par Dragan » 13 Aoû 2015, 14:19
peezee a écrit:En tous cas mon impression du moment c'est que ce départ couvait, que les 2 parties ne pouvaient plus s'entendre c'était de toute façon écrit que ça ne pouvait plus durer, et que chacun guettait l'autre pour savoir quand/comment déclencher une rupture de collaboration/contrat. MLD s'étant chargé de donner le coup de grâce pour arrêter les souffrances du couple gravement malade et visiblement en fin de vie.
Je suis en train de me dire ca aussi. Depuis ce mercato 2014, bielsa avait bien compris que la feuille de route n'etait pas totalement respectee. Apres reflexion, il avait decide de donner une deuxieme chance.
La reunion du mercredi n'a ete que la goutte d'eau d'un vase qui commencait a etre plein des 2 cotes pour differentes raisons.
Par contre c'est dommage d'avoir fait tous ces efforts des 2 cotes aussi (bielsa et labrune) sur ce recrutement car je pense sincrement que les 2 ont fait des efforts, pour in fine ca quoi.
Mais oui MLD et son avocet ont voulu siffler la fin de la recree ou la fin de vie du couple malade.
Ca ne m'explique pas la reaction (naïve ? machiavelique?) de labrune post reunion le jeudi ("mais c'est avec moi que tu negocies, c'est bon c'est regle) et son absence a cette reunion du mercredi ni le fait que marcelo a repondu a l'invitation (s'est propose ? mais la ca parait trop gros) de west ham (et Leicester?) et commencait a parler avec le mexique.
En tout cas ce que je sais c'est qu'on perd un putain de grand coach, sportivement fascinant (meme si parfois son marquage individuel ou ses 3 defenseurs nous faisaient suer et parfois lourdement), qu'il aura fait progresser de maniere hallucinante certains 2 neurones et pieds carres.
Et que va-t'on retrouver maintenant ?
J'espere vraiment que spalletti va prendre la suite
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola