Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Remind a écrit:320cds, c'est ton droit absolu.
Maintenant, "les omlivers influents" ont apporté pas mal det deaits" mais aussi d'hypothèses (il faut bien le reconnaître), recoupés au travers d'articles et de déclarations de chacune des parties, avant d'essayer de se faire leur propre idée.
Ce qui n'est pas ton cas.
myworld a écrit:Ils influent sur quoi ces omlivers ?
On peut quand même espérer que chacun est a même de prendre des informations la ou il le souhaite de se forger son opinion non ? Non ?
320cds a écrit:Si je peux me permettre, je trouve que quelques omlivers influent postent beaucoup et toujours sur le même thème : la méchante direction machiavélique a plus ou moins fait exprès de mettre l'archange Bielsa dehors. Le tout avec les mêmes informations que tout le monde. Beaucoup de supputations et d'interprétation pour appuyer cette thèse.
Je n'ai pas moyen de savoir la vérité. Mais je suis pour ma part beaucoup plus partage sur les responsabilités et sur la personnalité de bielsa.
Flys a écrit:Mais quelle tannée que de parler (IRL) avec des mecs qui ignorent tout de Bielsa putain. C'est un autiste blablabla.
Peli a écrit:Apparemment il fait ca partout le Stakhanov argentin
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités