fourcroy a écrit:peezee, même pb avec Safari (laptop).
ah bon, donc avec le style classique, pas le mobile ?
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
fourcroy a écrit:peezee, même pb avec Safari (laptop).
peezee a écrit:fourcroy a écrit:peezee, même pb avec Safari (laptop).
Remind a écrit:peezee a écrit:fourcroy a écrit:peezee, même pb avec Safari (laptop).
Oui, oui, regarde mes captures d'écran postées dans mon message hier soir avec Safari/Yosemite.
sillicate a écrit:Et encore, t'aurais pu avoir beaucoup de plus de problème, et à raison, si ça avait été Safari/Antisemite.
Bobo a écrit:Abmm, tu oublies un détail c'est que ce contrat a été conçu de la sorte parce qu'en France un entraineur ne peut avoir de contrat d'un an. C'est donc pour d'approcher au maximum de la demande de Bielsa tout en respectant le droit du travail français qu'il a été decidé de le construire ainsi.
peezee a écrit:Avec un peu de recul, je suis en train de me dire que ces changements de dernière seconde sur le contrat ont été la (grosse) goutte d'eau qui ont fait déborder un vase qui était déjà bien rempli. Que dans sa tête la décision de quitter l'OM était déjà en gestation, ou du moins qu'il devait se tâter sévère de rester ou pas, et que ce dernier esclandre ridicule made in MLD/LaBurne aura donné l'impulsion définitive pour décider de partir. Avec pertes et fracas.
Mais j'ai aussi la nette impression que ce départ était aussi voulu par le club, ou du moins qu'il était envisagé sans trop de répulsion, et que le LaBurne a été aussi "abasourdi" d'apprendre cette nouvelle que la plupart d'entre nous l'ont été en lisant que l'audience de TF1 est en baisse dramatique depuis 8 mois.
On sait que :
- le contrat, dont les termes étaient soit-disant agréés entre le coach et le club depuis un temps, tardait à être signé, il ne l'était tjours pas à 3 jours de la reprise, ce qui est déjà totalement ANORMAL, surtout quand on a un Bielsa en jeu
- lequel Bielsa était clairement contacté par d'autres clubs voire des sélections nationales depuis la fin de saison, Leicester, le Mexique, heck il a mm été jusqu'à aller en Angleterre discuter tranquillement avec la direction de West Ham - après en avoir demandé l'autorisation à LaBurne, qui l'a lui a accordé, payant mm ses frais de déplacement si ça se trouve. Là aussi, vous trouvez ça normal, un coach sous contrat qui est autorisé à aller discuter avec un potentiel futur employeur ? Si ça c'était pas déjà planter les graines d'un divorce...
- plusieurs départs dans le Staff de l'OM depuis la fin de saison dernière, depuis le moins important (traducteur à 2 balles) jusqu'à celui de Jan Van Winkel, ce dernier départ sonnant le glas de l'ère glaciaire Bielsa à l'OM
- Bielsa râlait ouvertement depuis qq temps (plusieurs semaines, pas juste qq jours) et mm menaçait de partir pour un oui ou pour un non (mm les joueurs l'ont vu/entendu/su, c'est pas juste entre lui et LaBurne)
On ne connait pas les motifs exacts de ces râles ^^, s'agissait-il des départs en chaine dont celui de Payet (mal vécu par le coach apparemment), du recrutement de cadres qui tardait (mais Bielsa ne s'est-il pas dit "satisfait" du mercato de l'OM, "dans les moyens à disposition" cependant), s'agissait-il déjà de problèmes soulevés vis-à-vis du contrat... ou alors Bielsa avait-il juste envie de se barrer et guettait la moindre opportunité ?
En tous cas mon impression du moment c'est que ce départ couvait, que les 2 parties ne pouvaient plus s'entendre c'était de toute façon écrit que ça ne pouvait plus durer, et que chacun guettait l'autre pour savoir quand/comment déclencher une rupture de collaboration/contrat. [b][b]MLD s'étant chargé de donner le coup de grâce pour arrêter les souffrances du couple gravement malade et visiblement en fin de vie[/b][/b].
hide a écrit:Par contre ce que je comprends pas dans la volonté (si il y a eu) de faire partir Bielsa, c'est qu'il avait rempli certains de ses objectifs, à savoir: professionnalisation du club et retour de la ferveur dans les tribunes.
De mon point de vue c'est pas négligeable.
hide a écrit:Par contre ce que je comprends pas dans la volonté (si il y a eu) de faire partir Bielsa, c'est qu'il avait rempli certains de ses objectifs, à savoir: professionnalisation du club et retour de la ferveur dans les tribunes.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités