Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

12 Aoû 2015, 21:48

Jester a écrit:Bielsa n'a rien demandé, mais l'OM est en train d'éplucher le contrat pour lui demander de rembourser l'année de contrat d'après les médias. Mais je ne comprends pas pourquoi puisqu'il n'a rien signé en prolongation.

Encore heureux qu'il doive rembourser son contrat, dans le cas inverse, le club aurait payé des indemnités, que ce soit 19 000€ par mois ou 400 000€ quand tu démissionnes, faut assumer :lol:

12 Aoû 2015, 21:50

psycho a écrit:il était sous contrat cette année, avec un salaire minimum(19K€)...ça permettait à lui comme au club de se quitter sans en faire une histoire de gros sous en cas de rupture.
Ce qui est étonnant lorsque l'on voit que d’après les rumeurs, Bielsa souhaitait pour son nouveau contrat une prolongation automatique pour 2017.
En y pensant, lorsqu'il a commencé à envisager de rester, c’était pour du moyen terme, et mettre en place son projet.

Pour ça que son claquement de porte est incompréhensible, en deux ans il en aurait vu des contrariétés comme dans n'importe quelle entreprise. Donc partir comme ça...

12 Aoû 2015, 21:51

Quand tu démissionnes d'un cdi ou d'un cdd tu n'as que le préavis à payer si tu ne le fais pas, ni plus ni moins.

12 Aoû 2015, 21:58

Fennec a écrit:peezee, Cataldo est intervenu à nouveau dimanche matin avec Di Meco sur RMC, sa réaction était plus "mesurée". Il maintenait que Bielsa avait fait fait une belle enculade à l'ensemble du club et des supporters, mais il chargeait aussi allègrement Labrune et surtout MLD.

A ce jour aucun groupe n'a réagi officiellement. A mon avis ça sent la réponse de grande envergure.

outre les winners que j'avais copie un peu avant, c'est pareil pour les ultras :

12 Aoû 2015, 22:03

Dragan, merci, mais un petit edit ne serait pas de trop. Les touites apparaissent 5 fois chacun en moyenne.

12 Aoû 2015, 22:04

Hein ? Non perso je les vois 1 fois chacun. :-k

T'as bu quoi en digestif ce soir ? Et surtout en quelle quantité ? :mrgreen:

12 Aoû 2015, 22:05

fourcroy a écrit:Dragan, merci, mais un petit edit ne serait pas de trop. Les touites apparaissent 5 fois chacun en moyenne.

?

12 Aoû 2015, 22:07

peezee, du vin de messe, parce que contrairement à Dragan, la messe édite.

12 Aoû 2015, 22:08

fourcroy a écrit:Dragan, merci, mais un petit edit ne serait pas de trop. Les touites apparaissent 5 fois chacun en moyenne.

Je confirme, ca fait ça aussi chez moi. Enfin sur tel portable.

12 Aoû 2015, 22:10

Idem je vois tout en 5 fois.
C'est quoi l'article "bielsa" de 20minutes?

12 Aoû 2015, 22:14

Ça serait pas le grand retour du tennis-ballon en arrière plan ? 8) \:D/

12 Aoû 2015, 22:15

oui y a spino qui se prepare pour le tournoi d'avant match samedi

12 Aoû 2015, 22:17

Ryo Saeba a écrit:Idem je vois tout en 5 fois.
C'est quoi l'article "bielsa" de 20minutes?

c'est ptet parce qu'il y a 5 touites comme dirait fourcroy ? :oops:

sinon l'article est un vieil article sur comment bielsa repondait aux fans

12 Aoû 2015, 22:23

Non, ça le fait chez moi aussi, et sur le portable pareil.
En fait ça vient de safari.

Je viens de tester avec Chrome et je n'ai pas la répétition des tweets.

Par ailleurs, la messagerie est totalement en vrac à l'affichage.

On dirait que dans la maintenance de cet après-midi, certaines feuilles de style (css) se sont barrées.

EDIT: je joins les captures d'écran.

Spoiler: montrer
messagerie.jpg

tweets.jpg
Modifié en dernier par Remind le 12 Aoû 2015, 22:28, modifié 1 fois.

12 Aoû 2015, 22:25

Rien avec firefox tout est normal. 8)

12 Aoû 2015, 22:27

Je suis sous Firefox, ca le faisait pas toute à l'heure, là j'ai chaque tweet en 5 fois.

12 Aoû 2015, 22:27

nouvelle tentative vous me direz si vous les voyez bien :

12 Aoû 2015, 22:29

Dragan, pareil sous Safari.
EDIT: en fait c'est aléatoire, quand on rafraîchit on a plus le problème.

Ca sent le load balancing et une feuille de style qui n'a pas été répliquée sur un serveur :hehe:

12 Aoû 2015, 22:33

Trois fois seulement avec safari et pareil avec firefox, qui voit aussi quintuple le message précédent.

Et c'est pas ma double camomille du soir. 8)

Edit. A part ça, j'ai regardé la très bonne vidéo de Roustan sur le bielsagate. Encore un homme influent qui ne la fera pas au très averti 320cds. 8)

12 Aoû 2015, 22:47

Dragan, quand il sera au Méxique, on continuera de penser que tout était de la faute de MLD et de Labrune, tu crois?
Répondre