boodream a écrit:peezee, du vin de messe, parce que contrairement à Dragan, la messe édite.
ho putain excellent !
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:peezee, du vin de messe, parce que contrairement à Dragan, la messe édite.
boodream a écrit:gaby, la confiance c'est le plus important, mais faut reconnaitre que c'était spectaculaire aussi quand il marchait sur l'eau ou qu'il multipliait les petits pains.
boodream a écrit:Remind, je pense que c'est vraiment un entraineur exceptionnel, qui a réalisé des miracles avec nous. Vouloir dissertez à tout prix sur l'homme m'intéresse nettement moins. Vous choisissez, comme ses détracteurs idiots le font, de quitter le cadre sportif. C'est quelque chose que je comprends mais que je ne partagerai jamais.
fourcroy a écrit:gaby, +1. Il ne s'agit pas d'aduler l'homme, mais d'essayer de comprendre son fonctionnement et, donc, ce qui s'est passé.
Voilà pourquoi, moi, je dissocie l'entraineur brillant, et l'homme, dont je ne dirais jamais du mal, mais dont je ne comprends pas pourquoi je devrais me palucher dessus.
Tahiice a écrit:fourcroy a écrit:gaby, +1. Il ne s'agit pas d'aduler l'homme, mais d'essayer de comprendre son fonctionnement et, donc, ce qui s'est passé.
"Le commencement est la moitié du tout "
boodream a écrit:Bien sûr qu'il faut se pencher sur son fonctionnement, ça évite de dire des idioties comme le gang des cloportes qui lui vomissent dessus (Le France Foot d'hier, entre l'édito et l'article, est un sumum pour se torcher).
Par contre, la caricature elle existe aussi de manière poitive, chez ceux qui le défende comme Roustant. Il EST comme ça soit, mais je ne veux pas pourquoi ce serait BIEN. Il est juste ce qu'il est, qui nous a permis d’énormément progresser, et de la même façon, vient de nous foutre un double fist anal.
Voilà pourquoi, moi, je dissocie l'entraineur brillant, et l'homme, dont je ne dirais jamais du mal, mais dont je ne comprends pas pourquoi je devrais me palucher dessus. C'est un personnage intéressant et un entraineur admirable, mais absolument pas l'inverse, à mes yeux en tout cas.
gaby a écrit:"Dictateurs charismatiques" rien que ça. T'as qu'à dire qu'on allait envahir la Pologne tant que t'y es.
Ho, c'est que des séances de foot, avec des mecs rémunérés à coups de centaines de K€ pour 2-3h de taff par jour, c'est pas moi qui vais les plaindre de la dureté physique et psychologique de la méthode Bielsa.
boodream a écrit:Par contre, la caricature elle existe aussi de manière poitive, chez ceux qui le défende comme Roustan. Il EST comme ça soit, mais je ne veux pas pourquoi ce serait BIEN. Il est juste ce qu'il est, qui nous a permis d’énormément progresser, et de la même façon, vient de nous foutre un double fist anal.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités