Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Castor_Troy a écrit:et "sac à merde", c'est une insulte?
Castor_Troy a écrit:et "sac à merde", c'est une insulte?
Pancho11 a écrit:Putain on aura toute les versions
Après le racket de voiture, le contrat de deux ans pour s'assurer des indemnités
La prochaine fois c'est quoi? Il voulait dealer de la drogue aux jeunes du centre?
Pancho11 a écrit:Putain on aura toute les versions
Après le racket de voiture, le contrat de deux ans pour s'assurer des indemnités
La prochaine fois c'est quoi? Il voulait dealer de la drogue aux jeunes du centre?
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Putain on aura toute les versions
C'est déjà plus crédible, que les portables et bagnoles de location.
Quand il a vu que Labrune disait oui à tout, facile d'en demander toujours plus quand tu es en positon de force
boodream a écrit:InformationSelon Pierre Ménès qui a discuté avec Luc Laboz, ce salopard de Marcelo Bielsa aurait refusé de trancher dans le conflit qui opposait Deschamps à Anigo
Remind a écrit:Je suis sûr que Bielsa a une responsabilité dans la crise porcine...
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Je t'enverrai un T shirt avec "Sac à merde" écrit dessus si tu veux. Dis moi juste ta taille mon chou
Herpès Léonard a écrit:RemindIl apparaît comme un manipulateur
Remind a écrit:Herpès Léonard a écrit:RemindIl apparaît comme un manipulateur
Non juste à tes yeux.
Le fait de mentir ne fait pas de lui un manipulateur. Un manipulateur agit dans le but d'en retirer quelque chose.
Il savait dès le Jeudi qu'il démissionnait, il voulait préserver le groupe pour le match de Dimanche.
On pourra toujours débattre du bien-fondé de sa décision, il n'y avait pas de mauvaise intention.
Pour moi, ce n'est pas un manipulateur. Ni un saint.
Mais putain, on avait un sacré coach...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités