[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2015, 20:04

Pancho11 a écrit:Celui qui a merde c labrune incapable de le gerer.
Quand elle a vu ça elle elle a envoyé Igor voir si tout ça cadrait bien

Bielsa voyant un labrune tout tremblant de peur qu'il parte à du demander de plus en plus de choses.

Bielsa, personne le gère.
Tu le prends comme il est où tu le laisses dans la pampa !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 20:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 21:28

la taupe peut enfin se montrer a visage decouvert
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 15 Aoû 2015, 21:31

sur la suite des tweets de ce mec y a l'interview d'alessandripute dans le JDD. J'ai trouvé ma tête de turc pour les années à venir je crois! Ce petit con fait une Gignac en bonne et due forme :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 21:48

Information
Recruté il y a un an par Vincent Labrune, Romain Alessandrini (26 ans) a peu joué sous les ordres de Marcelo Bielsa : 14 titularisations en Ligue 1, 3 buts. André Ayew parti, il était titulaire côté gauche pour le premier match face à Caen (0-1) samedi dernier. Mais il a été remplacé dès la mi-temps! "Ce n’était pas la meilleure première période de ma carrière, mais je ne pensais pas sortir! Le coach ne m’a rien expliqué, il ne l’a jamais fait de toute façon…", confie-t-il dans une interview au JDD, à l’occasion du déplacement à Reims ce dimanche après-midi.

"Bielsa est parti, mais ce sont les joueurs qui ont le pouvoir de faire vibrer le Vélodrome. Son départ peut être un électrochoc positif", poursuit le gaucher marseillais, qui raconte dans le détail les derniers mots de l’entraîneur argentin à ses joueurs dimanche dernier, au lendemain de sa démission surprise.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2015, 21:55

Les remplaçants de l'ère Bielsa vont bomber le torse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 15 Aoû 2015, 21:57

Le mec a été bidon a chaque fois que Bielsa a voulu l'intégrer dans le 11 hors phases de matches amicaux. Et voulait que le coach lui explique pourquoi il le faisait sortir ou le titularisait plus ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2015, 21:59

Putain mais je vais tous les haïr. ?. Si ils se bougent pour conserver l'autre tocard de Passi :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar BossMan » 15 Aoû 2015, 22:13

Il a vraiment dit ça...? Morceaux choisis, déformés, repris... hors contexte.

Si c'est le cas... ben... on n'apprends rien... juste un nouveau venu dans la catégorie tête de c**

Comment peut-on ne rien retenir ou apprendre au contact d'une personne comme Bielsa?... Humilité il ne sait pas ce que s'est.
A côté de ça tu as Di Maria qui annonce qu'il va apprendre au PQsg. :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 15 Aoû 2015, 22:17

Alessandrini pour faire le cador devant Buffon en amical il est là mais dès que ça devient officiel y a plus personne. :nawak:
Encore un parasite surcôté qui se dévoile et qu'il faut dégager du club.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 15 Aoû 2015, 22:17

boodream, J'ai jamais aimé ce connard avec tout son cinéma autour de l'OM...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 15 Aoû 2015, 22:19

BossMan, c'est pas nouveau. Ca fait un an qu'il chiale tout le temps avec son connard d'agent. Rien n'est jamais de sa faute à lui. Lui et Lemina, ils peuvent se barrer quand ils veulent, pas de souci.

Herpès, nan mais ce qui est dingue c'est l'amateurisme dans la com'. Ils se mettent dans la merde tous seuls au lieu d'être un minimum subtils genre Cheyrou.
Modifié en dernier par boodream le 15 Aoû 2015, 22:28, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 15 Aoû 2015, 22:22

Qu'il dégage cet enculé, il ne se la jouait pas autant quand il était dans le trou du cul de la France.
Je suis dégoûté par sa mentalité.
Tu avais raison Boodream.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 15 Aoû 2015, 22:25

Bibpanda a écrit:Qu'il dégage cet enculé, il ne se la jouait pas autant quand il était dans le trou du cul de la France.
Je suis dégoûté par sa mentalité.
Tu avais raison Boodream.

:shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2015, 22:35

Il a rien dit de mal ni de faux dans son ITW
enfin dans le passage cité ici

Recruté il y a un an par Vincent Labrune, Romain Alessandrini (26 ans) a peu joué sous les ordres de Marcelo Bielsa : 14 titularisations en Ligue 1, 3 buts. André Ayew parti, il était titulaire côté gauche pour le premier match face à Caen (0-1) samedi dernier. Mais il a été remplacé dès la mi-temps! "Ce n’était pas la meilleure première période de ma carrière, mais je ne pensais pas sortir! Le coach ne m’a rien expliqué, il ne l’a jamais fait de toute façon…", confie-t-il dans une interview au JDD, à l’occasion du déplacement à Reims ce dimanche après-midi.

"Bielsa est parti, mais ce sont les joueurs qui ont le pouvoir de faire vibrer le Vélodrome. Son départ peut être un électrochoc positif", poursuit le gaucher marseillais, qui raconte dans le détail les derniers mots de l’entraîneur argentin à ses joueurs dimanche dernier, au lendemain de sa démission surprise.

Il n'y rien de choquant même pour les pro-Bielsa.

Ca ne m'étonnerai pas qu'il n'ai jamais ressenti le besoin de justifier ses choix a ses joueurs, c'est ce que Aless dit là, et ca ne me choque pas.
Vous êtes pourtant en général d'accord pour dire que Bielsa n'a pas a se justifier de ses choix. Alors pourquoi gueuler sur Aless qui dit juste que Bielsa ne lui explique pas ses choix :-k

Vous êtes tous sur les nerfs de ouf la...
On ne peut même plus prononcer le mot Bielsa sans que vous petiez des plombs...
On peut critiquer les joueurs le president ... Mais pas touche a Bielsa...
La plupart du temps y'a des enflamade a son sujet pour pas grand chose.

Ou alors il a peut etre dit autre chose qui n'a pas été cité ?
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 22:37

credibilite j'en sais rien hein :

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 22:42

Et le gars sort ça maintenant ? (de son trouduc, sans doute)

Qu'il apporte une preuve, sinon qu'il la ferme. Encore du buzz ALC rien de plus. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 15 Aoû 2015, 22:49

OSBLC, C'est pas un question de Bielsa. C'est une question de joueur et d'agent qui se croient > au club. Ca existait avant ça existera après bielsa. Le Mée a carrément défoncé Bielsa. Pourquoi? parce que lui voulait placer son Ecuele Manga l'an passé et que Bielsa voulait pas.
Ces petits parasites ne se rendent même plus compte que c'est pas normal de mélanger ses interêts persos avec ceux de l'OM, liite quand ils touchent pas leur com' c'est eux qui sont victime d'un injustice. C'est exactement le sens de la sortie de son agent.
C'est pas parce que c'est Bielsa, c'est choquant que des agents pensent que l'OM est à eux. Je suis Labrune, je le blackliste. D'autant qu'il a le réseau et le portefeuille de joueur de ma grand mère cet étron.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 15 Aoû 2015, 22:49

Son agent ne fait que se plaindre et fait les plateaux de télévision depuis un an.
C'est pas la première fois, quand tu es joueurs et que tu ne joues pas il faudrait remettre en question ton niveau sur le terrain et ta production pendant un match, pas te plaindre dans les journaux par l'intermédiaire de ton agent.
Un joueur de foot c'est comme un employé lambda, si il est pas au niveau il ferme sa gueule et il se met à niveau, là ils veulent tout sans rien prouver comme dans le monde de l'entreprise maintenant.
Un salaire cela se mérite par rapport à ses performances sur le terrain, un point c'est tout.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 15 Aoû 2015, 22:51

Bibpanda, ce qui est grave c'est qu'il sente qu'il puisse dire ça tranquilement. Je suis Labrune mais je le vide, comme il a vidé Aklil. Je sais bien que tous le clubs ont des agents influents autour. Mais le Meissa Ndiyaye par exemple qu'on voit partout, au moins il a l'air "pro". Et dans sa communication, et dans les joueurs qu'il ramène pour la plupart. Idem j'aime pas Bernès, mais il est compétent. Le Mée c'est juste putain de degun qui se prend pour Wenger parce qu'il a été comptable à l'OM il y a 10 ans :lol: *.
Modifié en dernier par boodream le 15 Aoû 2015, 22:55, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs