15 Aoû 2015, 17:07
gaby a écrit:OSBLC, explique moi, donc, parce que poster un lien sans l'argumenter plus que "les lèche-culs vont fermer leur gueule", je ne comprends pas, non.
15 Aoû 2015, 17:21
Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:Dragan, pour moi Van Winckel est parti parce que Bielsa lui a dit qu'il allait partir
Oui Mais dans quel timing ? C'est tout mon point
Car Le gars est nomme a un poste a responsabilite dans les 24h derriere en Arabie Saoudite
Ca se negocie pas comme ca
Et je cherche juste a comprendre
15 Aoû 2015, 17:26
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:Dragan, pour moi Van Winckel est parti parce que Bielsa lui a dit qu'il allait partir
Oui Mais dans quel timing ? C'est tout mon point
Car Le gars est nomme a un poste a responsabilite dans les 24h derriere en Arabie Saoudite
Ca se negocie pas comme ca
Et je cherche juste a comprendre
Personnellement je pense que la réunion était un "prétexte", et que Bielsa savait qu'il allait partir depuis son retour d'argentine, il attendait juste une "excuse" (entubage de l'an dernier, mercato qui n'avançait pas avec les pertes de Payet, Imbula, Gignac, Ayew, Morel, Fanni (il voulait conserver les deux derniers surtout)). Ses raisons étaient valables. d'où ses menaces permanentes sur le fait qu'il pouvait partir d'un moment à l'autre
Un omliver je ne sais plus lequel, il m'excusera, nous parlait de stage étrange, avec un Bielsa seul dans son coin etc.
Pour l'offre de l’Arabie saoudite, Winckel l'avait peut être refusée quelques jours, avant de se raviser devant la situation et le feu vert de Bielsa.
svinkelsoner a écrit:
Sur les conseils de boodream, je reposte (partie mercato) les infos glanées par mon colocataire parti couvrir le weekend de l'OM à Sousse (il y a deux semaines):
MERCATO - directive Bielsa
- pas de AC supplémentaire, ocampos remplaçant de Michy
- Surprises au milieu (Diaby-Diarra, on le sait maintenant), + travail sur un gros nom en 10 (Labrune serait conscient que la perte de payet est préjudiciable)
- un DC supplémentaire obligatoire
GOSSIP GIRL
- Labrune tourne à 2 grammes par jour
- Ce connard de Mohammed Bouhafsi, même s'il raconte énormément de conneries, est infiltré à tous les niveaux du club. Petits textos à Bouna Sarr ("C'est quand ils sont jeunes comme ça qu'il faut se les mettre dans la poche" !!!), 4-5 h à discuter avec Mandanda, coup de fil longue durée avec Anigo (comme quoi, ça ne date pas d'hier), entretien privé avec Labrune, etc.
- Bielsa est très esseulé au sein de l'équipe technique. Voire raillé. Voire detesté Mon pote a même entendu un gonze (le rebeu à lunettes qui traîne tout le temps au bord du terrain... si quelqu'un a son nom) se marrer avec une partie du staff en traitant Bielsa d'autiste. L'équipe pro (Lemina, Thauvin...) ne semble pas être moins agressive que le staff. Il semblerait que, contrairement à ce qu'on pouvait penser, ceux qui soutenaient sans borne l'entraineur, sont ceux qui sont partis (Ayew, Gignac, Payet). Ce dernier mange tout seul, reste cloitré dans sa chambre d'hotel. C'est ce qui me fait le plus peur
15 Aoû 2015, 17:29
15 Aoû 2015, 17:33
Herpès Léonard a écrit:OSBLC, voilà merci.
Je pense qu'il pensait rester chez nous avant son départ en Argentine en juillet en ayant avalé pas mal de couleuvres, mais qu'en rentrant, comme rien n'avait bougé significativement niveau mercato etc, il s'est dit stop, je me casse à la première occase. Et donc cette fameuse réunion a été l'occasion qui a fait le larron
15 Aoû 2015, 17:42
15 Aoû 2015, 17:47
15 Aoû 2015, 17:48
15 Aoû 2015, 18:10
15 Aoû 2015, 18:22
Herpès Léonard a écrit:OSBLC, quand je dis pas bougé je pense des promesses qu'on a du lui faire en vendant Payet, Imbula etc, et qu'il a vu arriver Bouna Sarr ou N'Koudou en contrepartie et rien d'autre.
Labrune qui rechignait à prendre ses pistes (Vargas, Roncaglia, Casco, et d'autres surement pas sortis) pour prendre Diaby ou Diarra pour lesquelles il n'était pas pour au départ, il a dù y voir une sorte de revival de la saison dernière, je pense même qu'il les a accepté par dépit, en se disant de toutes façons quoique je dise il va les prendre quand même, donc prends les mais pour moi c'est basta.
Après c'est mon scénario, je me fais peut être des films mais je vois les choses comme ça.
15 Aoû 2015, 18:43
gaby a écrit:OSBLC a écrit:http://www.footmercato.net/autre-championnat/marcelo-bielsa-va-rencontrer-un-premier-courtisan_159956
C'est étrange ...
Une fois qu'il signera j'espere qu'on arretera de lui faire de la lech
Il doit attendre combien de temps pour que ce soit moralement acceptable de s'engager dans une nouvelle aventure ?
15 Aoû 2015, 18:51
15 Aoû 2015, 18:52
15 Aoû 2015, 18:54
boodream a écrit:gaby a écrit:OSBLC a écrit:http://www.footmercato.net/autre-championnat/marcelo-bielsa-va-rencontrer-un-premier-courtisan_159956
C'est étrange ...
Une fois qu'il signera j'espere qu'on arretera de lui faire de la lech
Il doit attendre combien de temps pour que ce soit moralement acceptable de s'engager dans une nouvelle aventure ?
C'est un vraie bonne question. Moi je pense au début de la saison prochaine sur le continent où il ira. Plus tôt, j'auais du mal à pas être énervé.
15 Aoû 2015, 19:13
15 Aoû 2015, 19:38
gaby a écrit:Plus sérieusement, du moment que ce n'était pas prémédité, s'il s'engage pour un autre employeur la semaine prochaine, je n'aurai rien à lui reprocher.
15 Aoû 2015, 19:43
15 Aoû 2015, 19:49
Pancho11 a écrit:C'est surtout que MLD à commence à en avoir ras le cul de voir labrune incapable de gérer un Bielsa qui n'avait toujours pas signé.. Bielsa aurait demandé à labrune de mettre un tutu pour venir à la commanderie il l'aurait fait.
L'autre elle a dit ça suffit et à envoyé des bourrins pour négocier en ce disant ça passe ou ça casse. Vexé Bielsa s'est tire.
Le recrutement rien à voir cher herpès labrune rechignait sur casco il allait signer quand même. Roncaglia tout était OK. Vargas du pipo.
Ça arrangeait tout le monde d'avoir Bielsa. Même en cas de saison moyenne il y avait pas de crise
15 Aoû 2015, 19:55
15 Aoû 2015, 19:59