Il parait qu'il est meme parti avec un jogging du club.
Sérieusement ce dernier papier à se torcher avec qui dit que le mec voulait récupérer les bagnoles de fonction ou je sais pas quoi... j'aimerais en rire, j'aimerais TELLEMENT pouvoir en rire. Mais putain de leur race maudite à ces journaleux de merde. Les scénaristes de House of Cards sont des branquignoles dans l'imagination de ce que sont la perversité et la vilainerie réelles de l'Homme. J'avais les boules l'an dernier de voir Bielsa se faire traîner dans la boue à longueur de journée, alors maintenant qu'on a installé un stand de tirs devant sa tronche, je craque complet.
Depuis samedi, cette page est la seule que je consulte du fofo pour essayer de comprendre, je suis les avis des uns et des autres, je lis les articles sur le sujet, et j'ai trop souvent la nausée. Si je suis tolérant envers la colère de certains, si je conçois que des personnes puissent se laisser déborder par le choc et se laissent aller à l'insulte, qui j'espère s'apaisera avec le temps leur permettant d'avoir une vision plus claire de la tragédie - car c'en est une, comme à la belle époque d'Athènes la grande - , je suis complètement enragé quand je vois l'arrivée des vautours, qui peuvent enfin achever leur œuvre de déconstruction de cette dernière micro-cellule de romantisme qui survivait dans le football.
J'ai beaucoup aimé les interventions de
Massalia (Massilia? qu'il m'excuse si je me trompe
). Je pense exactement la même chose à vrai dire. MLD a grillé tout le monde, Labrune compris. Et ça sent en effet la manipulation de pré-vente du club. Pourquoi pas afin de faire dérailler les supps et de légitimer un plan Leproux-style..?
Et il me semble qu'il était aussi question dans ses posts d'un point réellement choquant ayant eu lieu cet été, à savoir la promptitude du club à réagir aux affaires de seconde zone, sur le mercato, sur la pelouse du Vel, mais n'ayant jamais pipé mot quand Bielsa se faisait traîner dans la boue de toute part. Et il y a fort à parier que cela ait motivé la décision de Bielsa plutôt que de rester dans ce repère de raclures.
Dernière chose de lue avec laquelle je vais d'accord ; Zlatan avait raison. Championnat de merde, pays de merde.