Il a rien dit de mal ni de faux dans son ITW
enfin dans le passage cité ici
Recruté il y a un an par Vincent Labrune, Romain Alessandrini (26 ans) a peu joué sous les ordres de Marcelo Bielsa : 14 titularisations en Ligue 1, 3 buts. André Ayew parti, il était titulaire côté gauche pour le premier match face à Caen (0-1) samedi dernier. Mais il a été remplacé dès la mi-temps! "Ce n’était pas la meilleure première période de ma carrière, mais je ne pensais pas sortir! Le coach ne m’a rien expliqué, il ne l’a jamais fait de toute façon…", confie-t-il dans une interview au JDD, à l’occasion du déplacement à Reims ce dimanche après-midi.
"Bielsa est parti, mais ce sont les joueurs qui ont le pouvoir de faire vibrer le Vélodrome. Son départ peut être un électrochoc positif", poursuit le gaucher marseillais, qui raconte dans le détail les derniers mots de l’entraîneur argentin à ses joueurs dimanche dernier, au lendemain de sa démission surprise.
Il n'y rien de choquant même pour les pro-Bielsa.
Ca ne m'étonnerai pas qu'il n'ai jamais ressenti le besoin de justifier ses choix a ses joueurs, c'est ce que Aless dit là, et ca ne me choque pas.
Vous êtes pourtant en général d'accord pour dire que Bielsa n'a pas a se justifier de ses choix. Alors pourquoi gueuler sur Aless qui dit juste que Bielsa ne lui explique pas ses choix
Vous êtes tous sur les nerfs de ouf la...
On ne peut même plus prononcer le mot Bielsa sans que vous petiez des plombs...
On peut critiquer les joueurs le president ... Mais pas touche a Bielsa...
La plupart du temps y'a des enflamade a son sujet pour pas grand chose.
Ou alors il a peut etre dit autre chose qui n'a pas été cité ?