Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

11 Aoû 2015, 16:56

Bobo a écrit:
Information
Comme cela était indiqué ces derniers jours, El Loco va maintenant se reposer et ne prendra pas les rênes de la sélection mexicaine.

Pourquoi il a besoin de se reposer, il n'était pas en vacances alors que tout le monde avait repris le travail ? :menes:

11 Aoû 2015, 16:57

Ouais.... :?

Pour moi aussi, il s'est avéré que mon ex ne s'était pas tiré pour un autre.
Je ne sais pas si ça fait moins mal en fait. :cry:

11 Aoû 2015, 16:59

Remind a écrit:Ouais.... :?

Voilà, il peut faire ce qu'il veut maintenant, se reposer, aller au PSG, en Arabie Saoudite ou au Méxique, je m'en contrefous

11 Aoû 2015, 17:16

Le projet sportif Saoudien est tentant.

11 Aoû 2015, 17:22

D'ailleurs autant Bielsa ne vient pas en bénévole, autant tout le monde sait qu'il va toujours là où il y a le plus de pognon. C'est bien connu.

Il est tellement avide d'argent qu'il fait deux mois à 19 000 euros. Mais non, sans doute, il y avait autre chose derrière, encore un calcul de sa part...

11 Aoû 2015, 17:24

pretender, entre le faire passer pour un homme avide d'argent et mère Théresa voire esclave de l'OM qui l'a spolié, vive le dialogue de sourd ici

11 Aoû 2015, 17:29

Remind a écrit:Quand j'ai vu ces images en boucle hier, je me suis demandé ce qu'il foutait avec ce couple, au téléphone...

J'en connais un (le chauffeur) qui a dû passer un sale 1/4 d'h ("Cabron, ma keské tou foutais, y'avé les yournalistes au kou") :lol:

Le fameux téléphone qu'il a du "voler" à l'OM, puisqu'il ne sait pas s'en servir 8)

11 Aoû 2015, 17:43

Herpès Léonard a écrit:
Remind a écrit:Quand j'ai vu ces images en boucle hier, je me suis demandé ce qu'il foutait avec ce couple, au téléphone...

J'en connais un (le chauffeur) qui a dû passer un sale 1/4 d'h ("Cabron, ma keské tou foutais, y'avé les yournalistes au kou") :lol:

Le fameux téléphone qu'il a du "voler" à l'OM, puisqu'il ne sait pas s'en servir 8)

il a du le niquer le chauffeur :lol:

11 Aoû 2015, 17:47

On se contentera de citer le grand Michel. "Dites-moi même qu'elle est partie pour un autre que moi mais pas à cause de moi..."

11 Aoû 2015, 17:52

myworld a écrit:

On se contentera de citer le grand Michel. "Dites-moi même qu'elle est partie pour un autre que moi mais pas à cause de moi..."

Ce n'est absolument pas de Michel Legrand :cretin:

11 Aoû 2015, 17:54

Tahiice a écrit:
myworld a écrit:

Ce n'est absolument pas de Michel Legrand :cretin:

C'est petit :cretin:

11 Aoû 2015, 17:57

Il parait qu'il est meme parti avec un jogging du club.

Sérieusement ce dernier papier à se torcher avec qui dit que le mec voulait récupérer les bagnoles de fonction ou je sais pas quoi... j'aimerais en rire, j'aimerais TELLEMENT pouvoir en rire. Mais putain de leur race maudite à ces journaleux de merde. Les scénaristes de House of Cards sont des branquignoles dans l'imagination de ce que sont la perversité et la vilainerie réelles de l'Homme. J'avais les boules l'an dernier de voir Bielsa se faire traîner dans la boue à longueur de journée, alors maintenant qu'on a installé un stand de tirs devant sa tronche, je craque complet.

Depuis samedi, cette page est la seule que je consulte du fofo pour essayer de comprendre, je suis les avis des uns et des autres, je lis les articles sur le sujet, et j'ai trop souvent la nausée. Si je suis tolérant envers la colère de certains, si je conçois que des personnes puissent se laisser déborder par le choc et se laissent aller à l'insulte, qui j'espère s'apaisera avec le temps leur permettant d'avoir une vision plus claire de la tragédie - car c'en est une, comme à la belle époque d'Athènes la grande - , je suis complètement enragé quand je vois l'arrivée des vautours, qui peuvent enfin achever leur œuvre de déconstruction de cette dernière micro-cellule de romantisme qui survivait dans le football.

J'ai beaucoup aimé les interventions de Massalia (Massilia? qu'il m'excuse si je me trompe :oops: ). Je pense exactement la même chose à vrai dire. MLD a grillé tout le monde, Labrune compris. Et ça sent en effet la manipulation de pré-vente du club. Pourquoi pas afin de faire dérailler les supps et de légitimer un plan Leproux-style..?
Et il me semble qu'il était aussi question dans ses posts d'un point réellement choquant ayant eu lieu cet été, à savoir la promptitude du club à réagir aux affaires de seconde zone, sur le mercato, sur la pelouse du Vel, mais n'ayant jamais pipé mot quand Bielsa se faisait traîner dans la boue de toute part. Et il y a fort à parier que cela ait motivé la décision de Bielsa plutôt que de rester dans ce repère de raclures.
Dernière chose de lue avec laquelle je vais d'accord ; Zlatan avait raison. Championnat de merde, pays de merde.

11 Aoû 2015, 18:36

La France doit être le pays au monde qui a le besoin quasi névrotique le plus poussé de foutre les gens dans une case, aussi délimitée et rabougrie que possible.

C'est aussi un pays où les gens "atypiques" sont plus souvent montrés du doigt que reconnus pour leurs qualités. Nos élites devraient pourtant montrer l'exemple, mais faut pas compter sur la caste des journaleux incompétents ou celle des entraineurs franchouillards sans envergure pour tirer l'attelage vers le haut. :|

11 Aoû 2015, 18:44

J'en profite pour ajouter que j'avais fait la promo du forum à un pote.
Lorsque l'affaire a éclaté, il est venu pour la première fois, histoire de voir les réactions et prendre des infos.
Il a été réellement choqué par toutes les insultes à l'encontre de Bielsa qui ont fleuri le dimanche matin.

Et c'est vrai que c'est choquant.

On peut je pense échanger sans avoir un "Fils de pute" qui traîne à tout bout de champs pour exprimer sa colère/déception.
Et c'est valable je pense pour tout: les joueurs, Labrune, le Board (je veux bien faire une exception pour Aulas et Valbuena).

11 Aoû 2015, 18:48

et "sac à merde", c'est une insulte?

11 Aoû 2015, 18:49

Et je pense sincérement et avec beaucoup de courtoisie qu'il extrêmement facile de comprendre l'état de choc dans lequel ce qui s'est passé a mis tout le monde. Les gens ont repris leur calme depuis, mais faire l'effarouché dans un tel contexte me semble un peu risible.
Modifié en dernier par boodream le 11 Aoû 2015, 18:54, modifié 1 fois.

11 Aoû 2015, 18:50

Pierre Menes fait pas l'effarouchee lui :cretin:

11 Aoû 2015, 18:51

Dans les stades c'est pareil.

Je suis joueur de foot et je me fais insulter, le discours "Mouille le maillot pour les supporters", il passerai pas vraiment.

11 Aoû 2015, 18:52

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... mer-argent

Information
Marcelo Bielsa a quitté Marseille dimanche mais n’en a toutefois peut-être pas fini avec l’OM. Selon L’Equipe, l’entraîneur démissionnaire pourrait se voir réclamer des indemnités par le club marseillais. S’il a annoncé son départ, le technicien argentin est dans les faits encore lié à l’OM pour une saison, payée au salaire minimum de la profession soit environ 19.000 euros mensuels. Rien de dingue pour Marcelo Bielsa, même s’il lui faudrait régler une année entière.
Démission de Bielsa : Ce coup d’éclat « renforce sa légende dans le monde du football »
« Avant les règlements de compte, l’urgence est de trouver un entraîneur, explique au quotidien sportif une source au club. Mais nous avons des avocats qui se feront un plaisir d’étudier la situation contractuelle. » Et l’heure n’est pas franchement aux cadeaux entre les deux parties.

11 Aoû 2015, 18:53

Remind, t'as foiré le timing que veux tu. Comme Bielsa... :troll:

Non dis lui de revenir... on est pas comme ça.
Répondre