[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Herpès Léonard » 14 Aoû 2015, 13:50

Spoiler: montrer
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2015, 13:56

Herpès Léonard, Rien ne dit que c'est un joueur de l'OM. Son texte est tellement plein de banalité, comme si chaque joueur de L1 ne savait pas que l'OM c'était spécial.
Et le coup du vestiaire, il peut très bien parler du vestiaire de son club, manière de dire "vous n'avez parlé que ça depuis une semaine, mais la réalité c'est que le milieu du foot s'en fout et n'en parle pas".

Puis c'est fréquent cette rubrique non ? Y'avait pas déjà des indices qui avaient filtré sur l'identité du type ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Aoû 2015, 14:04

en tout cas Hugo Guillemet c'esrt la pute de Aulas. Doc ça peut être Morel, par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2015, 14:07

boodream, Je sais pas, me semble le concept du footballeur masqué à la sauce française existe deja depuis plusieurs mois, et l'idée était de garder toujours le même, comme le Secret Footballer en Angleterre. Donc à moins que Morel et Aulas ne se fassent des bisous depuis des mois, pas sur que ça soit lui
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Aoû 2015, 14:23

ah parce que c'est le même du bouquin? Parce que ça parlait d'Edouard Cissé pour le livre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar omar-jems » 14 Aoû 2015, 14:36

boodream, qpparemment le livre du footballeur masqué etait de Riolo. Un mec l avait achete et sur le ticket apparaissait le nom de Riolo.

Je pense qu il a pu beneficier de certaines anecdotes de joueurs dont edouard cissé.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar boodream » 14 Aoû 2015, 14:43

Putain je viens de lire: une chose est sûre: l'auteur de ce ramassis de merde franchouillarde n'a jamais mis les pieds à l'OM, et je doute qu'il ait déjà joué dans un bon club français pour avoir cette approche médiocre et complètement bouseuse.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2015, 15:15

omar-jems, je crois que le coup du nom de Riolo c'était parce que la boite d'édition (Hugo sport ?!) est la sienne, ou un truc comme ça. Faudrait vérifier mais me rappelle qu'en tout cas il est partie prenante d'une maison d'édition
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Aoû 2015, 15:20

Il est édité chez eux (ils ont aussi édité l'excellent El Loco unchained), mais je n'avais jamais entenduu que Riolo y était actionnaire. Faudrait vérifier.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 14 Aoû 2015, 15:23

c'est moi ou il a l'air soulage le panda ?

"on a retrouve du plaisir a l'entrainement, du jeu"

traduction grosso merdo on en fout plus une quoi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 14 Aoû 2015, 15:23

Information
Son départ, on ne s’y attendait pas et ça nous a surpris,

ah bon ? Margarita n'est pas venue les voir pour les prévenir qu'elle allait virer Bielsa ? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2015, 15:24

Pour lui ça change rien il a toujours Cassard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 14 Aoû 2015, 15:33

peezee a écrit:
Information
Son départ, on ne s’y attendait pas et ça nous a surpris,

ah bon ? Margarita n'est pas venue les voir pour les prévenir qu'elle allait virer Bielsa ? :shock:

C'est pas exactement la même chose de penser que tu dégaines pas Igor pour faire une gâterie surprise à Bielsa et de penser qu'elle a loué un panneau lumineux à la Commanderie avec un message "Bielsa se va lol" il y a 1 mois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Flys » 14 Aoû 2015, 15:35

Pancho11 a écrit:Pour lui ça change rien il a toujours Cassard

Le gardien est impliqué dans le jeu de Bielsa, vu que le jeu doit partir des DC. Donc si ça peut changer : plutôt que de relancer au sol sur les DC, on le verra peut-être faire plus de dégagements.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 14 Aoû 2015, 15:41

boodream, ah non pardon, je crois avoir été un des tous premiers ici (sinon le premier) à avoir avancé l'hypothèse d'un plan foireux made in MLD exprès pour s'assurer que Bielsa aurait un coup de sang et partirait sur-le-champ, donc c'est pas à moi que tu vas le dire.

Par contre toi tu vas plus loin tu dis qu'elle a mis LaBurne au courant depuis un temps, qu'il n'a donc pas été pris au dépourvu et qu'il prépare la succession de Bielsa depuis bien avant son départ.

Bon j'en sais rien ça se trouve c'est vrai, mais je vois que LaBurne a super bien gardé son secret si c'est le cas car DEGUN n'avait la moindre info sur ça, et àma LaBurne l'a appris genre le jour-mm ou la veille qu'Igor-le-croque-mort serait mandaté par MLD, donc il a préparé que dalle et oui j'insiste là en ce moment c'est le ouaïe au cloube. :mld:

En tous cas c'est le sentiment que j'ai "construit" depuis 5 jours en regardant, écoutant et lisant les uns et les autres. Mais c'est une impression donc une simple opinion, donc pas forcément vrai. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2015, 15:51

boodream a écrit:Il est édité chez eux (ils ont aussi édité l'excellent El Loco unchained), mais je n'avais jamais entenduu que Riolo y était actionnaire. Faudrait vérifier.

Je me plante peut être complètement, mais j'ai ce souvenir. J'essayerais de vérifier à l'occasion
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Aoû 2015, 15:59

Je constate juste que Labrune n'a pas l'habitude de se positionner dans un conflit qui pourrait l'exposer. Et qu'il n'était pas là mercredi alors qu'Igor oui. Rien de plus, mais c'est pas une théorie du coup, ça fait partie des rares choses qu'on sait clairement.

On sait aussi que la tendance au printemps était à un départ de Bielsa, que Labrune a déclaré qu'au cas où il y avait d'autres pistes, et qu'il a contacté des gens dont les noms (Mazzarri, Michel) qui circulaient à l'époque ressemblent à ceux d'aujourd'hui.

On connait suffisamment peu de chose avec fiabilité pour se priver d'utiliser le peu de trucs qui sont à peu près établis.

Je ne parle pas d'un complot, je suis juste pas d'accord avec le boxon. Malheureusement d'ailleurs, parce que si c'était juste du "boxon", on aurait moins l'impression que le départ de Bielsa ne dérange pas plus que ça.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2015, 16:57

Faudrait changer la picture de MLD elle a vieilli entre temps... Degueulasse d ailleurs
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 14 Aoû 2015, 19:07

Ca vous donnerait pas des envies de meurtres ce genre de message de "journaliste" a la conf de passi ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 14 Aoû 2015, 19:09

Dragan, C'est de l'ironie.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs