[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Fennec » 11 Aoû 2015, 16:56

Bobo a écrit:
Information
Comme cela était indiqué ces derniers jours, El Loco va maintenant se reposer et ne prendra pas les rênes de la sélection mexicaine.

Pourquoi il a besoin de se reposer, il n'était pas en vacances alors que tout le monde avait repris le travail ? :menes:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Remind » 11 Aoû 2015, 16:57

Ouais.... :?

Pour moi aussi, il s'est avéré que mon ex ne s'était pas tiré pour un autre.
Je ne sais pas si ça fait moins mal en fait. :cry:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 11 Aoû 2015, 16:59

Remind a écrit:Ouais.... :?

Voilà, il peut faire ce qu'il veut maintenant, se reposer, aller au PSG, en Arabie Saoudite ou au Méxique, je m'en contrefous
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Peli » 11 Aoû 2015, 17:16

Le projet sportif Saoudien est tentant.
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar pretender » 11 Aoû 2015, 17:22

D'ailleurs autant Bielsa ne vient pas en bénévole, autant tout le monde sait qu'il va toujours là où il y a le plus de pognon. C'est bien connu.

Il est tellement avide d'argent qu'il fait deux mois à 19 000 euros. Mais non, sans doute, il y avait autre chose derrière, encore un calcul de sa part...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 11 Aoû 2015, 17:24

pretender, entre le faire passer pour un homme avide d'argent et mère Théresa voire esclave de l'OM qui l'a spolié, vive le dialogue de sourd ici

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 11 Aoû 2015, 17:29

Remind a écrit:Quand j'ai vu ces images en boucle hier, je me suis demandé ce qu'il foutait avec ce couple, au téléphone...

J'en connais un (le chauffeur) qui a dû passer un sale 1/4 d'h ("Cabron, ma keské tou foutais, y'avé les yournalistes au kou") :lol:

Le fameux téléphone qu'il a du "voler" à l'OM, puisqu'il ne sait pas s'en servir 8)

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 11 Aoû 2015, 17:43

Herpès Léonard a écrit:
Remind a écrit:Quand j'ai vu ces images en boucle hier, je me suis demandé ce qu'il foutait avec ce couple, au téléphone...

J'en connais un (le chauffeur) qui a dû passer un sale 1/4 d'h ("Cabron, ma keské tou foutais, y'avé les yournalistes au kou") :lol:

Le fameux téléphone qu'il a du "voler" à l'OM, puisqu'il ne sait pas s'en servir 8)

il a du le niquer le chauffeur :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar myworld » 11 Aoû 2015, 17:47

On se contentera de citer le grand Michel. "Dites-moi même qu'elle est partie pour un autre que moi mais pas à cause de moi..."
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Tahiice » 11 Aoû 2015, 17:52

myworld a écrit:

On se contentera de citer le grand Michel. "Dites-moi même qu'elle est partie pour un autre que moi mais pas à cause de moi..."

Ce n'est absolument pas de Michel Legrand :cretin:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 11 Aoû 2015, 17:54

Tahiice a écrit:
myworld a écrit:

Ce n'est absolument pas de Michel Legrand :cretin:

C'est petit :cretin:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar IceCold » 11 Aoû 2015, 17:57

Il parait qu'il est meme parti avec un jogging du club.

Sérieusement ce dernier papier à se torcher avec qui dit que le mec voulait récupérer les bagnoles de fonction ou je sais pas quoi... j'aimerais en rire, j'aimerais TELLEMENT pouvoir en rire. Mais putain de leur race maudite à ces journaleux de merde. Les scénaristes de House of Cards sont des branquignoles dans l'imagination de ce que sont la perversité et la vilainerie réelles de l'Homme. J'avais les boules l'an dernier de voir Bielsa se faire traîner dans la boue à longueur de journée, alors maintenant qu'on a installé un stand de tirs devant sa tronche, je craque complet.

Depuis samedi, cette page est la seule que je consulte du fofo pour essayer de comprendre, je suis les avis des uns et des autres, je lis les articles sur le sujet, et j'ai trop souvent la nausée. Si je suis tolérant envers la colère de certains, si je conçois que des personnes puissent se laisser déborder par le choc et se laissent aller à l'insulte, qui j'espère s'apaisera avec le temps leur permettant d'avoir une vision plus claire de la tragédie - car c'en est une, comme à la belle époque d'Athènes la grande - , je suis complètement enragé quand je vois l'arrivée des vautours, qui peuvent enfin achever leur œuvre de déconstruction de cette dernière micro-cellule de romantisme qui survivait dans le football.

J'ai beaucoup aimé les interventions de Massalia (Massilia? qu'il m'excuse si je me trompe :oops: ). Je pense exactement la même chose à vrai dire. MLD a grillé tout le monde, Labrune compris. Et ça sent en effet la manipulation de pré-vente du club. Pourquoi pas afin de faire dérailler les supps et de légitimer un plan Leproux-style..?
Et il me semble qu'il était aussi question dans ses posts d'un point réellement choquant ayant eu lieu cet été, à savoir la promptitude du club à réagir aux affaires de seconde zone, sur le mercato, sur la pelouse du Vel, mais n'ayant jamais pipé mot quand Bielsa se faisait traîner dans la boue de toute part. Et il y a fort à parier que cela ait motivé la décision de Bielsa plutôt que de rester dans ce repère de raclures.
Dernière chose de lue avec laquelle je vais d'accord ; Zlatan avait raison. Championnat de merde, pays de merde.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 11 Aoû 2015, 18:36

La France doit être le pays au monde qui a le besoin quasi névrotique le plus poussé de foutre les gens dans une case, aussi délimitée et rabougrie que possible.

C'est aussi un pays où les gens "atypiques" sont plus souvent montrés du doigt que reconnus pour leurs qualités. Nos élites devraient pourtant montrer l'exemple, mais faut pas compter sur la caste des journaleux incompétents ou celle des entraineurs franchouillards sans envergure pour tirer l'attelage vers le haut. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Remind » 11 Aoû 2015, 18:44

J'en profite pour ajouter que j'avais fait la promo du forum à un pote.
Lorsque l'affaire a éclaté, il est venu pour la première fois, histoire de voir les réactions et prendre des infos.
Il a été réellement choqué par toutes les insultes à l'encontre de Bielsa qui ont fleuri le dimanche matin.

Et c'est vrai que c'est choquant.

On peut je pense échanger sans avoir un "Fils de pute" qui traîne à tout bout de champs pour exprimer sa colère/déception.
Et c'est valable je pense pour tout: les joueurs, Labrune, le Board (je veux bien faire une exception pour Aulas et Valbuena).
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 11 Aoû 2015, 18:48

et "sac à merde", c'est une insulte?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 11 Aoû 2015, 18:49

Et je pense sincérement et avec beaucoup de courtoisie qu'il extrêmement facile de comprendre l'état de choc dans lequel ce qui s'est passé a mis tout le monde. Les gens ont repris leur calme depuis, mais faire l'effarouché dans un tel contexte me semble un peu risible.
Modifié en dernier par boodream le 11 Aoû 2015, 18:54, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 11 Aoû 2015, 18:50

Pierre Menes fait pas l'effarouchee lui :cretin:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iamaseb » 11 Aoû 2015, 18:51

Dans les stades c'est pareil.

Je suis joueur de foot et je me fais insulter, le discours "Mouille le maillot pour les supporters", il passerai pas vraiment.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 11 Aoû 2015, 18:52

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... mer-argent

Information
Marcelo Bielsa a quitté Marseille dimanche mais n’en a toutefois peut-être pas fini avec l’OM. Selon L’Equipe, l’entraîneur démissionnaire pourrait se voir réclamer des indemnités par le club marseillais. S’il a annoncé son départ, le technicien argentin est dans les faits encore lié à l’OM pour une saison, payée au salaire minimum de la profession soit environ 19.000 euros mensuels. Rien de dingue pour Marcelo Bielsa, même s’il lui faudrait régler une année entière.
Démission de Bielsa : Ce coup d’éclat « renforce sa légende dans le monde du football »
« Avant les règlements de compte, l’urgence est de trouver un entraîneur, explique au quotidien sportif une source au club. Mais nous avons des avocats qui se feront un plaisir d’étudier la situation contractuelle. » Et l’heure n’est pas franchement aux cadeaux entre les deux parties.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 11 Aoû 2015, 18:53

Remind, t'as foiré le timing que veux tu. Comme Bielsa... :troll:

Non dis lui de revenir... on est pas comme ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs