[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Remind » 11 Aoû 2015, 20:20

Herpès Léonard a écrit:Il n'avait pas besoin de passer la brosse à reluire envers Labrune pour protéger le groupe :wink

Ni brosse à reluire, ni mensonge sur Labrune: on lui posait des questions sur le mercato, il a dit qu'il était pleinement satisfait des éléments que Labrune lui avait mis à disposition. Point barre.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 11 Aoû 2015, 20:26

Remind a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Il n'avait pas besoin de passer la brosse à reluire envers Labrune pour protéger le groupe :wink

Ni brosse à reluire, ni mensonge sur Labrune: on lui posait des questions sur le mercato, il a dit qu'il était pleinement satisfait des éléments que Labrune lui avait mis à disposition. Point barre.

Ce qui était peut-être faux d'ailleurs, mais si c'était après pour tomber sur des journalistes casse-bonbons d'ailleurs qui lui aurait dit "ah bon, vous n'êtes pas d'accord, pourquoi ça ?" Et te faire leurs unes et un pataquès de ça après, ça a pu ça aussi le saouler et il avait peut-être aucune envie de rentrer là-dedans, en blasé de ses dirigeants et de tout à l'OM, sauf des supps.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 11 Aoû 2015, 20:27

Flys a écrit:
Spoiler: montrer

:ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 11 Aoû 2015, 20:44

Mènes c'est le mec qui a la fin de la partie sur Bielsa a dit qu'on découvrirait avec la signature de Bielsa au Mexique que cette histoire n'était pas du flan, sous entendant qu'il se tirait pour ça.

Évidemment il a prit grand soin de rester dans le sous entendu pour qu'il puisse se défendre dans me cas hautement improbable ou quelqu'un viendrait lui mettre le nez dans sa merde.

Sinon pour les ajdoints j'espère que Cassard va rester, il avait l'air bon ce type.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Aoû 2015, 20:59

Mais oui Cassard (et d'autres) restent c'est juste le site Off qui est à la ramasse. (for a change :roll:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar omar-jems » 11 Aoû 2015, 21:35

Je viens de me mater le 1er objectif match de la saison. Pu..in quelle tristesse. Les causeries de Bielsa vont nous manquer completement. Un sacre vide.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Remind » 11 Aoû 2015, 21:44

Un vautour de plus, l'agent d'Alessandrini

Information
Sur le plateau de L'Equipe 21, Yvan Le Mée, l'agent de Romain Alessandrini, a sévèrement taclé Marcelo Bielsa. "Moi ce qui m'exaspère, c'est cette politique Bielsa, il est fantastique, il s’assoit sur la glacière, c'est le meilleur entraîneur du monde. Il n'a jamais rien gagné ! L'année dernière, on est premier du championnat en janvier et ensuite on finit quatrième. Et on doit applaudir et dire qu'il est très fort !" s'agace-t-il.

Quelques instants plus tard, Yvan Le Mée fait un parallèle entre Marcelo Bielsa et Didier Deschamps. "Pour moi un entraîneur doit te faire gagner. Deschamps te faisait gagner même si ça ne jouait pas extrêmement bien au foot. Faut savoir ce qu'on veut ? Gagner ou bien jouer et bien figurer ?" s'interroge l'agent de Romain Alessandrini. Ce dernier conclut en affirmant que la démission de Marcelo Bielsa est "une grande et bonne nouvelle."

:nawak:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 11 Aoû 2015, 21:46

Remind, fais gaffe à ce que tu dis: tu vas froisser boodream!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar John » 11 Aoû 2015, 21:48

vu la perf de son poulain contre Caen il pourrait fermer sa bouche.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Gentil Bourriquet » 11 Aoû 2015, 21:53

La demission de Bielsa est hallucinante et impossible à comprendre sans savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Je suis persuadé que Bielsa a aussi une belle part de responsabilité dans le pourrissement de ses relations avec le club.
Mais une reunion sans Labrune et avec perez et l'avocat sulfureux (d'apres Roustan, grand fan de Bielsa) du groupe Louis Dreyfus, c'est quand même intrigant.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 11 Aoû 2015, 21:58

Le microcosme du foot français me donne la nausée @Vahid
Et Alessandrini tu te bougés plus le cul à Clermont-Ferrand.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 11 Aoû 2015, 22:01

C'te vomissure d'agent pourri jusqu'à la moelle, et on donne la parole à ce genre d'ordures de premier ordre... :nawak:

Du coup ça rejoint la saillie boodream'esque de l'autre soir, Alessandrini le gentil garçon se fait bourrer le crâne par son agent de mes cou*lles.

Il ira nulle part lui. Je parle d'Alessandrini, son agent lui peut bien crever la bouche ouverte jmblc.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gentil Bourriquet » 11 Aoû 2015, 22:02

Remind a écrit:Un vautour de plus, l'agent d'Alessandrini

Information
Sur le plateau de L'Equipe 21, Yvan Le Mée, l'agent de Romain Alessandrini, a sévèrement taclé Marcelo Bielsa. "Moi ce qui m'exaspère, c'est cette politique Bielsa, il est fantastique, il s’assoit sur la glacière, c'est le meilleur entraîneur du monde. Il n'a jamais rien gagné ! L'année dernière, on est premier du championnat en janvier et ensuite on finit quatrième. Et on doit applaudir et dire qu'il est très fort !" s'agace-t-il.

Quelques instants plus tard, Yvan Le Mée fait un parallèle entre Marcelo Bielsa et Didier Deschamps. "Pour moi un entraîneur doit te faire gagner. Deschamps te faisait gagner même si ça ne jouait pas extrêmement bien au foot. Faut savoir ce qu'on veut ? Gagner ou bien jouer et bien figurer ?" s'interroge l'agent de Romain Alessandrini. Ce dernier conclut en affirmant que la démission de Marcelo Bielsa est "une grande et bonne nouvelle."
7

J'ai regardé l'emission mais j'ai raté ce passage. Par contre sur ces autres interventions je me disais qu'il etait vraiment pas interessant , et parfois à côté de la plaque. Je trouvais ca etonnant pour un agent de foot qui intervient dans une emission speciale mercato.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 11 Aoû 2015, 22:06

Remind a écrit:Un vautour de plus, l'agent d'Alessandrini

Information

Agent de Lémina aussi et d'autres, mais bon parait qu'on avait nettoyé le vestiaire :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Magneto » 11 Aoû 2015, 22:15

"On était premier"

Il est supporter du club ou bien il est censé être neutre en tant qu'agent? Il a pas des joueurs dans d'autres clubs?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 11 Aoû 2015, 22:17

Magneto a écrit:"On était premier"

Il est supporter du club ou bien il est censé être neutre en tant qu'agent? Il a pas des joueurs dans d'autres clubs?

il est marseillais. Il va dans les emissions du phoceen en disant on aussi. C'est pas la premiere fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 11 Aoû 2015, 22:18

Magneto a écrit:"On était premier"

Spoiler: montrer
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 11 Aoû 2015, 22:42

omar-jems a écrit:Je viens de me mater le 1er objectif match de la saison. Pu..in quelle tristesse. Les causeries de Bielsa vont nous manquer completement. Un sacre vide.

Pareil. Et je viens de voir aussi qu'il est bien passé par le vestiaire joueurs, mais qu'il a apparemment parlé à Mandanda. Un échange pour dire qu'il passerait finalement le lendemain ? Ou que les joueurs ne souhaitaient pas en parler le soir même ?

En tout cas ça m'a fait un pincement au coeur :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 11 Aoû 2015, 22:53

Et si vous mettiez un lien pour cet Objectif Match au lieu de pleurer en groupe...? :mrgreen: :oops:

Cherché dans le topac mais pas trouvi, et le site off demande le pseudo et mdp.

EDITH : c'est bon j'ai trouvé. :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar myworld » 11 Aoû 2015, 22:53

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Castor_Troy a écrit:et "sac à merde", c'est une insulte?

C'est une punchline utilisée par les plus grands pour rappeler au plus petit leur vraie nature.

Je t'enverrai un T shirt avec "Sac à merde" écrit dessus si tu veux. Dis moi juste ta taille mon chou :wink:

Louis Ferdinand Céline disait " La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours."
Le gonz' a dû passer du temps sur le forum à lire certain.

J'ose espérer que c'est pas sur Omlive que Céline venait passer du "bon temps" :cretin:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs