13 Aoû 2015, 14:03
peezee a écrit:Y'a RIEN de logique dans ce club, c'est quand ça commence à fonctionner que RLD puis LaBurne/MLD se pointent et foutent tout en l'air.
13 Aoû 2015, 14:19
peezee a écrit:En tous cas mon impression du moment c'est que ce départ couvait, que les 2 parties ne pouvaient plus s'entendre c'était de toute façon écrit que ça ne pouvait plus durer, et que chacun guettait l'autre pour savoir quand/comment déclencher une rupture de collaboration/contrat. MLD s'étant chargé de donner le coup de grâce pour arrêter les souffrances du couple gravement malade et visiblement en fin de vie.
13 Aoû 2015, 14:24
peezee a écrit:hide a écrit:Par contre ce que je comprends pas dans la volonté (si il y a eu) de faire partir Bielsa, c'est qu'il avait rempli certains de ses objectifs, à savoir: professionnalisation du club et retour de la ferveur dans les tribunes.
et tu penses que qq'un a compris pourquoi Diouf s'est fait virer alors que l'OM montait en puissance, mais que la direction lui a préféré un Dassier ? Le fait qu'il devenait beaucoup trop populaire et prenait de plus en plus de place, peut-être ?
Bis repetita :
Et tu penses que qq'un a compris pourquoi Deschamps s'est barré alors que l'OM montait en puissance et venait d'arriver en 1/4 de Finale de Champion's mais que la direction lui a préféré Anigo ?
Ter :
Et tu penses que qq'un a compris pourquoi Bielsa s'est barré alors que l'OM montait en puissance ? Le fait qu'il devenait beaucoup trop populaire et prenait de plus en plus de place, peut-être ? (avec des exigences nombreuses et un caractère impossible à gérer en plus)
Y'a RIEN de logique dans ce club, c'est quand ça commence à fonctionner que RLD puis LaBurne/MLD se pointent et foutent tout en l'air.
13 Aoû 2015, 14:32
13 Aoû 2015, 14:33
13 Aoû 2015, 14:35
Remind a écrit:SI je m'attendais à ce que Luis, "l'entrainor", défende Bielsa avec autant de clairvoyance et de véhémence!
13 Aoû 2015, 14:55
13 Aoû 2015, 14:58
fourcroy a écrit:Et il fait partie de ceux qui l'ont soutenu depuis son arrivée.
Pour son départ, il en a été choqué dans un premier temps, puis il a un peu réfléchi.
13 Aoû 2015, 15:36
fourcroy a écrit:puis il a un peu réfléchi.
13 Aoû 2015, 16:55
hide a écrit:Pancho11, ça dépend du coach. A priori Spalletti est un bon communiquant, avec une bonne comm et des résultats (n'oublions pas que ça reste la Ligue 1 pamplemousse) ça le fera.
13 Aoû 2015, 17:11
13 Aoû 2015, 20:30
13 Aoû 2015, 20:58
14 Aoû 2015, 01:54
14 Aoû 2015, 02:25
VL: «Vous saviez (ndrl la presse des mi-juin) que la deuxième année était suspensive en fonction des résultats. C'est plus les mêmes engagements financiers si l'entraîneur veutfaire deux ans et pas 1+1; Mais c'était pas si important que ça, on avait travaillé pour obtenir une solution."
(...)
"l'actionnaire a fait des efforts importants pour qu'on puisse concluire un accord mi-juin. Il y a eu une volonté de notre part de signer le contrat avant le demarrage de la saison, une réunion d'ordre technique. Marcelo a voulu levé la condition suspensive de sa deuxième année de contrat. C'était de l'ordre du détail, et c'était réglé le soir même"
Perez: "On a discuté des sept - huit points qu'il voulait modifier."
(...)
"Ca s'est très bien passé, des solutions alternatives à l'année optionnelle ont été proposées, ce n'est pas la première réunion que j'ai eue avec lui. J'étais le premier surpris par sa décision et notamment les motifs qu'il a avancés»
"Ils m’ont informé qu’ils voulaient changer quelques points de l’accord déjà trouvé. (...) je ne peux pas accepter la situation d’instabilité qu’ils ont générée en voulant changer le contrat."
Enfin ce qu'il disait jeudi : «C'est sur la durée que les discussions continuent».
14 Aoû 2015, 09:03
14 Aoû 2015, 09:06
14 Aoû 2015, 10:03
14 Aoû 2015, 10:33
14 Aoû 2015, 10:43
TonyO a écrit:Putain, voilà que maintenant on encense l'analyse d'un Luis Fernandez, on aura tout vu!