 Aoû 2015, 00:17
boodream a écrit:sur la suite des tweets de ce mec y a l'interview d'alessandripute dans le JDD. J'ai trouvé ma tête de turc pour les années à venir je crois! Ce petit con fait une Gignac en bonne et due forme
16 Aoû 2015, 00:25
16 Aoû 2015, 00:38
chaoui-78 a écrit:Nan mais Alessandrini ne dit rien de choquant ni d insultant, mais quant il voit qu un Thauvin joue TOUT les matchs alors qu il est NUL A CHIER,il a le droit de se poser des questions
16 Aoû 2015, 00:41
16 Aoû 2015, 00:43
gigi a écrit:chaoui-78 a écrit:Nan mais Alessandrini ne dit rien de choquant ni d insultant, mais quant il voit qu un Thauvin joue TOUT les matchs alors qu il est NUL A CHIER,il a le droit de se poser des questions
Quand on a son niveau et son CV on a juste le droit de fermer sa gueule.
16 Aoû 2015, 00:45
16 Aoû 2015, 01:02
16 Aoû 2015, 01:38
pretender a écrit:Un des soucis d'Alessandrini qui ne me rassure guère, c'est Le Mée. Malheureusement le joueur se fait monter la tête d'une force incroyable par son agent. Et comme ce dernier a pris beaucoup trop d'importance à l'OM et que désormais il se croit beaucoup trop, suffit de le lire, l'entendre et le voir depuis qu'on a réellement entendu parler de lui, au moins 2 ans, et bien ça n'incite guère à l'optimisme.
16 Aoû 2015, 01:41
chaoui-78 a écrit:Nan mais Alessandrini ne dit rien de choquant ni d insultant, mais quant il voit qu un Thauvin joue TOUT les matchs alors qu il est NUL A CHIER,il a le droit de se poser des questions
16 Aoû 2015, 01:52
16 Aoû 2015, 02:02
16 Aoû 2015, 03:16
Franck Passi mérite-t-il mieux qu’un intérim ?
Pourquoi pas ? Il a tout pour être notre coach, il nous connaît bien. Il y a aussi mon ancien entraîneur à Rennes, Frédéric Antonetti, qui a les épaules pour entraîner ici. Il a beaucoup de caractère et une large connaissance du foot. Lui m’a fait progresser.