Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Remind a écrit:peezee a écrit:Bon sinon j'ai écouté Roustan, très juste dans sa nalyse comme souvent, j'ai apprécié le parallèle avec Canto,et surtout je vois qu'il tire un peu les mm conclusions que certains d'entre nous ici, tout ça se rejoint assez bien.
Et btw un de plus, et pas des moindres, dans les rangs de ceux qui pensent que tout ceci a sans doute été orchestré en sachant pertinemment que ça avait de bonnes chances d'entraîner le départ sur-le-champ de Bielsa.
J'ai noté par ailleurs qu'il lit les articles de certains sites, par ex. il a nommé OMForum là, en plus pour les féliciter d'avoir un point de vue opposé à la boucherie lavage de cerveau généralisé dans les médias. Va vraiment falloir faire en sorte qu'une prochaine fois ce soit OMlive qui lui vienne à l'esprit.
Je lui avais demandé son avis sur l'édito d'hier en lui balançant le lien par Tweet.
No answer...
meh75 a écrit:Tout est dit
Monsieur Bielsa, ce que vous venez de nous faire, ce que vous faites ici et maintenant va à l’encontre de tout ce que vous nous avez enseigné. Vous nous abandonnez et vous nous trahissez. Vous nous trahissez non pas en tant que footballeurs, sportifs ou salariés d’une institution. Vous nous trahissez en tant qu’hommes et quoi qu’il vous arrive dorénavant dans votre vie personnelle et professionnelle, vous devrez vivre avec le fait que vous avez lâchement abandonné et trahi des hommes qui croyaient en vous aveuglément et qui vous aimaient.
Vous pouvez partir au Mexique ou ailleurs, partez ou bon vous semblera mais n’oubliez jamais ce moment où vous avez tourné le dos à votre équipe, à vos hommes.
Nous, nous ne l’oublierons jamais.
Flys a écrit:Je crois qu'omforum ne comprend pas la notion de principes
Je suis convaincu que Bielsa a fait cette sortie plutôt qu'une plus classe pour plusieurs raisons :
- décision difficile, quand tu casses avec ta meuf, vaut mieux effacer son numéro et ne plus la voir.
- Bielsa se branle complet d'être adulé, mais se sachant extrêmement aimé, peut-être s'est-il dit que ce départ avec fracas faciliterait notre deuil, puisque générant des réactions haineuses.
- Il est extrêmement pudique
Je suis absolument convaincu qu'il vit ce départ aussi mal que nous. Donc arrêtons de lui en vouloir. Il y a d'autres responsables qui sont, eux, toujours là.
Flys a écrit:Je suis absolument convaincu qu'il vit ce départ aussi mal que nous. Donc arrêtons de lui en vouloir. Il y a d'autres responsables qui sont, eux, toujours là.
Moundir33 a écrit:Journaliste à la Provence :
Bibpanda a écrit:Cela sent surtout la dernière saison pour Labrune.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités