Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Remind a écrit:Le vision de Roustan sur le BIELSAGATE
Prenez votre popcorn, ça dure 55', mais c'est intéressant.
Il explique la psy de Bielsa, les intérêts de chacun dans l'affaire, et la fange dans laquelle se vautre la France du Football en chargeant aveuglément Bielsa.
peezee a écrit:Bon sinon j'ai écouté Roustan, très juste dans sa nalyse comme souvent, j'ai apprécié le parallèle avec Canto,et surtout je vois qu'il tire un peu les mm conclusions que certains d'entre nous ici, tout ça se rejoint assez bien.
Et btw un de plus, et pas des moindres, dans les rangs de ceux qui pensent que tout ceci a sans doute été orchestré en sachant pertinemment que ça avait de bonnes chances d'entraîner le départ sur-le-champ de Bielsa.
J'ai noté par ailleurs qu'il lit les articles de certains sites, par ex. il a nommé OMForum là, en plus pour les féliciter d'avoir un point de vue opposé à la boucherie lavage de cerveau généralisé dans les médias. Va vraiment falloir faire en sorte qu'une prochaine fois ce soit OMlive qui lui vienne à l'esprit.
Bibpanda a écrit:C'est intéressant Remind surtout que Roustan connaît les deux côtés vu qu'il a bossé à Omtv....
Et comme par hasard lui comme notre ami Grimaud ont été débarqué pour laisser place au talentueux Jean charles de Bono.
L'om c'est l'excellence de la chaine de Télévision du Club aux entraînements de Tennis Ballons de
peezee a écrit:Bon sinon j'ai écouté Roustan, très juste dans sa nalyse comme souvent, j'ai apprécié le parallèle avec Canto,et surtout je vois qu'il tire un peu les mm conclusions que certains d'entre nous ici, tout ça se rejoint assez bien.
Et btw un de plus, et pas des moindres, dans les rangs de ceux qui pensent que tout ceci a sans doute été orchestré en sachant pertinemment que ça avait de bonnes chances d'entraîner le départ sur-le-champ de Bielsa.
J'ai noté par ailleurs qu'il lit les articles de certains sites, par ex. il a nommé OMForum là, en plus pour les féliciter d'avoir un point de vue opposé à la boucherie lavage de cerveau généralisé dans les médias. Va vraiment falloir faire en sorte qu'une prochaine fois ce soit OMlive qui lui vienne à l'esprit.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités