Perso , je ne suis pas plus inquiet que çà.
Je pense que certains ( peut etre meme beaucoup ) de joueurs de l'OM ne sont pas mécontent du départ de Bielsa.
Des joueurs style Thauvin , Lemina ou autre pourrait avoir un autre impact sur le jeu.
En ce qui me concerne , puisque tout le monde donne son avis sur Bielsa
, pour moi , ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle , d'autant plus que l'on a nettoyé pas mal le club de cette gangrene qui gravite autour ( meme si il va certainement réapparaitre peu à peu )
Les joueurs n'aimaient pas le style de jeu de Bielsa , la plupart ne s'adaptaient pas à celui-ci ( coaching - tactique - vidéo ), alors oui , on peux dire " ce sont des fainéants , au prix ou ils sont payés..." mais comme le dit mon super coach de basket ( j'espere etre encoredans le 5 majeur cette année , je lui graisse un peu la patte s'il vient à lire mon post
) , les joueurs doivent prendre du plaisir à jouer ensemble et à gagner ensemble.
L'année dernière , on fait 6 premiers matchs extraordinaire , mais la majorité des joueurs étaient heureux de la victoire mais ne prenait aucun plaisir à jouer , à force de respecter telle ou telle consigne.C'est très bien d'avoir un jeu super structuré mais au final , les joueurs s'ennuient , meme si victoire il y a. Jen veux pour preuve ma partie de FM2015 ou je joue en mode
Fluide et non en
Structuré , eh bien , le moral des joueurs est au beau fixe , y'a pas de secret.
J'espere que Bielsa laissera son empreinte dans le club point de vue approche professionnel , mais franchement , de vous à moi , ces confs d'autiste et son non apprentissage du francais durant plus d'un an , c'était un peu prendre les gens ( donc les supporters ) pour des cons .
Bielsa ci , Bielsa là , il est adulé dans son pays , Guardiola qui pose avec le DVD ( un OMLIVER à sont avatar je crois ) , pour moi , si j’omets son parcours avant l'OM , çà a été un entraineur qui a révolutionner la Ligue 1 mais avec une immunité incroyable ( défaite contre pratiquement tous les gros , défaite contre Grenoble en CDF , pas de trophées remportés ) et toujours une aura que meme DD n'avait pas à l'époque.
Quand à Passi , s'il est encore là alors que tous les clampins sont partis , qui plus en tant qu'entraineur adjoint , c'est que çà ne doit pas etre une pipe non plus.
Le mec est entraineur adjoint depuis maintenant plus de 3-4 ans , connais tous les joueurs , je ne dis pas qu'il va revolutionner l'OM et son jeu , mais pourquoi ne pas lui laisser sa chance 3-4 matchs.
Pour voir un entraineur italien ou argentin arriver , qui va encore avoir besoin d'un traducteur à l'entrainement , qui va encore revolutionner le jeu , ma foi autant prendre un mec à poigne qu'il me foute un Romao ou un Dja dje dje dehors , ce qui aurait du etre fait pas Bielsa bien avant.
Voila , c'est pour moi
, çà faisait longtemps que j'avais plus posté.
Bonne soirée