Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:Bielsa n'a rien demandé, mais l'OM est en train d'éplucher le contrat pour lui demander de rembourser l'année de contrat d'après les médias. Mais je ne comprends pas pourquoi puisqu'il n'a rien signé en prolongation.
Dragan a écrit:Et sinon on sait toujours pas pourquoi labrune n'etait pas a cette reunion du mercredi ?
spy a écrit:Ca devait faire un moment que bielsa devait en avoir assez des journalistes qui souillaient son travail ( d'ailleurs son commentaire sur ses congés n'est pas un detail).
Le tout a du faire qu'a un moment, il s'est dit, vous ne me meritez pas bandes de cons.
Dragan a écrit:Et sinon on sait toujours pas pourquoi labrune n'etait pas a cette reunion du mercredi ?
omar-jems a écrit:peezee, tout a fait daccord ave toi.
Je suis sur aujourd hui que ces evenements successifs ne sont pas anodins. Cela semble prémedité.
Le soucis que jai c est qu hormis les forums et Roustan, personne chez les journalistes n osera poser la question.
On préfère faire du Bielsa bashing et donner la parole à des entraineurs frustrés comme Dupraz, Boghossian (quelle ordure celui là) ou Eric Roy qui se deplace avec son Cv autour du cou.
myworld a écrit:De rembourser l'année qu'il a pas faite ??
Mais pourquoi, les mecs sont-ils payés a l'année dans le football ??
Je comprends pas trop la.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité