Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

08 Aoû 2015, 23:38

On s'en fout.
Que ce soit Labrune, Bielsa ou Margarita...

Dans tout les cas, ça ne se fait pas de partir de cette façon. Au vu des efforts consentis par la direction (recrutement etc...), j'ai du mal à croire que Labrune and co lui fasse un coup de trafalgar à la dernière minute.
Et quand bien même c'est le cas, "le fou" disjoncte quand même facilement pour démissionner de la sorte et chier sur l'institution.

Maintenant je tiens à rapeller quelque chose, aux nouveaux anti-Bielsa, aux anciens fanatic Bielsa et autres suiveurs de gourou.

Avec ou sans Bielsa, l'OM ta toujours existé et existera toujours.
Qu'il passe son chemin.

Maintenant bonne chance à Passi et arrêtez de parler de relégation ou autre, avec l'effectif qui est le notre, on est largement capable de faire quelque chose. Jusqu'à preuve du contraire Marcelo il était pas sur le terrain.

08 Aoû 2015, 23:39

C'est une démission pas un licenciement donc c'est peut être le moyen de faire un coup de pression à Labrune...

Dans tout les cas, MLD va être obligé de mettre la main au portefeuille pour éteindre l'incendie...

Ce mec est taré on le sait, c'est un génie du football mais il est complètement sur une autre planète.
Je suis surpris mais si ça doit venir d'un mec c'est de lui.
Le soucis c'est que le timing est merdique, quelui sa saison va continuer tranquillement au Mexique mais nous c'est cuit.
Quel coach acceptera d'arriver à ce moment de l'année c'est pire queBaup.
Ca sera soit Passi soit un mec que personne ne veut.
Le mieux' qu'on peut avoir c'est Gerets pour calmer un peu mais ça échouera
La saison est morte.

Globe Trotter a écrit:
Jack73 a écrit:Franchement je sais que beaucoup ici ne portent pas Labrune dans leur coeur...

Mais vous pensez sincèrement une seconde que Labrune aurait voulu niqué Bielsa à la dernière minute alors qu'il vient de se casser le cul pendant plus de 2 mois à faire un recrutement (félicité par le Loco himself) pour faire plaisir à Bielsa ( qui en plus retourne sa veste alors que tout est pratiquement signé avec un Roncaglia, par exemple ) ?

Labrune doit être anéanti ce soir, et Dieu que je le comprends !!!

Mais Labrune se bouge un peu pendant les périodes de mercato pour sauver ses fesses et s'accorder des crédits de six mois/un an auprès des supps, c'est tout.

Ca fait deux fois que Bielsa nous dit la vérité en conférence de presse. Quand tu sens que dans le club, il n'y a pas de président, pas d'institution forte, tu te permets un peu tout, comme laisser en plan les supps au bout d'une journée.

Non désolé mais jeudi il a menti en conf de presse Bielsa...
Il savait qu'il allait démissionner et lorsqu'on lui a posé la question sur son contrat il a dit que tout était ok ...
Donc désolé c'est un MENTEUR lui aussi...

çà me fait chier, j'aurais jamais pensé osé dire çà de lui mais là la déception l'emporte.
Je me faisais une telle joie de voir cet OM sous Bielsa en EL, en L1 avec la possibilité de voir les jeunes progresser...
Putain il a tout niqué..

08 Aoû 2015, 23:40

Changer le contrat au point de demissionner impossible

08 Aoû 2015, 23:40

On s'est fait trahir par tout ces mecs, de l'entraîneur jusqu'aux dirigeants

08 Aoû 2015, 23:42

Labrune, ayant bossé dans la com, c'est le moment de briller pour toi parce que tu joues ta carrière sur le prochain communiqué.

svinkelsoner, avait raison, ça sentait pas bon ...
http://www.omlive.com/forum/discussions-football/topic29715-10620.html#p3341377

"Je pense qu'il n'a pas pensé à nous" #Alessandrini sur @Europe1 sur la démission de #Bielsa de l'#OM

Sinon Brunati et tous les médias argentins et mexicains l'affirment : il va au Mexique avec son ancien adjoint Claudio Vivas.

08 Aoû 2015, 23:43

:bielsa: :doubeul: :tire: :sex: :labrune:
:bielsa: :arrow:
#-o

Mais tout a basculer lors de l'entretien de mercredi avec l'avocat de MLD!! Es ce que cet avocat, donc MLD, aurait agis indépendamment de laburne? Perso je n'en veux vraiment pas à bielsa , pour la simple est bonne raison que ce club est gérer comme de la merde par des gens qui en ont strictement rien a cirer de ce club! Combien de fois on l'a vu rire cet enfoiré dans les tribunes pendant nos défaite à domicile??!

Peut être que sur le coup, ça n'est pas totalement sa faute, il est complètement à côté de la plaque est a déjà donné une sale image du club lors de son arrivé au club! Et je ne pense pas que Bielsa et tout claqué, alors que des joueurs sont venus exprès pour lui, tout ça pour prendre une sélection!!! Vu le gars, il a du se sentir vachement trahis pour quitter le club de la sorte! Au moins on peux voir à quel point ce club est gérer par une équipe d'incompétent qui dépasse l'entendement.

Et dire que tous les anti Bielsa vont venir se pavaner dans les médias à coup de je vous avais prévenu.

Ça me rend malade.

Édit:mon dieu cette faute immonde, j'ai honte.
Modifié en dernier par koesh le 08 Aoû 2015, 23:48, modifié 1 fois.

08 Aoû 2015, 23:44

koni a écrit:Pourquoi je suis passionné par ce sport et ce putain de club ?

Parce qu'on est aussi timbré et passionné que l'OM.
Dire que j'envisageais de voir une partie d'UEFA Cup au stade.

J'adore la stratégie suicide du club.

08 Aoû 2015, 23:45

koesh a écrit:Et dire que tous les anti Bielsa vont venir se pavaner dans les médias à coup de je vous avez prévenu.

Ça me rend malade.

Ca a commencé dès l'annonce sur Infosport+, ça charcle à tout va. Les langues de putes peuvent enfin se lâcher. Vautours de merde.

08 Aoû 2015, 23:46

Dégouté de voir Bielsa s'être mis en scène et contrôler sa sortie au détriment du club et ses supporters.

Labrune and co sont ce qu'ils sont, mais il est impossible de comprendre, expliquer cette démission.
Le gars n'a pensé qu'à sa tronche, en se foutant de la gueule de ses adjoints, joueurs, supporter et le club.
Il est impossible que cette réaction soit le résultat d'un changement de contrat de dernière minute, soit l'appel du Mexique est beaucoup trop fort, soit le gars a un vrai problème et est ultra instable dans sa tête.

08 Aoû 2015, 23:46

Lorenzin', et dire que j'étais à un micro poil de cul de prendre un abo au stade... Putain j'irais passé mes WE ailleurs !

08 Aoû 2015, 23:47

La gangraine aura eu raison du seul espoir qui me faisait encore vibrer allez vous faire mettre bien profond la direction !!! Écoeuré !!!!

Labrune avait pris un carton jaune/orange la saison passée, il a retenté le coup pensant qu'il était assez malin... Il a pris le rouge. (et nous aussi..)

koni a écrit:Lorenzin', et dire que j'étais à un micro poil de cul de prendre un abo au stade... Putain j'irais passé mes WE ailleurs !

La même !!

S'il va au Mexique, il se sera clairement foutu de notre gueule !
Répondre