Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Olympique Marseille @OM_Officiel 50 minil y a 50 minutes
#bielsa " Dans les prochains jours, nous allons travailler la finition "
Olympique Marseille @OM_Officiel 49 minil y a 49 minutes
"Je viens de démissionner de mon poste d'entraîneur de l'@OM_Officiel."
gaby a écrit:Avant d'insulter Bielsa de tous les noms comme des porcs, attendez au moins ses explications...
Odd a écrit:C'est scandaleux de nous abandonner de la sorte.
Jack73 a écrit:Franchement je sais que beaucoup ici ne portent pas Labrune dans leur coeur...
Mais vous pensez sincèrement une seconde que Labrune aurait voulu niqué Bielsa à la dernière minute alors qu'il vient de se casser le cul pendant plus de 2 mois à faire un recrutement (félicité par le Loco himself) pour faire plaisir à Bielsa ( qui en plus retourne sa veste alors que tout est pratiquement signé avec un Roncaglia, par exemple ) ?
Labrune doit être anéanti ce soir, et Dieu que je le comprends !!!
Jack73 a écrit:Franchement je sais que beaucoup ici ne portent pas Labrune dans leur coeur...
Mais vous pensez sincèrement une seconde que Labrune aurait voulu niqué Bielsa à la dernière minute alors qu'il vient de se casser le cul pendant plus de 2 mois à faire un recrutement (félicité par le Loco himself) pour faire plaisir à Bielsa ( qui en plus retourne sa veste alors que tout est pratiquement signé avec un Roncaglia, par exemple ) ?
Labrune doit être anéanti ce soir, et Dieu que je le comprends !!!
gaby a écrit:Avant d'insulter Bielsa de tous les noms comme des porcs, attendez au moins ses explications...
Major Tonio a écrit:Fennec a écrit:Zidane est le seul qui calmerait la vindicte des supporters.
Pitié non pas lui
Lorenzin' a écrit:Même s'il nous plante dès le départ de 2015-16, je comprends sa réaction kamikaze.
Je note que Laburne fait le mariole, on verra si ça dure.
koni, on a bien fait d'aller au Vel le 23 mai dernier. Putain...
gaby a écrit:Odd a écrit:C'est scandaleux de nous abandonner de la sorte.
Oui, d'accord, on a compris, maintenant on va attendre ses explications avant de le traiter comme un malpropre...
On n'est pas à une perfidie près de Labrune, hein.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités