Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Globe Trotter a écrit:Jack73 a écrit:Franchement je sais que beaucoup ici ne portent pas Labrune dans leur coeur...
Mais vous pensez sincèrement une seconde que Labrune aurait voulu niqué Bielsa à la dernière minute alors qu'il vient de se casser le cul pendant plus de 2 mois à faire un recrutement (félicité par le Loco himself) pour faire plaisir à Bielsa ( qui en plus retourne sa veste alors que tout est pratiquement signé avec un Roncaglia, par exemple ) ?
Labrune doit être anéanti ce soir, et Dieu que je le comprends !!!
Mais Labrune se bouge un peu pendant les périodes de mercato pour sauver ses fesses et s'accorder des crédits de six mois/un an auprès des supps, c'est tout.
Ca fait deux fois que Bielsa nous dit la vérité en conférence de presse. Quand tu sens que dans le club, il n'y a pas de président, pas d'institution forte, tu te permets un peu tout, comme laisser en plan les supps au bout d'une journée.
koni a écrit:Pourquoi je suis passionné par ce sport et ce putain de club ?
koesh a écrit:Et dire que tous les anti Bielsa vont venir se pavaner dans les médias à coup de je vous avez prévenu.
Ça me rend malade.
koni a écrit:Lorenzin', et dire que j'étais à un micro poil de cul de prendre un abo au stade... Putain j'irais passé mes WE ailleurs !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités