[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar kenny » 15 Aoû 2015, 16:10

j'avais pas vu Roustan depuis des années et je me suis tapé une barre de rire à le voir... on dirait que sa femme l'a quitté y a 10 ans, et que l'année prochaine il dort sous un pont :ptdr:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2015, 16:13

pretender a écrit:
OSBLC a écrit:http://www.footmercato.net/autre-championnat/marcelo-bielsa-va-rencontrer-un-premier-courtisan_159956

C'est étrange ...
Une fois qu'il signera j'espere qu'on arretera de lui faire de la lech

Et non, parce que cela n'a rien à voir.
Toi, tu n'as pas regardé la vidéo de D. Roustan.

Je n'ai pas vu la video de Roustan effectivement
Mais dans tout les cas, ne me dites pas que cet entretien n'était pas prémedité.

Ok Bielsa porduisait du beau jeu ... mais arretez de le defendre sans cesse :lol:
Le mec sachant qu'il était adulé par les supporters aurait pu faire beaucoup plus classe pour partir.
Ou alors lacher les dossiers en conference pour faire bouger les choses ... sachant que les supporters le suivrait les yeux fermé
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 15 Aoû 2015, 16:14

Ouai Bielsa est une "pute" on est au courant :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 16:29

autre point non resolu outre le fait de savoir qui ment sur la modification liee a la prolongation 2017, est ce que van winckel c'etait premedite ou ca s'est fait vraiment du jour au lendemain aussi ? aucun journaliste n'a pose la question la aussi :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar godanic » 15 Aoû 2015, 16:32

Baioko a écrit:Ouai Bielsa est une "pute" on est au courant :roll:

Et MLD et Labrune des personnes intègres en qui nous pouvons avoir une totale confiance...

C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression de revivre l'épisode DD ou certains donnent toujours du crédit à notre actionnaire et crache sur ceux qui ont vraiment de l'ambition pour ce club.

Continuez à vous abonner, acheter les maillots ou articles de marketing et fermez là bande de moutons (voilà ce que pensent nos dirigeants).
godanic
Newbie

Messagepar Herpès Léonard » 15 Aoû 2015, 16:33

Dragan, pour moi Van Winckel est parti parce que Bielsa lui a dit qu'il allait partir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 16:39

C'est ski se dit en tous cas, et ça paraît logique.

Ce qui l'est moins qq part c'est que ça nous ait pas mis la puce à l'oreille plus que ça.

Peu de dire qu'on est tombés de l'armoire... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 15 Aoû 2015, 16:43

OSBLC, l'entretien peut être prémédité que ça n'a pas grand chose à voir, s'il savait qu'il allait démissionner dès le mercredi.
Il peut avoir vu ou avoir eu des contacts son entourage avec lui au cas où... Et justement le "au cas où" a pu aussi se présenter au sens où il en aurait/a eu ras-le-bol de travailler avec cette direction, de Labrune à MLD et de voir les termes du contrat qui ne le satisfont pas, et un mercato non plus en plus.
Ce sont deux choses différentes.

Le timing, je mets aussi ça sur le coup de la prépa du match, de pas flinguer ces joueurs, étant entendu qu'il n'y avait pas de timing parfait, et que si modif de contrat il n'y avait pas eu, il n'aurait peut-être pas démissionné. Sachant que de toutes façons, ça aurait gueulé côté supps ou direction sur ce timing. Et sachant qu'il valait peut-être mieux rétrospectivement le faire ca maintenant même si c'est pas super qu'en cours de saison.
Quant à ce départ et au fait de pas faire ça classe, particulièrement de pas avoir eu davantage de mots pour les supps, je mets ça plutôt maintenant perso sur le coup de sa personnalité et du fait qu'il ne soit pas à l'aise en comm' là-dessus, et encore en +, sachant qu'il ne devait sans doute pas vouloir non + en faire trop côté démago'. Perso je suis aussi prudent à le torpiller sur ce point de pas faire ça classe avec les joueurs car on ne connaît pas les détails de son entente avec les joueurs là-dessus au quotidien. Il a pu faire ça sur un coup de tête et ne pas rendre compte que ca a pouvait être pris comme ça, ou bien cela a pu aussi être avec certains volontaire. Je serai tenté de dire que y'a que lui qui sait ça, mais je serai pas aussi définitif que certains sur ce point, avec un peu de recul.

Autre point, lâcher les dossiers ? Pour quel intérêt quand on voit qu'il les avait déjà lâchés en septembre 2014 et qu'il avait été torpillé par les médias, et que cela aurait été pris soit pour un manque de respect du club potentiel, soit cela n'aurait servi à rien comme cela n'a servi à rien après coup de cette conf de sept 2014. Il n'a pas été entendu côté mercato par VLB et MLD ne serait-ce que cela, donc quel intérêt de remettre ça une énième fois sur le tapis ?

Il pourrait en tout cas reprendre tôt ou tard un club ou une sélection, tout simplement parce que certaines personnes qui l'ont connu ont insisté sur le fait qu'il a du mal à rester complètement inactif durant trop longtemps et qu'il aime la "conduite" d'une équipe beaucoup. Mais encore une fois, faut le dissocier de l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2015, 16:47

Je pense que vous n'avez rien compris à mon poste.
Et je n'ai jamais défendu Labrune & co.
J'étais même furieux après le départ de deschamps...
Mais les 2 cas sont bien différent Deschamps a ramené des titres, Deschamps est un symbole à l'OM.
Et il a été lâché par des "supporters" comment demander la démission d'un mec qui a ramené tout ces titre à l'OM.
Et la Bielsa, qui a fait une saison ici, est considéré comme un demi dieu.
Il a apporté du beau jeu, je l'avoue, mais il a pas eu de résultat en fin d'année, et il est partit d'une bien étrange manière sans même se soucier de laisser le club dans la merde.
Car il n'y a pas que Labrune qu'il abandonne il y'a aussi les supporters et ses joueurs.

Pour imagée le truc ça me fait penser aux gens qui abandonnent leurs chiens, malgré ça le chien reste fidèle...
Bielsa vous lâche mais vous êtes prêt à lui faire une statue.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2015, 16:52

Je viens juste de voir ton poste.
Pour les dossiers ce qu'il a lâcher en 2014 il a eu gain de cause par la suite.
Pour le coup Labrune à fait en sorte de se rattraper et à pris les joueurs de sa liste.

Ce que je critique plus c'est le soutien sans faille pour Bielsa des supporters.

Iil à fait du bien au club mais rien d'exeptionnelle non plus...
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2015, 16:52

Je viens juste de voir ton poste.
Pour les dossiers ce qu'il a lâcher en 2014 il a eu gain de cause par la suite.
Pour le coup Labrune à fait en sorte de se rattraper et à pris les joueurs de sa liste.

Ce que je critique plus c'est le soutien sans faille pour Bielsa des supporters.

Iil à fait du bien au club mais rien d'exeptionnelle non plus...
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 15 Aoû 2015, 16:54

OSBLC a écrit:http://www.footmercato.net/autre-championnat/marcelo-bielsa-va-rencontrer-un-premier-courtisan_159956

C'est étrange ...

Il doit attendre combien de temps pour que ce soit moralement acceptable de s'engager dans une nouvelle aventure ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 16:57

Herpès Léonard a écrit:Dragan, pour moi Van Winckel est parti parce que Bielsa lui a dit qu'il allait partir

Oui Mais dans quel timing ? C'est tout mon point

Car Le gars est nomme a un poste a responsabilite dans les 24h derriere en Arabie Saoudite
Ca se negocie pas comme ca

Et je cherche juste a comprendre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2015, 16:57

gaby a écrit:

C'est étrange ...

Il doit attendre combien de temps pour que ce soit moralement acceptable de s'engager dans une nouvelle aventure ?

Cmais lol toi tu comprend jamais rien.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2015, 16:58

Dragan a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Dragan, pour moi Van Winckel est parti parce que Bielsa lui a dit qu'il allait partir

Car Le gars est nomme a un poste a responsabilite dans les 24h derriere en Arabie Saoudite

OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 15 Aoû 2015, 16:58

Vous pensez faire un site "BielsaLive, Le Loco argentin en Live !" ? Nan parce que ça pourrait être bien de passer à autre chose. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Aoû 2015, 16:59

OSBLC, explique moi, donc, parce que poster un lien sans l'argumenter plus que "les lèche-culs vont fermer leur gueule", je ne comprends pas, non.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2015, 17:01

Dragan a écrit:

Ça fait plaisir de voir que certains se posent des questions.
Sans suivre aveuglément Bielsa.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 17:04

Van Winckel venait de là-bas il avait encore des contacts permanents, il était demandé et je pense qu'il lui a suffi d'un coup de fil pour avoir l'OK de retourner en A.S. Je pense mm qu'il a dû quitter là-bas en leur disant "je fais une pige avec Bielsa à Marseille et je reviens - et ho btw la pige peut s'arrêter à tout moment hein, donc stay tuned I'll be back soon" ^^.

Et si Marcelo l'avait prévenu genre en juin ou juillet qu'il allait se barrer de l'OM, je vois pas pourquoi il aurait attendu le lendemain de la décision de Bielsa en août pour se barrer lui-mm, non c'est pas juste une coïncidence.

Et puis penser que Bielsa avait déjà décidé de partir, avec tout le taff qu'il a effectué en juin (scouting au tournoi de Toulon, c'était pour préparer son départ au Mexique sans doute ?) et juillet, ça ne tient pas une seconde.

Sauf si on pense que Bielsa est "un gros porc de sale p*te", comme on a hélas pu le lire ici-même, ce qui assez honteux je trouve pour les personnes qui se sont laissé aller à ce point. :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 17:06

Vodevil a écrit:Vous pensez faire un site "BielsaLive, Le Loco argentin en Live !" ? Nan parce que ça pourrait être bien de passer à autre chose. :mrgreen:

en mm temps ici c'est le sujet sur la démission de Bielsa, si tu veux... :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs